bonjour a tous

JapsyJapsy Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je viens de perdre mon rott d un cancer et une présence animal me manque beaucoup (a mon fils aussi). j'adore les boulboules et j'aimerai en trouver un. si vous connaissez quelqu'un qui en donne un ou vend pour pas trop chère, je suis preneur dans un rayon de 150 kms autour de paris.

Réponses

  • 11:19 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue chez roger voir dans les abandons

    sur le le site de l' ARBF- au rescue boule et bouledogue passions

    et attention aux arnaques :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Bienvenue et c'est une super idée de vouloir adopter .
    Il y a effectivement des sites d'adoption spécifique boule : ARBF , rescueboule et la spa.
    J'ai adopté il y a 1 mois maintenant Décybel , par hasard sur le boncoin et je l'ai prise sur photo , aucun regret c'est un ange , j'ai eu quand meme des frais véto car elle n'était pas entrenue , elle est maintenant tres heureuse et joue comme une folle avec son ami Vox.
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    merci a vous. il y a beaucoup d arnaque venant d Afrique pfffff je vais voir de suite dans la rubrique abandon mais j en voudrai pas un trop vieux, ca fais trop mal quand ils partent. T a de la chance vox decibel à moins d un ans c est bien ca.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Prends le temps de chercher et tu vas trouver , il y en a tellement qui cherche un maitre.
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    j'espère parce que les annonce d africain ca me saoule
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    :P bienvenue!
    bon courage pour tes recherches!
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    merci
  • Domino80Domino80 Membre
    11:19 modifié
    Bienvenue et bonne recherche
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:19 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :P :P
  • *enza**enza* Membre
    11:19 modifié
    bienvenue et bonne recherche
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:19 modifié
    Bienvenue sur le forum!

    Bon courage pour tes recherches! :wink:
  • CrapsCraps Membre
    11:19 modifié
    Bienvenue et bonne recherche. Je suis sûr que votre moitié vous attends quelque part. Les coupains ont raison, il faut regarder dans les abandons. Lorsque ma Crapouille partira au ciel et bien je prendrais cette option, il y en a tellement qui sont malheureux ...
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    le soucis cc'est que les bouboules sont assez vieux sur les site d addoption et j en voudrai un pas trop vieux
  • D'JuneD'June Membre
    11:19 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Bon courage pour tes recherches, j'espère que tu trouveras le boubou dont tu rêves ;-)
  • KeiserKeiser Membre
    11:19 modifié
    bienvenue , et bonne chance dans tes recherches.
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    merci a tous pour votre accueille.
    J'espère trouver mon bonheur rapidement
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:19 modifié
    bienvenue

    je suis désolée pour toi

    moi aussi , j'ai perdu Mon olhène , elle avait 10 ans , elle avait un cancer , rien à faire.

    elle est partie au mois d'avril !

    bonne recherche :wink:
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    bon bah en faite on a craquer sur un petit chiot
    elle ce nome ELKA. dites moi avez vous une mutuel pour votre bouboule ?
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    si on me dis comment on met des photos y a pas de probleme
  • eliaelia Membre
    11:19 modifié
    bienvenue sur le forum et vivement que tu nous mette des photos de ta petite boule
  • etnoetno Membre
    11:19 modifié
    Bienvenue a toi et Elka.Grosses lechoilles d
    e ETNO.Je vois que Martine a encore du boulot avec les photos!A bientot.Sylvie
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    album_pic.php?pic_id=48839 album_pic.php?pic_id=48840
  • D'JuneD'June Membre
    11:19 modifié
    Trop choupinette la miss :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:19 modifié
    Elka est très jolie! :love:
  • Popeye974Popeye974 Membre
    11:19 modifié
    bonjour et bienvenu trés joli bouledog ...
  • JapsyJapsy Membre
    11:19 modifié
    quelques petites nouvelles de ELKA après une semaine passée à la maison......
    elle a pris confiance et nous retourne la maison mdr
    les plantes, le bureau le pc tout lui passe entre les dents. Tout ce passe bien sauf qu'elle mange ses crottres (berrrrrkkkk). dés que je peux je vous remet des photos
  • ELIOSELIOS Membre
    11:19 modifié
    Elka est très jolie ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.