Sauvetage d'un bébé boule, besoin de votre aide

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Oui Oui! :P J'ai trouvé un monsieur pour le petit, il veut bien le prendre avec son handicape! Mais maintenant il faut nous aider pour contacter la personne qui a le chien!
  • EachanEachan Membre
    16:32 modifié
    C'est bon, Emeraude a eu les personnes, le chiot est parti dans une bonne famille (selon leurs dires) et on même essayé de lui vendre un chiot ! mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    Pour la maîtresse de Diablo: Comme j'avais trouvé une famille pour le petit je les ai appelé mais on m'a dit que le petit avait déjà été placé et qu'ils lui avaient donc laissé sa chance!
    Je ne crois pas que cette famille (ce sont des amis à la naisseuse) donnera des nouvelles sur le forum... :(
    En tout cas, je suis vraiment soulagée! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:32 modifié
    d'après tout ce qui a été dit sur cette naisseuse je reste septique sur le sort de ce pauvre boubou...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:32 modifié
    On ne peut que souhaiter une belle vie à ce petit père ....j'ai essayé de joindre cette personne mais sans rèsultat. :oops:
  • AltoAlto Membre
    16:32 modifié
    Bonne chance à ce petit père, j'espère que sa nouvelle famille sera prendre soin de lui
  • EachanEachan Membre
    16:32 modifié
    elvis**** a écrit:
    d'après tout ce qui a été dit sur cette naisseuse je reste septique sur le sort de ce pauvre boubou...

    Je n'ai en effet pas osé le dire... C'est une personne qui ment beaucoup... Mais bon il vaut mieux qu'on imagine que le chiot soit dans une bonne famille plutôt que l'imaginer mort... :(
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    16:32 modifié
    @ Eachan : J'attendais la réponse de Dorothée avant de donner les coordonnées à quelqu'un d'autre, c'est logique non ? Maintenant que le petit est placé, j'espère que Dorothée ne sera pas déçue, étant donné ce qu'elle vient de vivre récemment.
    J'ai essayé de joindre l'éleveuse pendant les vacances, mais j'ai eu (et j'ai encore) de gros pépins de santé.
    J'espère simplement que le petit est placé, car là, nul ne pourra jamais le dire étant donné que cette personne ne sera pas sur le forum ( ce que j'évitais de faire) J'essayais de le placer sur ce forum pour avoir des nouvelles de temps en temps, mais ce ne sera pas le cas je crois.
    J'aurai dû prendre ce petit et etre pour lui, une famille d'accueil et le placer moi même.
    Je ne suis pas en colère, juste déçue
    :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    16:32 modifié
    Je demanderai aux administrateurs de vérouiller mon post, s'il vous plait ?
    Merci et :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.