Mon boubou "ne m'aime plus"

ObiObi Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Je m'explique, mon Obi à un an et il a toujours été une crème avec mio, me faire la fête qd je rentre, me suivre, dormir le matin avec moi...

MAIS depuis lundi matin il ne me regarde même pas, je rentre du boulot il aboie, je veux jouer il veut pas, je vais le déposer chez son pote et qd je reviens le chercher je lui montre la laisse je lui dit maison ( d habitude il est tout fou) et là Monsieur fait demi tour et je dois courir après lui pour l'accrocher. De reour chez moi Monsieur est content de voir mon mari mais qu'est ce que j'ai fais ????? :?: :(

Réponses

  • 14:25 modifié
    ignore le tu vas le voir rappliquer vite fait bien fait

    il te mets a l'épreuve et ca marche ! :wink: :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:25 modifié
    oh :shock: :shock: :shock: mais c'est affreux!!!

    Quitte le au plus vite, il doit surement te tromper avec une autre :evil: :evil:


    :) :) :)

    Comme le dit Paulette, ignore le une bonne fois pour toute et il cessera son manège avec toi :wink:


    PS: les boubous aiment tout le monde :arrow:
  • ObiObi Membre
    14:25 modifié
    Douglas29 a écrit:
    oh :shock: :shock: :shock: mais c'est affreux!!!

    Quitte le au plus vite, il doit surement te tromper avec une autre :evil: :evil:


    :) :) :)

    Comme le dit Paulette, ignore le une bonne fois pour toute et il cessera son manège avec toi :wink:


    PS: les boubous aiment tout le monde :arrow:

    Je sais qu'ils aiment tout le monde mais d habitude il en a que pour moi
  • AltoAlto Membre
    14:25 modifié
    Moi quand il me fait ca je dis que "mon boubou est cassé ! il marche plus! " en tout cas ca passe avec une vache qui rigole (qui dit que l'amour ne s'achète pas ????)
  • 14:25 modifié
    Douglas29 a écrit:

    PS: les boubous aiment tout le monde :arrow:


    C'est bien vrai, d'ailleurs c'est limite véxant. La dernière fois on va chez une amie, le chien est tout foufou, puis elle doit s'absenter faire une course, passe la porte, et vla que le boubou se met à chouiner et pleurer alors que c'est la première fois qu'il l'a voyait :( Et nous on était comme deux cons sur le canap, limite 2 inconnus... Mais après il est venu nous faire des lechouilles :wink:

    J'ai aussi remarqué que le notre est surtout amoureux des filles, car ce genre de truc sa arrive souvent, mais qu'avec les femmes.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:25 modifié
    Oui moi parfois j'aimerais bien un chien un peu plus exclusif.......... :oops: :oops: :oops:
  • ObiObi Membre
    14:25 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Douglas29 a écrit:

    PS: les boubous aiment tout le monde :arrow:


    C'est bien vrai, d'ailleurs c'est limite véxant. La dernière fois on va chez une amie, le chien est tout foufou, puis elle doit s'absenter faire une course, passe la porte, et vla que le boubou se met à chouiner et pleurer alors que c'est la première fois qu'il l'a voyait :( Et nous on était comme deux cons sur le canap, limite 2 inconnus... Mais après il est venu nous faire des lechouilles :wink:

    J'ai aussi remarqué que le notre est surtout amoureux des filles, car ce genre de truc sa arrive souvent, mais qu'avec les femmes.

    C'est vrai il aime tout le monde mais moi g une exdeption il ne supporte pas le mari de ma mère alors qu'il ne lui a rien fait ( il est juste jms là)
  • 14:25 modifié
    Obi a écrit:
    crazybutterfly a écrit:
    Douglas29 a écrit:

    PS: les boubous aiment tout le monde :arrow:


    C'est bien vrai, d'ailleurs c'est limite véxant. La dernière fois on va chez une amie, le chien est tout foufou, puis elle doit s'absenter faire une course, passe la porte, et vla que le boubou se met à chouiner et pleurer alors que c'est la première fois qu'il l'a voyait :( Et nous on était comme deux cons sur le canap, limite 2 inconnus... Mais après il est venu nous faire des lechouilles :wink:

    J'ai aussi remarqué que le notre est surtout amoureux des filles, car ce genre de truc sa arrive souvent, mais qu'avec les femmes.

    C'est vrai il aime tout le monde mais moi g une exdeption il ne supporte pas le mari de ma mère alors qu'il ne lui a rien fait ( il est juste jms là)


    Il déchire ton chien c'est cool!!! :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.