besoin d'aide et ou de conseils

janvier 2010 modifié dans Le bar
bonjour
je vais essayer d'être brève
mon premier bouledogue ugo non lof provenant d'animalerie est décédé a l'age de 10 mois
mon second bouledogue viktor lof d'élevage est décédé a l 'age de 4 ans 1/2
tous les 2 de maladies
lors de ces épreuves votre aide votre soutien nous ont fait avancé
aujourd'hui j ai encore besoin de vous tout le monde autour de moi me déconseille de reprendre un bouledogue car j' ai rencontré des difficultés financières suites au soins et morales suites aux décès mais je ne peux pas je n arrive pas a vivre sans bouledogue et ne veux ni ne peux me détourner des bouledogues mais j'ai peur et je ne sais plus quoi faire dernièrement je voulais adopter sauvé un boule par le biais d' une association mais mon mari me dit oui uniquement pour me faire plaisir je suis persuader qu il préfere adopter un bb mais je suis perdue lof délévage non lof de particulier !! suis je vraiment prête, que faire, que choisir, j ai beaucoup souffert de leur perte j ai beaucoup donner j ai fait de nombreux sacrifices je ne regrette rien mais comment savoir si je prends la bonne décision je sais que je ne peux pas obtenir la garantie de voir vieillir un boule qu elle que soit son origine alors aider moi pardon pour ce recit broullion et les fautes !!! merci d avance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.