JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE (DIABLO)

ELIOSELIOS Membre
août 2009 modifié dans Le bar
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE


Tu es toujours présente sur le forum pour nous aider lorsque nous sommes novices, aussi je te remercie pour ta patience et ta gentillesse !



:ola: :birthday: :birthday: :birthday: :ola:

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bon annif à l'un des piliers du forum :wink: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • DanaDana Membre
    12:02 modifié
    :birthday:
  • C&BC&B Membre
    12:02 modifié
    Joyeux Anniversaire Martine !!!!
  • 12:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=44973
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    12:02 modifié
    Alors ce sera un JOYEUX ANNIVERSAIRE Mutuel car c'est aussi mon Anniversaire aujourd'hui :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:02 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:02 modifié
    :sm17: MARTINE :sm17:

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=45261

    Michael et moi te souhaitons un très très joyeux anniversaire avec tout le bonheur qu'une personne aussi adorable que toi puisse mériter!
    Gros bisous!!
  • Droopy44Droopy44 Membre
    12:02 modifié
    :birthday: Bon anniversaire :birthday:
  • 12:02 modifié
    bon anniversaire a toi martine , merci de ta gentillesse ! profites bien :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:02 modifié
    bonne anniversaire Martine (toujours un petit mot gentil pour tout le monde ) :arrow:
  • 12:02 modifié
    BON ANNIV BIZ
  • KélyceKélyce Membre
    12:02 modifié
    Un très joyeux anniversaire à toi Martine, et je m'associe aux autres pour te dire que tu es une personne formidable et d'une extrème gentillesse!
    C'est un bonheur de te savoir parmis nous.
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • billybilly Membre
    12:02 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE MARTINE !! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

    :ola: :ola: :ola:

    Décidemment , c ' est la journée V.I.P. aujourd'hui : que de beaux anniversaires à souhaiter à nos amies !!

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    As-tu fait la fête au moins Martine ?? :wink: :arrow:

    Dis-donc Martine , je ne rêve pas ?
    Tu n' as pas 74 ans !! :D :D :D
    Il serait temps de te rajeunir sur ton profil !! :) :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:02 modifié
    Bon anniversaire martine :arrow: :sm17:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:02 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.