Elfie et ses croquettes

ElfieElfie Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je vous explique notre soucis. Au départ Elfie avait des croquettes RC Medium Junior 32, nous avons souhaité la faire passer à Eukanuba Puppy races moyennes. La transition entre les deux marques à été faite en douceur, seulement depuis qu'il n'y a que des croquettes Eukanuba dans sa gamelle elle mange beaucoup moins. En gros le matin elle boude sa gamelle et mange le soir par obligation (on voit bien qu'elle a faim). Lorsqu'elle mangeait des RC, elle avait 3 rations par jour et depuis que nous avons changé de marque elle grignotte le matin et mange tout juste une ration le soir, elle n'a donc pas la quantité recommandé tout les jours. Depuis que je mélange de la vache qui rit à ses croquettes elle mange un peu plus, mais je sais que ce n'est pas une solution, visiblement elle n'aime pas ses nouvelles croquettes, avez vous des conseils à nous donner mis à part revenir à RC (il nous reste au moins 9kg de croquettes Eukanuba).
Ce qui m'ennuie c'est qu'elle est en pleine croissance, le fait qu'elle ne mange pas la quantité recommandé sur le paquet peut-il avoir une incidence sur sa croissance ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.