Problèmes avec Atari .... Ne sait plus quoi faire !!!

2»

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    07:35 modifié
    je t aurai bien preter celle de barton car elle ne sert pas mais tu es un peu loin pour te l apporter


    moi cet une cage le tres grand modele car tres grand chien nous l avons utilisé quand barton etait petit car il faisait des betises en notre absence

    cela fait deux ans que l on a rangé la cage elle ne nous sert que quand on part en week end car c est un point de repére pour lui quand on va dans des endroits inconnu pour lui

    par contre si il a des problemes de proprete ne la prend pas trop grande la cage car apres il va se faire un coin repos et un coin pipi
  • HULKHULK Membre
    07:35 modifié
    atari a écrit:
    Est ce que cela suffit comme dimension pour une cage métallique :

    Dimensions L77, l53, H60 cm

    Pour moi, encore une fois, c'est la dimension idéale ...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:35 modifié
    Moi je n'ai pas trop de conseils à te donner à ce sujet parce que déli ne fait des bétises que quand je la laisse trop longtemps...

    cela dit moi je pourrai pas laisser un chien attacher j'aurai trop peur qu'il s'étrangle ou se coince une patte dans la longe et se blesse...

    pour ce qui est de la copine... tu as la bonne réaction, corrige déja le problème de ta terreur avant d'envisager d'en prendre un 2e!

    bonnes recherches :arrow:
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    Oui je suis dans un studio ... Je déménage dans un mois pour un T2 avec jardin je pensais à lui mettre un niche dehors à ce moment là.
    Bien sûr l'hiver non pas dehors.
    Mais oui ça fait grand le parc dans un studio après c'est vrai que c'est le mieux je pense.
    Mais je suis prête à prendre la cage la plus grande pour qu'il soit le mieux possible.
    Budget : 50 € j'ai vu d'occasion c'est possible sur leboncoin ou priceminister.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:35 modifié
    avant d'acheter une cage pourquoi n'attendez vous pas avec la motivation que vous avez en ce moment de changer votre façon d'être avec lui , peut être il va se calmer tout seul d'une part et d'autre part le dimanche quand vs êtes avec lui , faites semblant de partir , vous sortez de chez vous dix minutes vous le lachez ds l'appart et vous revenez s'il n'a rien fait vs le félicitez sinon punition dans son panier c'est qui le maitre? et vous recommencer une heure aprés , il faudrait le mettre en situation à plusieurs reprises c'est pas du premier coup que l'on gagne ça se saurait, mais il faut changer de comportement avec lui c'est sur d'autant que vs allez déménager sous peu avec jardin et si on vous le vole pendant votre absence?? le mettre dans une niche?? oui mais quand vs etes presente toujours le mettre en situation faire un sketch quoi jusqu'à ce qu'il comprenne peut être il va vite comprendre déja les sorties (besoins) il commence a comprendre alors ?? pour le reste , ils ne sont pas fous nos boubous;
  • darius78darius78 Membre
    octobre 2009 modifié
    Douglas29 a écrit:
    atari a écrit:
    Est ce que cela suffit comme dimension pour une cage métallique :

    Dimensions L77, l53, H60 cm
    c'est combien ton budget??
    sinon tu as des parcs à chiots, moi c'est ce que j'ai et c'est bien plus grand!!!
    parce que là ta cage a des dimensions de celles des cochon d'inde!!!lol

    ca ressemble à ça
    album_pic.php?pic_id=49541
    1m60 de diamètre et 90 cm de haut
    80euros sur internet
    le mienne je l'ai payé 100 mais elle fait un 1m de haut.
    bon après il faut avoir la place :oops: mais au moins ils peuvent bouger un peu.....faut pas qu'il saute non plus mais moi j'ai jamais eu de problémes!!

