ma doll c'est fait opéré!!

Dolly63Dolly63 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
slt les zamis, voila aujourd'hui 22/12/09, ma dolly c'est fait stériliser elle est toute fatigué. je voudrais savoir les zamis si c'est normal quelle vomi un peu, et quel soit un peu froide? merci de me dire vos avis je m'inquiète pour ma petite boulette! snif :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Ma fifille Décybel sera opérée le vend 8 janvier.

    En 5 mois , 3 fois des chaleurs : déreglement hormonal associé à une grossesse nerveuse..........

    Quelle galère , elle sera plus tranquille apres.

    Et vox est hyper chiant !!!!! il sera plus calme apres.
  • eliaelia Membre
    17:14 modifié
    bon rétablissement dolly :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:14 modifié
    remet toi vite dolly
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:14 modifié
    Bon rétablissement Dolly ! :arrow:
  • diamant647diamant647 Membre
    17:14 modifié
    bon rétablissement dolly
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:14 modifié
    Bon rétablissement Dolly :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:14 modifié
    Oui ne t'inquiètes pas, j'y suis passée y'a pas longtemps, et effectivement le premier soir c'était pas la joie..... Vomissements, tremblements, elle était mal à l'aise, et la nuit elle respirait très vite. Aparament c'est normal..... Le lendemain tout allait super bien!
  • Dolly63Dolly63 Membre
    17:14 modifié
    merci a tous de votre soutien, petite nouvelle de dolly cela fait 2 jours et la miss recourt déjà et joue comme avant pas trop de changement mise a part l'appétit qui est a peine plus grande!lol bis a tous le monde et au boubou et on vous souhaite un très joyeux noyelll!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.