elfy as ces chaleurs

elfy76410elfy76410 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
je voudrai juste savoir combien de temp dure les chaleurs d'une chienne jais pas trop lhabitude ont nas toujour eu que des males :?: :?: :?:

Réponses

  • dalkodalko Membre
    14:40 modifié
    c'est une bonne question je suis dans le même cas et j'allais poster la même question merci de m'avoir devancer lol.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    En général c'est 3 semaines, avec quelques saignements .....
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:40 modifié
    sa va pour le sang elle se nettoy bien et ya presque rien elle perd pas beaucoup :arrow: merci vox-décybel pour ta reponse :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    elfy76410 a écrit:
    sa va pour le sang elle se nettoy bien et ya presque rien elle perd pas beaucoup :arrow: merci vox-décybel pour ta reponse :love:

    Sois gentil avec elle, elle peut avoir mal au ventre !!!! mais elle, elle ne te le dira pas .....
  • ELLAELLA Membre
    14:40 modifié
    Je confirme ça a duré 3 semaines ici aussi!!!

    C'était bien la galère quand même entre les pertes de sang et les balades sous surveillance!!

    Heureusement qu c'est fini... :?
  • dalkodalko Membre
    14:40 modifié
    bein pour ma part pour les pertes de sang elle a une culotte et un protège slip que je change plusieures fois par jour j'ai la chance qu'elle n'essaie pas de l'enlever le seul truc c est de penser a lui enlever quand je la sors!!!!. Pour le plaisir une ptite photo

    p06-0210.jpg
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:40 modifié
    c'est marrant le slip pour la chienne :lol: :lol: :lol: c'est des slips exprer pour les chients ou pas :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    elfy76410 a écrit:
    c'est marrant le slip pour la chienne :lol: :lol: :lol: c'est des slips exprer pour les chients ou pas :?:

    oui tu les trouves en animalerie , pense à emmener la petite avec toi car il y a des tailles.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:40 modifié
    ok merci pour les renseignements :arrow: :arrow: :arrow:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:40 modifié
    c'est se je compte faire (la steriliser) car nous ne voulont pas faire de porter a elfy je laisse sa au pros je pense que c'est se que tout le monde devrai faire :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:40 modifié
    elle est devenu une jeune fille :wink: :wink:
  • dalkodalko Membre
    14:40 modifié
    oui moi perso je l'ai acheté chez mon véto quand Dirka s'est faire opérer des yeux j'en ai profité j'ai prévus!!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:40 modifié
    non eve elle est devenue une femme :lol: :lol: :lol:
  • 14:40 modifié
    Oui c'est 3 semaines et moi la mienne pert beaucoup de sang une vraie galère, donc je lui met aussi une culotte mais la petite maligne arrive quand même à me l'enlever alors j'ai trouvé un système avec la culotte et un système de bretelle que je lui enlève uniquement pour faire ses petits besoins

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.