Bac a croquette hermetique trop jolie

EylahEylah Membre
avril 2010 modifié dans Le bar
Cu**er à sortie une serie de boîte pour les animaux (je sais pas si c'est nouveau ou pas), dont 2 gros bac à croquette entièrement hermétique avec un doseur intégré.

Elle existe en 20 et 12 Kg.

Dés que je lai vu j'ai craqué LOL

Quelques photos :

curver3.JPG

curver4.JPG

curver2.JPG

curver1.JPG

J'espère que j'ai droit de les mettres, dans le cas contraire je m'excuse et je retirerai le post.

Léchouille a tous

Réponses

  • diamant647diamant647 Membre
    23:41 modifié
    J'aime beaucoup,je le trouve super sympa.
    Je t'ai envoyé un mp.
  • 23:41 modifié
    super je t'ai envoyé un MP
    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:41 modifié
    C'est très sympa ! :love:
  • themisthemis Membre
    23:41 modifié
    Genial on trouve ces bacs ou ?
  • KélyceKélyce Membre
    23:41 modifié
    Moi j'en ai deux dans le même genre de chez RC, c'est les "sponsors" du boulot a mon pere alors y'a toujours plein de cadeaux sympa :lol:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    23:41 modifié
    trop classe :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:41 modifié
    moi aussi j'en veux un!!!!!!!!!lol
    on trouve ça ou?
  • EASY13EASY13 Membre
    23:41 modifié
    c cool !!!
    ça se trouve où ??
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:41 modifié
    moi aussi, je suis intéressée, un mp svp, car je n'ai pas de connaissance comme certaines personnes pour en obtenir :D :P Merki. Poutous de nous.Charlie et Sophie
  • 23:41 modifié
    super ces bacs!! je veux bien un mp svp !! merci :arrow:
  • 23:41 modifié
    J'en ai un aussi un Royal Canin mais il n'est pas aussi jolie que le tiens !!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    23:41 modifié
    J'en ai un en métal RC, qui contiens 15 kg, et j'ai vu cela chez mr bric*lage !! j'ai failli craqué même comme j'en ai déja une !!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:41 modifié
    elles sont supers ces boites! je les ai trouvées ce matins sur internet si ça interesse qq je peux donner le site en mp!
  • Charlie58Charlie58 Membre
    23:41 modifié
    Oui, moi je suis intéressée Elvis. Merci d'avance
  • EASY13EASY13 Membre
    23:41 modifié
    moi aussi elvis stp
    merci
  • sergiosergio Membre
    23:41 modifié
    Trop sympa
  • elvis****elvis**** Membre
    23:41 modifié
    mp envoyés!
  • 23:41 modifié
    hey super je peux avoir savoir ou tu l'as trouvé?
  • KélyceKélyce Membre
    23:41 modifié
    Charlie58 a écrit:
    moi aussi, je suis intéressée, un mp svp, car je n'ai pas de connaissance comme certaines personnes pour en obtenir :D :P Merki. Poutous de nous.Charlie et Sophie

    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    Il est cool se bac, j'aimerais bien les références aussi !!! Merci d'avances
  • elvis****elvis**** Membre
    23:41 modifié
    ils sont en ventes privées ajd sur un site! si qq veut l'adresse je peux la donner aussi!
    mais la qtité est limitée!!
  • LajaLaja Membre
    23:41 modifié
    mOI je veux bien en Mp :love:
  • EylahEylah Membre
    23:41 modifié
    Bonjour,

    Désolais ça fais un moment que j' étais pas retourné sur ce post.

    Perso je l'avais trouvé dans un supermarché (avec un grand U), mais c'était une offre ponctuelle.
    Il n'en n'ont plus pour le moment, donc a part guetté les pub voir s'ils les re propose un jour.

    Désolais encore pour le manque de réactivité.
  • 23:41 modifié
    j' arrive surement trop tard !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    J'ai le même bac à croquettes et franchement, il est top !!!!

    Il garde bien les croquettes "au frais", y'a un petit bol doseur... C'est nickel !

    Je l'ai trouvé sur internet, sur un site qui vend plein de choses pour les zanimo... Je peux vous donner le nom en MP !
  • 23:41 modifié
    Eiffel a écrit:
    J'ai le même bac à croquettes et franchement, il est top !!!!

    Il garde bien les croquettes "au frais", y'a un petit bol doseur... C'est nickel !

    Je l'ai trouvé sur internet, sur un site qui vend plein de choses pour les zanimo... Je peux vous donner le nom en MP !

    ca m'interresse :wink:
  • cubacuba Membre
    23:41 modifié
    Je veux bien un mp aussi pour savoir ou trouver ce bac ! Merci !
  • ChynaChyna Membre
    23:41 modifié
    moi aussi je suis interessée, c'est mignon et pratique, je veux bien les adresses ou en trouver! :wink:
  • 23:41 modifié
    moi aussi ça m'intéresse
  • cahiecahie Membre
    23:41 modifié
    j'ai failli l'acheter en faisant qlq courses a Sup*r U. mais bon... j'en ai deja un (rond) et celui la etait a 35€...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.