Mon boubou a une queue de carlin :-s

1235»

Réponses

  • boltbolt Membre
    15:49 modifié
    j'adore il est troppppppppppp choupinou!!! quand il est allongé sur le canapé avec le gros bidon lol j'adooooorrrre

    :lol: :lol: Lol moi aussi j'adore je pourrais passer des heures à le regarder faire dodo, tellement il est adorable! D'ailleurs à ce moment même il fait dodo sur le dos le bidou et le kiki à l'air :lol: ! Hé oui il est pas du tout pudique mon petit bout :lol:


    :) :) :)

    sa me fait penser a bolt bb !! vraiment pas pudique ces chiens ! lol :) enfin..jte rassure (ou pas) il reste aussi comme sa quand il grandisse ! lol
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    15:49 modifié
    sa me fait penser a bolt bb !! vraiment pas pudique ces chiens ! lol enfin..jte rassure (ou pas) il reste aussi comme sa quand il grandisse ! lol

    Bah oui sa me rassure :lol: !! J'aime bien quand il dort le bidou à l'air c'est trop marrant^^
  • NolwenonoNolwenono Membre
    15:49 modifié
    Il m'est arrivé pire j'ai acheté un chiot bouledogue français Lof - arbre genealogique - tous les papiers de la centrale canine, signature du véto et pourtant belle Arnaque mon chiot Log était croisé carlin!! On m'a aussi montre les parents, offert des cafés, bien rigoler avec moi pour bien m'enc.... Je suis folle de rage contre cet éleveur!!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:49 modifié
    Peut-être peux tu te retourner contre l'éleveur ?
    S'il s'avère que les papiers ont effectivement été truqués tu devrais pouvoir obtenir gain de cause !
  • 15:49 modifié
    Je suis du même avis que Coralie
  • GuguGugu Membre
    15:49 modifié
    Le mien il a un queue noire bien placé :D

    mini_545406IMG1109.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.