Besoin d'aide je vous en pris!!?

bonjour à tous! j'ai vraiment besoin d 'aide! :-( Eliott a 1an et demi et tous les matins j'ai un pipi et un caca dans mon salon je n'en peux plus et mon compagnon non plus je ne sais plus quoi faire!!:-( aidez moi svp Triste Pleure ou Très triste :cry:

Réponses

  • 07:54 modifié
    Tu le sors à quelheure pour la dernière fois le soir et à quel heure pour la première fois le matin ?
  • 07:54 modifié
    essaye un endroit restreint pour la nuit le couloir ou la salle de bain un endroit ou il y aurait que la place pour son dodo .
    et voit ce que ca donne
  • 07:54 modifié
    ben le matin c'est là que ca pêche un peu. je le sors ver 9h 10h. mais ce qui est bizarre c'est que si il est prêt de nous il se retient facilement jusqu'a midi desfois mais si on ne le laisse pas rentrer dans la chambre pour être pret de nous il fait dans le salon.Triste je sais que il faudrai que je le sorte plus tot peut etre mais j'ai vrmt du mal a me lever c'est pour ca que je le sort tard le soir. mais avant il était propre. c'est par période il a eu des periodes ou il ne faisait plus du tout et pourtant j'avais les memes horaires. je comprends pas..
  • septembre 2009 modifié
    bonjour, pour le pipi j'ai vu une astuce dans mon émission favorite " c'est le chien ou moi" sur Real Time (pour ceux qui connaissent) le chien faisait pipi la nuit aussi, le soir elle lui mettait une poignée de glaçons et pas d'eau liquide dans la gamelle. Comme ca en léchant les glaçon il n'absorba pas bcp d'eau en peut de temps, et il a quand même ce qu'il lui faut... du coup il pouvait se retenir jusqu'au matin.Je ne sais pas si delà peut t'aider. bon courage! !sinon essaye de le sortir le plus tard possible le soir peut être.
  • 07:54 modifié
    Bon d'après ce que je lis c'est qu'il n'y a pas de secret il faut le sortir beaucoup plus tôt.
    S'il ne fait pas tout de suite quand tu le sors c'est peut etre car c'est balade sont trop courtes. Souvent le chie seretient lorsqu'il serend compte que tu le rentre dès qu'il a fait. Félicite le lorsqu'il fait dehors, gronde le quand c'est dedans.
    Ne lache jamais.
  • 07:54 modifié
    oui l'endroit restreint j'y ai pensé mais la salle de bain y'a meme pas la place de mettre le panier. je pensais a la cuisine mais comme il n'y a jamais dormis ca risque d'etre le souk mais bon je vais essayer ca. il faut que je range tout ce qui est au sol sinon il va tout me manger dans la cuisine. mais je vais essayer de l'enfermer dans la cuisine la nuit.. parce que je pense qu'il a pris de mauvaises habitudes..
  • 07:54 modifié
    oui il faut que je soi plus réguliere dans les sorties. il sort bcp la journée il se défoule mais le soir et le matin il fait pipi dans la cour. peut etre que ca lui plait pas au début ca ne lui posai aucuns problemes mais peut etre que a force il n'y a plus assez d'odeurs stimulantes.. je sais pas.il faut que je remedie a ca..
  • D'JuneD'June Membre
    07:54 modifié
    Peut être qu'il te teste si il était propre avant, ou qq chose à changer dans votre vie???
    Vers ses 1 ans D'June refesait à la maison de temps en temps, j'ai pris sur moi, qd je rentrais je néttoyais, pas devant elle biensur, et tout est redevenu normal trés vite...
  • septembre 2009 modifié
    bonjour, pour le pipi j'ai vu une astuce dans mon émission favorite " c'est le chien ou moi" sur Real Time (pour ceux qui connaissent) le chien faisait pipi la nuit aussi, le soir elle lui mettait une poignée de glaçons et pas d'eau liquide dans la gamelle. Comme ca en léchant les glaçon il n'absorba pas bcp d'eau en peut de temps, et il a quand même ce qu'il lui faut... du coup il pouvait se retenir jusqu'au matin.Je ne sais pas si delà peut t'aider. bon courage! !sinon essaye de le sortir le plus tard possible le soir peut être.

    les glaçons ca ne risque pas de lui donner mal au ventre??????

