otite et homéopathie

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila , décybel me fait des otites à répétitions . Elle est tres sensible des oreilles et quand je l'ai adopté elle a commencé par un otite due à la galle des oreilles.

Existe t'il de l'homéopathie afin de prévenir dans un premier temps et de guérir dans un deuxieme temps (si une se déclare).

J'ai beaucoup de souci avec elle autre que le probleme d'otite. . J'aimerais trouver dans l'homéopathie une planche de salut.

Peut on me conseiller ?

Réponses

  • 19:11 modifié
    si une réponse alors je prend aussi!
    moi aussi ça n'arrête pas avec Dixie
  • ShannonShannon Membre
    19:11 modifié
    désolée, j'aipas non plus de réponse mais ça m'interesse, Shannon en a souvent aussi, quasiement toujours a l'oreille gauche... j'ai l'impression que ça c'est calmé un peu en lui lavant tres souvent l'oreille avec un coton imbibé d'un produit special et j'ai aussi des gouttes bien sur, et c'est vrai que depuis que je fait ça, ça a l'air de s'etre bien calmé.. si vous voulez les noms du produit et des gouttes je peux regarder...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:11 modifié
    Un truc très important pour éviter certaines otites... Il faut penser lorsque vous lavez votre boubou à protéger ses oreilles, de manière à ce que l'eau ne rentre pas dans le conduit auditif. dans la majorité des cas lorsque l'eau entre, il s'en suit une otite :wink:

    Pour l'homéopathie je ne connais pas trop.. mais si une personne connait, un article pourrait être mis, par cette même personne dans le médicaboule pour aider les maitres de nos petits monstres :wink:

    Un grand merci à cette personne :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Alors personne ne soigne ses boubous par homéopathie?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.