Panacur 500 vermifuge

EdenEden Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde!

Je dois fermifuger Eden ce mois-ci et quand elle avait eu quelques soucis de diarrhées,j'étais allé à l'ecole vétérinaire qui avait pensée à des vers qui ne partaient pas avec le vermifuge que je lui donné (pharmacie).Donc il m'avait donné du panacur 500 à lui donner sur 3 jours.Bon en fait c'était pas ça mais il me reste encore des cachets,donc je voulais savoir si je peux lui donner ça pour la vermifuger sur 3 jours sachant qu'elle à 9 mois alors qu'elle avait 5 mois quand l'école l'avait prescrit.
Est-ce suffisant? est-il efficace? Si non quel vermifuge me conseillez vous?
Merci :wink:

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:44 modifié
    va voir ton veto il va ten donner un par rapport a son age et son poid :arrow: :arrow:
  • EdenEden Membre
    15:44 modifié
    elfy76410 a écrit:
    va voir ton veto il va ten donner un par rapport a son age et son poid :arrow: :arrow:

    Ok ya pas plus simple :lol:
    Je vais l'appeler pour voir :wink:
    Merki!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:44 modifié
    oui pour sa ya pas besoin de consulter :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.