    et le sortir plus tôt le matin il en a besoin!!!!!!
  • 07:54 modifié
    mais quand je me lève et que je trouve un pipi ou un caca je fais quoi? je le gronde? c'est ce que je fais. je ne l'ai pas vu faire mais vu sa tete il sait très bien pkoi je cri... je l'enferme dans une autre piece et je nettoie.. est ce que ca va? est ce qu'il faut que je le sorte direct après?
  • 07:54 modifié
    je me suis posée la même question pour les glaçons, mais apparemment non, le chien était un bouledog anglais en +
  • 07:54 modifié
    pour le grondé il faut le prendre sur le fait
    et nettoyé quand il n'est plus dans la pièce!!!
  • 07:54 modifié
    ben pourtant non rien n'a changé dans notre vie. je comprends pas. mais il a tjr était irrégulier dans la propreté. pkoi il se retient quand on est pret de lui?? et pas quand on le met de cotés.. c'est de la vangeance... comment je peux remédier a ca.. le véto m'a dit qu'il faisai sa crise d'ado mais bon quand meme c'est agacant!!^^je prends mon mal en patience mais ca fait un an et demi qu'il fait sur mon parquet et je commence a saturer. j'aimerai vrmt trouver une solution :-(
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:54 modifié
    si tu le sors a 9h-10h le matin il reste quand meme pas mal e temps s'en faire il faut deja le sortir un peu plus tot et voir si il y a du changement
  • 07:54 modifié
    ben le prendre sur le fait je veux bien... mais la nuit c'est jamais le cas.. je peux pas ne rien lui dire le matin en découvrant ce qu'il a fait sinon il va continuer de se dire que c'est pas grave si il fait la nuit... :?
  • 07:54 modifié
    je crois qu'il va aussi manger une fois par jour parce que peut etre qu'il mange trop tard aussi je ne sais pas. je lui donne vers 11h du matin et vers 19h le soir. et a partir de 19H30 plus d'eau jusqu'au lendemain. c'est ce que mon véto m'a conseillé pour l'eau. alors que peut etre qu'en lui mettant a manger le matin seulement en une fois il aura plus le temps de bien digérer et il fera plus caca la nuit. je sais pas..?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    Fait il sur son dodo ?

    J'ai eu le meme soucis avec Vox , qui est un male aussi .

    La solution que j'avais trouvé était de mettre son dodo au pied d'un meuble et je l'attachais , donc pas de pipi ni rien d'autre.

    Depuis que Décybel est arrivée , il a trouvé un équilibre et plus besoin de l'attaché , tout se passe tres bien maintenant.
  • 07:54 modifié
    non il ne fait pas pipi sur son dodo. il dort sur un fauteuil qui est le siens. mais je vais modifer tout ca. plus de fauteuil. je vais lui acheter un truc a lui et je vais le mettre dans la cuisine. fini le salon. je vais essayer de le mettre un peu a part..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    non il ne fait pas pipi sur son dodo. il dort sur un fauteuil qui est le siens. mais je vais modifer tout ca. plus de fauteuil. je vais lui acheter un truc a lui et je vais le mettre dans la cuisine. fini le salon. je vais essayer de le mettre un peu a part..

    Alors essaie de l'attacher et tu me diras .
  • 07:54 modifié
    je pense qu'il gérera pas que je l 'attache mais je vais le confiner dans un endroit petit. :)
  • 07:54 modifié
    Moi pour l'eau je ne vois pas vraiment le lien surtout que la nuit il dort aussi donc il ne boit pas comme après une énorme ballade.
    Et puis il peut avoir soif la nuit et puisl'été tu ne pourras pas le priver d'eau donc ce n'est qu'une solution à temps partiel.
    Tu dois le sortir plus tôt et puis te recoucher ensuite.
    Je pense que lors des ballades il a besoin de milieu stimulant notamment la rue avec plein d'odeurs!
  • 07:54 modifié
    oui c'est ce que je vais faire! je vous remercie pour tous vos conseils. je vous tiens au courant pour eliottus:-)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:54 modifié
    oh les solutions!!!!! a quelle heure dernière sortie le soir? avant de sortir vs lui donnez a manger ou aprés la sortie? vs pouvez tenir + de 10 heures sans rien faire vous?? pipi caca?? ces peut être un caprice mais ?? quant à l'enfermer dans un endroit confiné il n'a pas fait de bétises pour qu'il soit puni ; sinon il ne va plus rien comprendre ;et le matin levez vs avant et sortez le même 10 mn qu'il se soulage.
  • 07:54 modifié
    ben je le sors tard minuit voir 1h desfois. il se retenait très bien il y a quelques temps. il y a peu de temps que les accidents sont réapparu.je ne sais pas pourquoi. je lui donne a mangé vers 10 11h le matin après la balade. et vers 19h le soir avant la balade. il sort vers 20H30 et après vers minuit une heure...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    peut-être que 19h c'est trop tard , les miens ont vers 17h00 , ils ont le temps de digérer .......
  • 07:54 modifié
    ben le prendre sur le fait je veux bien... mais la nuit c'est jamais le cas.. je peux pas ne rien lui dire le matin en découvrant ce qu'il a fait sinon il va continuer de se dire que c'est pas grave si il fait la nuit... :?

