bouldo du 31 / 01 Cergy Photos

2»

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    01:33 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    très belle photos byblos!!

    zomby tu es beau avec ta maitresse! vous êtes tous très beau!!

    ah c'était bien, dommage que ma poulette se soit pas plus lâchée que ça, son coté timide je suppose, ce soir avec ses copains habituels c'était la chamaille totale et en mode brutasse, elle est rentrée bringée :lol:

    La prochaine fois elle les reconnaitra peut-être et sera plus à l'aise.

    Y-avait-il des personnes très proche de l'agglomération cergy-pontoise?

    je suis a 30 min de l'étang ! si tu fais une balade pas de soucis je prends chanel et je pars ! pas de soucis !tu fais un mp
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:33 modifié
    chanel101 a écrit:

    je suis a 30 min de l'étang ! si tu fais une balade pas de soucis je prends chanel et je pars ! pas de soucis !tu fais un mp

    Ca roule :wink:
  • 01:33 modifié
    Bonjour à tous,
    Donc dès qu'il y aura une date de prévu j'ai d'autre ami qui ont des Bouledogue qui n'ont pas pu venir cette fois si.La prochaine fois je pense qu'il viendront.

    Par contre si y-en a qu'il veulent faire autre chose avant je suis partant, on n'est pas loin dès étangs du Cora ou la pelouse du château de Maisons-Laffite.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:33 modifié
    Avant avril, je suis aussi partante, étang de cora ou à maison laffitte pour changer, je ne suis pas contre. Tant qu'il y a un coin tranquille sans trop de passage et routes ou plan d'eau...
    Par contre, là il fait vraiment trop froid... mais on se tient au courant!!
  • 01:33 modifié
    Bonjour à tous les boulis !
    Le moi d'avril approche une nouvelle rencontre peut peut-être s'organiser un dimanche je pense que c'était vraiment très bien la dernière fois malgré le froid.
    Pour ceux qui serrait d'accord on se tient au courant pour la date et le lieu.

    Merci à tous,et à bientôt.
  • chanel101chanel101 Membre
    01:33 modifié
    oui je suis partante !!
    dès le premier avril, on pourra fixer une date, vu que le temps sera pourri dimanche prochain !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:33 modifié
    oohh oui, on est aussi partant!
    cette fois ci y'aura un ti nouveau, Epice :wink:

    A partir d'avril ce serai bien, yumi est en chaleur et ça sera terminé d'ici là.
  • chanel101chanel101 Membre
    01:33 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    oohh oui, on est aussi partant!
    cette fois ci y'aura un ti nouveau, Epice :wink:

    A partir d'avril ce serai bien, yumi est en chaleur et ça sera terminé d'ici là.

    je suis fan de tes deux louloutes !
    je parie que tu ne regrettes plus épice ! ell sont tellement belles sur cette photo :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:33 modifié
    oh non je l'aime fort mon épice!! et puis Yumi et lui s'aime aussi, même s'il reste un peu de jalousie ou possessivité face aux jouets.

    Il est plein d'amour, très joueur et gentil comme tout, de plus il écoute bien, même au rappel dehors même s'il est attiré par un chien, un enfant ou un jogger!! (qualité que Yumi n'a pas mais je l'aime très fort aussi). Pourvu que ça dure!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.