    En tout cas sur internet c'est moins chère qu'en animalerie :wink:

    dsl mes j ai du mal a voir des chien dans des cages c était juste pour dire ca
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:35 modifié
    darius78 a écrit:
    dsl mes j ai du mal a voir des chien dans des caches c était juste pour dire ca

    ça c'est parce que tu penses humain et que tu t'identifie au chien en te disant "le pauvre enfermée!! je n'aimerais pas être à sa place."

    Mais certain chien ont besoin de se sentir en sécurité dans des endroits fermés, ils s'y sentent en sécurité.......l'anrtropomorphisme n'est pas forcément aidant pour nos chiens :wink:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    07:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    darius78 a écrit:
    dsl mes j ai du mal a voir des chien dans des caches c était juste pour dire ca

    ça c'est parce que tu penses humain et que tu t'identifie au chien en te disant "le pauvre enfermée!! je n'aimerais pas être à sa place."

    Mais certain chien ont besoin de se sentir en sécurité dans des endroits fermés, ils s'y sentent en sécurité.......l'anrtropomorphisme n'est pas forcément aidant pour nos chiens :wink:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    et quand ils mettent leur vie en jeu meme dans une cuisine il reste que cette solution il faut bien bossé pour payé les croquettes

    c'est vickie baika et pepitte qui parle avec le pseudo de diégo
  • SabrinaSabrina Membre
    07:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    darius78 a écrit:
    dsl mes j ai du mal a voir des chien dans des caches c était juste pour dire ca

    ça c'est parce que tu penses humain et que tu t'identifie au chien en te disant "le pauvre enfermée!! je n'aimerais pas être à sa place."

    Mais certain chien ont besoin de se sentir en sécurité dans des endroits fermés, ils s'y sentent en sécurité.......l'anrtropomorphisme n'est pas forcément aidant pour nos chiens :wink:

    C'est ce que je disais dans un autre post, certains chiens ont besoin d'être canalisés et rassurés. Une fois en confiance dans le lieu en question, on peut envisager de supprimer l'aspect permanent d'un vary.
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    En fait si j'ai opté pour la cage c'est pour le rassurer et parce qu'on m'a dit que ça marchait bien, ça les rassurait.
    Maintenant, je vais avoir un jardin et il y a des chances qu'il soit sans vis à vis et fermé alors là la niche dehors est possible.
    Je pense que la cage c'est temporaire j'espère 2 3 mois après reprendre une vie normale ...
  • HULKHULK Membre
    07:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    darius78 a écrit:
    dsl mes j ai du mal a voir des chien dans des caches c était juste pour dire ca

    ça c'est parce que tu penses humain et que tu t'identifie au chien en te disant "le pauvre enfermée!! je n'aimerais pas être à sa place."

    Mais certain chien ont besoin de se sentir en sécurité dans des endroits fermés, ils s'y sentent en sécurité.......l'anrtropomorphisme n'est pas forcément aidant pour nos chiens :wink:

    Douglas29
    > présidente
  • 07:35 modifié
    atari a écrit:
    En fait si j'ai opté pour la cage c'est pour le rassurer et parce qu'on m'a dit que ça marchait bien, ça les rassurait.
    Maintenant, je vais avoir un jardin et il y a des chances qu'il soit sans vis à vis et fermé alors là la niche dehors est possible.
    Je pense que la cage c'est temporaire j'espère 2 3 mois après reprendre une vie normale ...

    tu risque d'avoir des surprises en rentrant
    ne plus retrouver ton chien on te l'aura volé et il te restera tes yeux pour pleurer moi je le ferais pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CupidonCupidon Membre
    07:35 modifié
    Ah oui je pensais à ca aussi.

    Attention, beaucoup de vol de bouledogue ! :(
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    Oui c'est sûr les bouledogues sont très convoités !! Je remarque cela dès que l'on se promène en ville ... Mais c'est juste si j'ai une jardin clos et sans vis-à vis.
    Bon je vais me lancer sur une cage regardez et donnez moi vos avis !!

