COPRONAT

CHIPSCHIPS Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les copains!!! :P Voilà Chips mange ses crottes,ainsi que celles de Didier!En fait elle fait ce genre de truc depuis toujours ,avec des hauts et des bas.Il n'y a rien à faire c'est plus fort qu'elle(je les ramasse dans la jardin,mais parfois j'ai même pas le temps!)Et ce soir la cerise sur le gâteau(si je peux dire!),elle a creusé dans la neige pour aller en dénicher,beurk :obscene11: Je sais qu'il existe un produit à vaporiser sur les croquettes(le copronat)et j'aimerais savoir si quelqu'un à essayer et surtout si ça marche!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Bonjour !
    Effectivement ils sont nombreux à faire ça, boubou ou pas !
    Perso je ne connais pas ce pb avec Epice : lui il raffole plus du crotin de cheval, à la limite je trouve ça moins crado...
    Bon pour répondre à ta question, je connais qq'un qui a utilisé un produit à vaporiser sur les croquettes.
    Elle n'a malheureusement pas trouver d'amélioration. Elle a attendu plus d'un mois car les effets se font sentir à partir de 15 jours à 1 mois d'utilisation.
    Je ne sais pas s'il s'agissait du même produit mais bon pas convainquant pour elle.
    Mais bon chaque chien est différent, peut être que ça marchera avec Chips !
    Courage !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:42 modifié
    tinkiete pas elfy me le fait dehors quand jai le dos tournée :D :D :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    13:42 modifié
    faut voir le coté pratique: t'as pas a ramasser !!!!
  • elvis06elvis06 Membre
    13:42 modifié
    j'ai le même soucis il vient de me le faire et 2 fois aujourd'hui ...je trouve ca crado vraiment .. mais bon c'est son kiff mais en plus il est malin il en fait une pi 2 pi 3 pi desfois 4 jhallucine histoire que quand en ramsse une il peut manger celle qui vient de faire il est très très malin .... donc je le gronde et lui dit que c'est pas bien je lui dit "t'as fait des betises ...." la il se met sur le dos genre oui oui maman je sais mais c'est plus fort que moi ...alors direct au panier et puis apres ca va mieux ...

    alors j'avais trouvé un truc c'est quand il va pr bouffer son caca tu lui dit non et si il y touche pas friandises et c'est mieux une friandises qu'un caca qui pu enfin je pense lol
  • VictoriaVictoria Membre
    13:42 modifié
    CHIPS a écrit:
    Coucou les copains!!! :P Voilà Chips mange ses crottes,ainsi que celles de Didier!En fait elle fait ce genre de truc depuis toujours ,avec des hauts et des bas.Il n'y a rien à faire c'est plus fort qu'elle(je les ramasse dans la jardin,mais parfois j'ai même pas le temps!)Et ce soir la cerise sur le gâteau(si je peux dire!),elle a creusé dans la neige pour aller en dénicher,beurk :obscene11: Je sais qu'il existe un produit à vaporiser sur les croquettes(le copronat)et j'aimerais savoir si quelqu'un à essayer et surtout si ça marche!!!!!


    Je vous invite à lire cet article.
  • Marley18Marley18 Membre
    13:42 modifié
    Merci pour l'article, marley a 4 mois et il fait la même chose, à chaque fois je le gronde, mais rien n'y fait :( !!! On m'a parler du copronat mais je n'ai pas très envie d'en arrivé la, (peur d'effet secondaire :?: ), je vais donc tenter de suivre les conseils de l'article, parce que autant je n'aime pas qu'il mange ces crottes, autant ca me fais de la peine de passer mon temps à le disputer mon mini pig... On verra bien!!! Merci encore
  • JapsyJapsy Membre
    13:42 modifié
    idem pour Elka mais ca ce calme avec l age
  • HerculesHercules Membre
    13:42 modifié
    Bonjour a tous!!!

    Nous, on est nouveau, Hercules alias Boubou est arrivé a la maison le 9 novembre, monsieur aussi mange ses cacas (berk!!!) je l'ai mis au Copronat et ben bizarrement depuis il a la diarhée!!!! Donc j'arrete!!!! Meme le veto me l'a conseillé....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.