diesel 1 an caille maltraité association rescueboule

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:51 modifié
    Dommage qu'il est si loin , je serais allé le voir pour voir un peu son comportement et vous dire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:51 modifié
    pacoandbirba a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    moi j'aimerais bien savoir où il est ?? :wink:

    Bonjour,
    Diesel se trouve sur Orléans.

    merci...
    mince ça fait loin, j'aurais bien aimé voir son comportement avec Calie et le chat surtout...
    up pour lui!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    23:51 modifié
    il et tres beau
  • DynaDyna Membre
    23:51 modifié
    Il est magnifique ce boubou !
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Bonsoir, .. je reviens vers vous aprés quelques mois d'absence, ... mais ma maison et mes louloutes m'ont assez accaparées ... :wink:

    Je repasse ici pour vous dire que je suis en contact avec le bénévole qui s'occupe du cas de Diésel.

    Il doit me rappeler demain après un entretien avec la présidente de RescueBoule.
    Au départ, elle m'avait contactée pour Maurice, 6 ans, qu'on voit sur leur site aussi.
    Mais en allant le voir, je me suis plutôt attardée sur Diésel qui nous correspondrait mieux je pense.

    J'ai la chance d'avoir plus de 3000 m2 de terrain, c'est pour dire que s'il a besoin de gambader, il sera servi !! :wink:
    Je suis en congé parental, et donc tout le temps à la maison pour mes filles, qui courent partout et qui seront ravies de l'avoir pour jouer (apparemment, il passe très bien avec les enfants et n'est pas agressif avec eux)

    Ensuite, pour les "bêtises", cela ne me fait pas peur, avec des petites en bas âge, nous n'avons pas un intèrieur figé, nickel avec des objets de valeur ... chez nous, on vit ... et vu ce que me font les filles toutes la journée, je suis pas à ça prés ... :D
    Le pipi du chien peut bien se rajouter à celui de ma fille, ça va pas changer grand chose ... ils apprendront la propreté ensembles ... :D :D

    Bon, en tout cas, je croise les doigts et suis trés excitée !!
    Mais faut pas s'emballer, je ne suis certainement pas la seule sur le coup ... :oops:

    Je vous tiens au courant ... ! :P
  • kalyskalys Membre
    23:51 modifié
    je croise les doigts pour vous :wink:
  • AltoAlto Membre
    23:51 modifié
    bonne chance à vous, et à lui !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:51 modifié
    SUPER "Bricoleuse" j'espère pour toi que ça va marcher pour DIESEL :lol: efectivement avec une future famille comme vous et un terrain pareil il devrait etre le plus heureux des toutous :lol: :lol: :lol:

    On attend des nouvelles :wink:
  • shellyshelly Membre
    23:51 modifié
    encore un chien maltraité si les propriétaires étaient plus souvent punis il y aurait moins de maltraitance
  • charlie83charlie83 Membre
    23:51 modifié
    alors on a des news ? :?:

    Bricoleuse je croise les patounes pour que ça marche.
    Mon père aussi habite dans les Landes, c'est une très belle région, tu as de la chance.
    Donne nous des nouvelles.
  • 23:51 modifié
    On croise les doigts pour que ce chérie ait plein de bonheur !
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    ALors bonne nouvelle : nous avons été choisi pour accueillir Diesel !!!!!! :099:

    Trop heureuse !!

    On est en train de "régler" les détails kilométriques ... (quelques 600 bornes nous séparent ... :scooter: ... )

    On me rappellera en début de semaine pour savoir jusqu'où on devra se rapprocher et quand ...


    En tout cas, normalement, Diesel passera Noël avec nous ... !! :wink:

    Charlie, il est dans quel coin ton père ...?? Je connais peut être ...


    ... euh ... va falloir que je change mon pseudo maintenant que j'ai enfin un bouledogue ... ? :oops:
  • 23:51 modifié
    kalys a écrit:
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11265420

    Diésel est un petit mâle caille de 1 an né le 16 novembre 2008

    Vaccins et vermifuge à jour

    Diesel a de gros soucis de comportement et cherche une famille prête à s'investir ...
    Diesel ne peut rester seul car il détruit ... il a aussi un souci de propreté ..
    Diesel cherche une famille connaissant les chiens, patiente, prête à reprendre toute son éducation.

    Diesel a été battu ce qui pourrais expliquer ses soucis comportementaux.