    euhh c'est un chien!!!!!!!
    il ne réagit pas comme un humain, si on te dit de ne pas le gronder si tu ne le prends pas sur le fait, c'est qu'il y a une raison :? :? :?
    ça ne sert à rien de le gronder si tu ne le prends pas sur le fait :wink:

    et le matin, s'il fait pipi, c'est qu'il faut le sortir plus tot :wink:
  • 07:54 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi pour l'eau je ne vois pas vraiment le lien surtout que la nuit il dort aussi donc il ne boit pas comme après une énorme ballade.
    Et puis il peut avoir soif la nuit et puisl'été tu ne pourras pas le priver d'eau donc ce n'est qu'une solution à temps partiel.
    Tu dois le sortir plus tôt et puis te recoucher ensuite.
    Je pense que lors des ballades il a besoin de milieu stimulant notamment la rue avec plein d'odeurs!

    :roll: :roll: :roll: :roll:
    il faut lui laisser l'eau à volonté
    le pauvre sinon :? :? :? :?
  • 07:54 modifié
    c'est mon véto qui m'a dit pour l'eau... :?
  • septembre 2009 modifié
    vox a écrit:
    non il ne fait pas pipi sur son dodo. il dort sur un fauteuil qui est le siens. mais je vais modifer tout ca. plus de fauteuil. je vais lui acheter un truc a lui et je vais le mettre dans la cuisine. fini le salon. je vais essayer de le mettre un peu a part..

    Alors essaie de l'attacher et tu me diras .

    moi attaché j'aurai trop peur qu'il s'étrangle durant la nuit :?: :?: :?: :?:

    ma toubib a eu le tour il c'est pendu le temps de ses consultations
    après il te reste tes yeux pour pleurer
  • 07:54 modifié
    moi pareil j'aurai trop peur qu'il s'étrangle.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:54 modifié
    Même si tu le sors plus tôt ton chien feras encore caca et pipi^^
    la réponse se trouve quand tu dis que ton chien se retiens quand il est avec vous et que mis à l'écart ils se lache!!
    c'est l'un des nombreux symptômes de l'hyper-attachement!! :? :?
    le mien est pareil!!!il se retient longtemps lorsqu'il est avec nous mais même si on vient de le sortir et qu'on sort en ne l'enfermant pas dans son parc, il pisse et chie le peu qu'il a mais il fait quand même!!!
    ce n'est donc pas une histoire de sphincter!!!
    la solution!!!!!!
    un parc à chiot ou un kennel pour tranquiliser ton chien, l'apaiser!!laisse lui de l'EAU et ses jouets.
    Evite les manifestation de joie à l'arrivée et le rituel du au-revoir quand tu pars.
    Laisse le s'occuper seul, ne soit pas tout le temps sur son dos , qu'il prennent en maturité et se détache progressivement.
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    moi pareil j'aurai trop peur qu'il s'étrangle.


    Pourquoi s'étranglerait il puisqu'il est habitué à sortir en laisse et s'il tire au renard c'est qu'il y a un autre soucis !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:54 modifié
    vox a écrit:
    moi pareil j'aurai trop peur qu'il s'étrangle.


    Pourquoi s'étranglerait il puisqu'il est habitué à sortir en laisse et s'il tire au renard c'est qu'il y a un autre soucis !

    Mieux vaut être prudent et privilégier un parc ou un kennel :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:54 modifié
    Moi je pense que déja il faut que tu le sortes plus tot.... Perso entre me lever deux heures avant (et me recoucher après tranquille) et ramasser la crotte le matin au lever du lit, ya pas photo, je préfère la promenade!!!!!
  • 07:54 modifié
    re tout le monde. je viens de lui acheter une niche en bois. comme il n'avait pas de vrai endroit a lui il dormait sur son fauteuil dans le salon. question je prévoi de la mettre dans la cuisine comme ca il pourra y dormir la nuit porte fermée. mais est ce que je peux la laisser dans le salon juste le temps qu'il s'y habitue et comprenne que c'est sa place parce si je la met dans la cuisine j'ai peur que quand je lui dise "a ta place" il file sur la canap' et n'ai pas le reflex d'aller a la cuisine... parce que pour l'instant il a un peu peur d'aller dans la niche.. normal il connait pas.. qu'en pensez vous?
  • CupidonCupidon Membre
    07:54 modifié
    J'ai demandé à mon véto s'il fallait que j'enlève l'eau la nuit, il m'a regardé comme une folle et m'a dit "s'il boit c'est qu'il a soif"

    A mon avis c'est plus un problème psychologique ces pipis...

    Je vois pas pourquoi avant il arrivait à se retenir et plus maintenant...

    Mets-lui peut-être une couverture avec ton odeur dans la niche pour le rassurer
  • 07:54 modifié
    ben oui c'est une bonne question lol :D je comprends pas non plus...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:54 modifié
    Donne lui à manger dans sa niche ^^
    C'est un bon moyen de leur montrer "ici, c'est cool, c'est chez toi!"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.