Sondage pour les parents

2»

Réponses

  • *enza**enza* Membre
    13:39 modifié
    Ma 1ere va avoir 5 ans le mois prochain, que je me souvienne entre 2000 et 2500 euros
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:39 modifié
    Bon maintenant que je peux enfin répondre à ce post, je réponds ! :lol:

    Moi j'ai répondu entre 500 et 1000 euro ... ;)

    Il y a des magasins où l'on peut acheter des poussettes, lit etc ... dans les périphéries des villes qui ne sont vraiment pas cher ...

    En plus pour notre cas, il y a toujours des solutions pour récupérer le lit bébé d'amis qui n'en n'ont plus besoin ... (pour mon cas, ma sœur m'avait donné son lit bébé en bois et pas abimé du tout)

    En plus, il y a toujours la famille qui veut acheter quelque chose pour la naissance, donc il faut en profiter pour demander des choses que l'on a pas ...(table à langer, porte bébé etc ...)

    @+. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.