    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... ieur/97429
  • 07:35 modifié
    atari a écrit:
    Oui c'est sûr les bouledogues sont très convoités !! Je remarque cela dès que l'on se promène en ville ... Mais c'est juste si j'ai une jardin clos et sans vis-à vis.
    Bon je vais me lancer sur une cage regardez et donnez moi vos avis !!

    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_ ... ieur/97429
    moi je dirais ok :wink:
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    je sais que c'est une question bête mais est-ce que c'est sur que les roues s'enlèvent ?
  • 07:35 modifié
    pourquoi tu veux les enlevé ?
    moi il y en avait pas et j'en au achetée pour pourvoir mieux la déplacer
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    Ben en fait je me dis que s'il bouge dans la cage elle va rouler dans mon appartement ...
  • 07:35 modifié
    j'ai mi des roues avec des freins femme seule mais debrouillarde !!!
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    Ok !! Comment tu as fait pour les freins ?
  • D'JuneD'June Membre
    07:35 modifié
    Moi je dis la classe cette cage ;-)
  • octobre 2009 modifié
    c'est un jeu de 4 roues dont 2 avec freins comme les poussettes bébé c'est une plaque qui se bloque contre la roue et quand tu veux bouger la cage tu leve cette plaque et ca roule sans aucun probleme


    les roues c'est un peu des roues de caddie
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    Ah ok ... Tu es vraiment bien débrouillarde !!!
    Je vais voir car comme il faut la monter entièrement la cage, je vais essayer de pas mettre les roues (et au pire les mettre si j'ai besoin).
  • HULKHULK Membre
    07:35 modifié
    Je t'avais conseillé la cage pliable au gabarit juste inférieur, et je t' assure qu' elle est mieux et moins chère que celle - ci. Les roulettes sont en option et surtout elle est pliable en 10 secondes. Le format que tu as choisi, tu ne te rends pas compte mais c'est énorme ...

    Enfin, c'est mon avis.
  • 07:35 modifié
    la mienne est plus grande et elle est dans la salle a manger!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:35 modifié
    j'ai mi des roues avec des freins femme seule mais debrouillarde !!!

    Tu me fais trop rire Vickie :D :D :D
  • atariatari Membre
    07:35 modifié
    C'est décidé je vais prendre celle avec les roulettes la grande la belle qui est faite pour l'intérieur.
    Je tiens à vous remercier et en particulier HULK qui a été hyper réactif et de très bons conseils, après celle là me plait beaucoup surtout le système d'ouverture.
    En tous cas sachez que depuis que je me suis inscrite sur le forum tout va beaucoup mieux, même mon compagnon qui n'y croyait plus a été très étonné de voir le changement radical d'Atari !!
    Plus de bêtises !!! Mais je ne crie pas victoire trop vite et surtout j'ai hâte de le détacher ....
    MERCI BEAUCOUP !!!! ça me fait du bien de savoir que vous êtes là !!!
  • HULKHULK Membre
    07:35 modifié
    Si ça sert à quelque chose ... ça fait plaisir.

    Continue comme ça.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:35 modifié
    atari a écrit:
    C'est décidé je vais prendre celle avec les roulettes la grande la belle qui est faite pour l'intérieur.
    Je tiens à vous remercier et en particulier HULK qui a été hyper réactif et de très bons conseils, après celle là me plait beaucoup surtout le système d'ouverture.
    En tous cas sachez que depuis que je me suis inscrite sur le forum tout va beaucoup mieux, même mon compagnon qui n'y croyait plus a été très étonné de voir le changement radical d'Atari !!
    Plus de bêtises !!! Mais je ne crie pas victoire trop vite et surtout j'ai hâte de le détacher ....
    MERCI BEAUCOUP !!!! ça me fait du bien de savoir que vous êtes là !!!

    Tant mieux pour toi "Atari", c'est vrai qu'on est bien ici, et franchement c'est une mine de renseignements....... et des gens très sympas!!!!!! :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.