Quelque chose d'originale

churchillchurchill Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
Voila moi et mon zhom allons feter nos 10 ans ensemble , et pour cet evenement j'aimerais lui faire une surprise originale pour feter ca , une idée de week end ou de resto romantique n'hesitez pas à m'envoyer vos sugestions , merci.

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    Un week end chez Mickey :lol: :lol: :lol:
    Moi j'ai adoré................une vrai retombée dans l'enfance :!: :!: :!: :!:

    Le soir un diner spectacle buffalo bill et puis une belle suite avec un lit king size pour une nuit de folie :evil: :evil:
  • churchillchurchill Membre
    15:22 modifié
    Pourquoi pas , c'est une bonne idée , en tout cas pour la nuit de folie il n'y échapperas pas , c'est moi qui te le dis.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    churchill a écrit:
    Pourquoi pas , c'est une bonne idée , en tout cas pour la nuit de folie il n'y échapperas pas , c'est moi qui te le dis.
    quel est ton budget?? sans indiscrétion

    ça va être chaud :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • churchillchurchill Membre
    15:22 modifié
    Mon budget est de 100 € environs .
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    churchill a écrit:
    Mon budget est de 100 € environs .

    ça va peut être être un peu juste pour Mickey, à moins de n'y passer qu'une journée et de trouver un hôtel pas trop chère.........mais il y aura en plus le coût du trajet.
  • churchillchurchill Membre
    15:22 modifié
    C'est vrai , j'ai pensée à uns nuit soit sur la cote avec resto vue sur la mer ou week end et nuit dans un chateau, aurais tu des adresses ou bon coins par chez toi , car mon homme adore la bretagne et les bretons( normal c'est 1 breton) merci d'avance.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    churchill a écrit:
    C'est vrai , j'ai pensée à uns nuit soit sur la cote avec resto vue sur la mer ou week end et nuit dans un chateau, aurais tu des adresses ou bon coins par chez toi , car mon homme adore la bretagne et les bretons( normal c'est 1 breton) merci d'avance.

    j'avais chercher des week ends comme ça et c'était horriblement chère.........genre 400 euros le week end :!: :!: :!: :!:

    Sinon je connais un resto avec une super vue mer par chez moi , le menu est autour des 28 euros, après il vaut mieux manger à midi pour profiter de la vue parce que le soir il fait nuit.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    15:22 modifié
    Pourquoi pas dans un petit gîte rural au fond d'une forêt à 50km de toute civilisation ???
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Pourquoi pas dans un petit gîte rural au fond d'une forêt à 50km de toute civilisation ???

    Avec toi!!!! j'arrive tout de suite :!: :!: :!:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • FibiFibi Membre
    15:22 modifié
    Sacré Douglas !!!!!

    :amour:
  • 15:22 modifié
    ola mais c'est chaud ici!!!!
  • bosco56bosco56 Membre
    15:22 modifié
    churchill a écrit:
    Mon budget est de 100 € environs .

    tu as tout juste pour un mcdo et une nuit au formul1 :(
    fait un effort parce que 10ans mais peu etre pas 20 a ce tarif :D :D
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:22 modifié
    "petit coffret" escapade gourmande dans un endroit romantique (choix important ) il y a toutes une serie de possibilité c'est très sympa
    :arrow: caresses à Churchill

    ps j'ai laissé un message sur copain d'avant l'avez vous reçu?
    Françoise et Brassens
  • 15:22 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    "petit coffret" escapade gourmande dans un endroit romantique (choix important ) il y a toutes une serie de possibilité c'est très sympa
    :arrow: caresses à Churchill

    ps j'ai laissé un message sur copain d'avant l'avez vous reçu?
    Françoise et Brassens

    pour un buget de 100€ .. je pense qu'effectivement un coffret SMART..X est une bonne idée, surtout qu'il y a un repas et une nuit de compris dans le coffret ...
  • 15:22 modifié
    oui Smart box c'est super:

    on a offert un coffret poru l'anniversaire d'un pote, c'était séjour pittoresque, pour 80€ ( pour 2 personnes) tu a une nuit et le petit dej, après tu choisis dans quel coind e la france tu veux le faire....
  • elvis****elvis**** Membre
    15:22 modifié
    je me permet de revenir sur le sejour chez mickey car j'en ai justement fait l'experience recement tu peux trouver des formules super interresantes avec les entrées ds les 2 parcs, et la nuit à l'hotel (avec le fameux king size!lol). Bon ça reste qd meme 100€ par personne mais c'est génial!surtout en ce moment avec les animations de noel c'est vraiment super beau!!!
    bon anniversaire a vs en tous cas!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    elvis**** a écrit:
    je me permet de revenir sur le sejour chez mickey car j'en ai justement fait l'experience recement tu peux trouver des formules super interresantes avec les entrées ds les 2 parcs, et la nuit à l'hotel (avec le fameux king size!lol). Bon ça reste qd meme 100€ par personne mais c'est génial!surtout en ce moment avec les animations de noel c'est vraiment super beau!!!
    bon anniversaire a vs en tous cas!

    Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.................. :roll: :roll: :roll: :roll:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:22 modifié
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je me permet de revenir sur le sejour chez mickey car j'en ai justement fait l'experience recement tu peux trouver des formules super interresantes avec les entrées ds les 2 parcs, et la nuit à l'hotel (avec le fameux king size!lol). Bon ça reste qd meme 100€ par personne mais c'est génial!surtout en ce moment avec les animations de noel c'est vraiment super beau!!!
    bon anniversaire a vs en tous cas!

    Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.................. :roll: :roll: :roll: :roll:

    men parle pas je lutte pour pas reserver !!!! :!: :!: :!: :!:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:22 modifié
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je me permet de revenir sur le sejour chez mickey car j'en ai justement fait l'experience recement tu peux trouver des formules super interresantes avec les entrées ds les 2 parcs, et la nuit à l'hotel (avec le fameux king size!lol). Bon ça reste qd meme 100€ par personne mais c'est génial!surtout en ce moment avec les animations de noel c'est vraiment super beau!!!
    bon anniversaire a vs en tous cas!

    Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.................. :roll: :roll: :roll: :roll:

    men parle pas je lutte pour pas reserver !!!! :!: :!: :!: :!:

    On a qu'une vie :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :idea: :idea:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:22 modifié
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    je me permet de revenir sur le sejour chez mickey car j'en ai justement fait l'experience recement tu peux trouver des formules super interresantes avec les entrées ds les 2 parcs, et la nuit à l'hotel (avec le fameux king size!lol). Bon ça reste qd meme 100€ par personne mais c'est génial!surtout en ce moment avec les animations de noel c'est vraiment super beau!!!
    bon anniversaire a vs en tous cas!

    Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.................. :roll: :roll: :roll: :roll:

    men parle pas je lutte pour pas reserver !!!! :!: :!: :!: :!:

    On a qu'une vie :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :idea: :idea:

    c'est pas faut.... :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    :!: :!: :!: roooo et dire que j'ai habité à coté de Marne la vallée et que je n'y suis jamais allée :!: :!: :!:

    oui les coffrets smart box ou week end desk c'est bien :wink:
  • bosco56bosco56 Membre
    15:22 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :!: :!: :!: roooo et dire que j'ai habité à coté de Marne la vallée et que je n'y suis jamais allée :!: :!: :!:

    oui les coffrets smart box ou week end desk c'est bien :wink:


    moi aussi, faut y ètre nul alors que maintenant c'est 1000 bornes + i fortune :oops:
  • 15:22 modifié
    Le plus romantique que j'ai fait, ca doit etre un week end a Paris, avec soirée restau spectacle au Moulin rouge...
  • elvis****elvis**** Membre
    15:22 modifié
    tiens je viens de penser a autre chose pour trouver des weekend pas cher du tout y'a un site de ventes privées de voyages qui est super!
    si tu veux l'adresse ou que je te parraine pour t'inscrire fait moi signe!
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:22 modifié
    mickey c'est pas mal comme idée mais ça reste cher.
    un w-e en bretagne ça peux etre tres tres sympa. nosu on est tomber amoureux de la cote du granit rose du coté de perros guirec. t'as moyen de trouver un gite ou petite loctaion de maison a pas cher.
    bonne recherche
    et gros caresses a churchill ;-)
    les valletais
  • churchillchurchill Membre
    15:22 modifié
    Je vous remercies pour toutes vos propositions, en effet 100 €, c'est trop juste pour passer un bon moment romantique avec mon homme.Merci à tous.ps un grand bonjour à nina , diego & brassens ainsi qu'au maitres & maitresses.
  • churchillchurchill Membre
    15:22 modifié
    Bonsoir elvis, je souhaiterais que tu me donne l'adresse ou le lien en MP concernant les sejours ventes privés , je te remercie d'avance.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.