sortie à la pepinière le samedi 12 décembre...

CALYPSO54CALYPSO54 Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour je suis de nancy et je voudrais savoir si des personnes serait interessé de faire une rencontre de bouledogue à la pépinière le samedi 12 décembre
essayons d'etre nombreux
a bientot

Réponses

  • EDOUARDEDOUARD Membre
    18:53 modifié
    bonjour moi aussi je suis de nancy une sortit serai cool mai apparament il n y a pas grand monde sur nancy moi je vais souvent a la foret de haie je trouve que c mieu on peut les lacher il n ya pa de danger repond moi si tu est interesser mon bouli est un petit male de 6 mois et demi
  • 18:53 modifié
    bonjour CALYPSO54

    tu pourrais faire un post dans tout sur les bouledogue pour te présenter ce serait sympa :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Eh on est de Nancy nous aussi !!!
    On veut bien participer si vous êtes ok et si c'est tjs d'actualité !!!

    A bientôt !
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    18:53 modifié
    coucou epice j ai ecrit ce messege pour voir si c est toujour ok pour calypso54 parce que sa fait deja un petit bout de temp qu il a ecrit le message sinon on pourais se fair une sorti emsemble mai sa serai mieu a plusieur il faudrais reunir du monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.