    Une famille présente, avec jardin

    Plus de renseignement par mp

    album_pic.php?pic_id=51071

    edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo


    Comment peut on battre un chien ou tout etre plus faible que soit, je ne comprendrai jamais ! je n'ai malheureusement pas la possibilité de rester la journée avec lui pour l'adopter mais j'espère qu'il va vite trouver une famille !
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Lucien Mignonet a écrit:
    Comment peut on battre un chien ou tout etre plus faible que soit, je ne comprendrai jamais ! je n'ai malheureusement pas la possibilité de rester la journée avec lui pour l'adopter mais j'espère qu'il va vite trouver une famille !

    .... bin, ça y est .... ! :oops:
  • 23:51 modifié
    félicitations!!!
    J'espère que ça va bien se passer!!!

    Il n'y a rien qui m'enerve plus que la maltraitance portées sur les animaux (ou tout être plus faible)!!!

    Le pire, c'est que ces "maitre", si on peut dire, pourront recommencer quand ils le souhaites leures C*****ies, puisque rien ne permet de les empêcher d'adopter un animal quelqu'il soit!!! Ca me tue!!!
  • charlie83charlie83 Membre
    23:51 modifié
    bricoleuse a écrit:
    ALors bonne nouvelle : nous avons été choisi pour accueillir Diesel !!!!!! :099:

    Trop heureuse !!

    On est en train de "régler" les détails kilométriques ... (quelques 600 bornes nous séparent ... :scooter: ... )

    On me rappellera en début de semaine pour savoir jusqu'où on devra se rapprocher et quand ...


    En tout cas, normalement, Diesel passera Noël avec nous ... !! :wink:

    Charlie, il est dans quel coin ton père ...?? Je connais peut être ...


    ... euh ... va falloir que je change mon pseudo maintenant que j'ai enfin un bouledogue ... ? :oops:


    Trop contente pour toi :arrow:
    J'espère que tout va bien se passer. Tiens nous au courant.
    Heu.... mon papa il habite Seignosse, tu connais, nous on adore aller là bas.
    Les plages sont sympas et les gens aussi.
    A+
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Oui je connais Seignosse, mais c'est la côte, pas de mon côté, moi je suis plutôt limitrophe avec le Gers, trés joli département aussi.
    Et pas loin des Pyrénées, ça, c'est cool pour le ski :lol:
  • dorotheedorothee Membre
    23:51 modifié
    c est super

    il va enfin pouvoir connaitre le bonheur d'une famille aimante

    beaucoup de bonheur a vous et diesel
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:51 modifié
    Très contente pour vous et Diesel :wink:
  • 23:51 modifié
    super!!!!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    23:51 modifié
    Encore un beau cadeau de Noël!
  • noanoa Membre
    23:51 modifié
    SUPER ! je suis super contente pour vous mais surtout pour lui !!!!
    il va enfin avoir une super famille, qui va l'aimer , le chouchouter .....
    vos filles vont l'adorer :arrow: :arrow:
    allez donnez nous vite des nouvelles et des photos de son arrivée !!!
    C'est genial
  • 23:51 modifié
    :ola: je suis très heureuse de cette nouvelle , enfin une vraie vie pour le beau Diesel :ola:
    Félicitations et bravo pour cette adoption
    :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:51 modifié
    Le beau Diesel va pouvoir enfin mener une vie heureuse pleine de joie et ne plus vivre dans la crainte d'être battu.
  • elvis****elvis**** Membre
    23:51 modifié
    super!!!!!!!!!
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Bin voilà .... la mauvaise nouvelle est tombée ce matin :

    Diesel ne viendra pas chez nous, parce que la famille d'accueil qui dans un premier temps avait contacté l'asso Rescue a changé d'avis et préfère le garder ... :?:

    :(

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Je n'en veux absolument pas à l'asso qui ne peut pas grand chose, je me doute ... mais alors je n'arrive pas à "digérer" la nouvelle ... depuis ce matin je rumine ...
    Je cherche comment vais je l'annoncer à ma louloute de 4 ans qui était tellement contente qu'elle a voulu que je lui imprime la photo de Diesel et elle la montrait à tout le monde ...
    Elle voulait même l'emmener à l'école pour la montrer à maîtresse et à sa classe ..

    Bref, ..; une grosse, grosse déception ..... :(
  • 23:51 modifié
    Aîîîî....désolé pour vous.............
  • kalyskalys Membre
    23:51 modifié
    je suis vraiment désolée pour vous et votre fille.

    Mais je suis sûre que vous adopterez prochainement un boubou car malheureusement il y en a beaucoup d'abandonnés...
  • elvis****elvis**** Membre
    23:51 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    dslé pour vous!!
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Oui je sais bien Kalys ... malheureusement ...

