confirmation de mon bouli

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bjour, j'ai un bouli de 10 mois Lof mais non confirmé ! bientôt dans ma région il y a une exposition et j'y aurai bien présenté ma boulette mais que faut il qu'il fasse car il n'est pas très obéissant :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:19 modifié
    bjour, donc il faut payer la confirmation et après l'inscription c combien environ ?
  • 17:19 modifié
    tu paye 30 euros pour la confirmation
    et 22 euros pour le lof définitive
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:19 modifié
    Tu dois acheter une laisse de présentation pour le présenter devant le juge! Et il doit être habitué à tenir en statique sur la table et doit bien marcher...
  • cel88cel88 Membre
    17:19 modifié
    Tu dois acheter une laisse de présentation pour le présenter devant le juge! Et il doit être habitué à tenir en statique sur la table et doit bien marcher...

    cela est surtout necessaire pour une expo en confirmation simple on ne juge pas ses aptitudes a se presenter mais seulment sa conformité au standard

    le montant a envoyer a la scc a augmenté c'est desormais 23 euro
    et pour recevoir le pedigree surtout patience patience sont pas préssés :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.