    Mais c'est bête à dire, mais on regardait la photo de Diesel tous les jours (notre fille nous la mettait sous le nez ... :lol: ) ... et c'est comme s'il faisait déjà partie de la famille ... :lol:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:51 modifié
    y en a d'autre, il faut se faire une raison de plus c'est pour la bonne cause aprés un passif comme le sien au moins il a fait confiance à cette famille et cette famille lui fait confiance alors c'est quand même bien pour lui et j'espère une longue vie d'amour et d'affection avec un départ tellement pourri;
    c'est bien pour lui;
    regardez autour de vous et vous verrez vous tomberez sous le charme d'un ou d'une autre boulette
    bonne chance dans vos démarches parce qu'elle est super et PATIENCE tout vient à point à qui sait attendre !!!!! :arrow:
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Oui je sais, ... c'est ce que je me dis ..

    Mais bon, ...

    Bref, ... je vais attendre un peu et continuer mes recherches .. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:51 modifié
    suis désolée pour vous...
    mais je me permets d'etre un peu furax qd même, je ne trouve pas ça normal qu'on promette le chien à quelqu'un pour finalement ne pas le donner... effectivement le principal est que Diesel se porte bien et soit heureux mais voilà pour vous c'est nul... voilà c'est dit :wink:
  • kalyskalys Membre
    23:51 modifié
    je pense que le post peut être vérouillé :wink:
  • pimoussepimousse Membre
    23:51 modifié
    Bonjour,

    je crois que je suis la "personne en question". J'avais en effet "flashé" sur Diesel et était particulièrement interpellée par sa (malheureuse) histoire.

    Très désireuse d'offrir mon concours et d'aider ce bouli, j'ai posé ma candidature en tant que famille d'accueil ; cela était sur le point de se faire quant par ailleurs j'ai été choisie comme famille adoptive ;
    notre petite structure (appartement sans jardin, ma disponibilité, la présence d'une personne agée) et nouvelle situation (adoption d'un autre animal désorienté) ne permet pas l'accueil d'un chien dont l"éducation est à reprendre à zéro,et dont le tempérament doit être contrôlé.
    Je craignais top de me louper avec l'un, avec l'autre, voire les deux.
    C'est le coeur en berne que j'ai dû renoncer à m'occuper de Diesel ; je me suis dit néanmoins que vu son age, son physique et son apparente bonne santé, il ne manquerait pas de candidats pour offir une nouvelle chance.
    C'est pour ainsi dire tous les jours que je m'informe de sa situation sur le forum et malheureusement je vois que rien ne change ; Ah si j'avais un bout de jardin et si j'étais plus souvent à la maison ...! Il n'y a donc personne qui peut faire quelque chose pour Diesel ?
  • brico&chip'sbrico&chip's Membre
    23:51 modifié
    Pimousse .... je ne comprend pas ...??

    Rescue t'a proposé de l'adopter quand ..??

    Moi c'était la semaine dernière et lorsqu'on devait aller le cherchait, la famille d'accueil avait renoncé à le donner.

    Je ne comprend pas là ... va falloir qu'on m'explique ...??
    :?: :?:


    Pimousse, je pense à la relecture que tu as du te proposer avant moi, mais ne pouvant plus, ils m'ont proposé à moi.

    Mais relis, tu verras que DIESEL n'est plus à adopter : comme Rescue me l'a signifié, la famille d'accueil a décidé DE LE GARDER !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:51 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    suis désolée pour vous...
    mais je me permets d'etre un peu furax qd même, je ne trouve pas ça normal qu'on promette le chien à quelqu'un pour finalement ne pas le donner... effectivement le principal est que Diesel se porte bien et soit heureux mais voilà pour vous c'est nul... voilà c'est dit :wink:

    en me relisant j'ai vu que je n'avais pas précisé que je ne rejette absolument pas la faute sur l' asso (dont je juge le travail extra :wink: )
    juste pour preciser :wink:
  • pimoussepimousse Membre
    23:51 modifié
    Finalement je n'ai pas pu accueillir ce petit bout car notrre adoptée est arrivée entretemps. Mais j'espère vraiment qu'il va pouvoir touver une bonne famille.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:51 modifié
    Le principal est que DIESEL ait trouvé une bonne famille tout de suite, puisque sa famille d'accueil l'a adopté, si j'ai bien suivi...... :wink:
  • kalyskalys Membre
    23:51 modifié
    annonce pouvant être désactivée le pépère a été adopté par sa famille d'accueil qui voulait au départ le placer.

    merci les modos :wink:
Cette discussion a été fermée.