Cherche petit Frére ou petite Soeur

skyspiritskyspirit Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello les CoUpain, CoUpine!

Je cherche un petit frére ou une petite soeur! Si quelqu'un entend parler d'un portée, ne pas hésiter a me faire un petit signe ici ou par MP ;-)

Bizoooooooo

Antho & Piloux

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    coucou!
    par MP alors :wink:
    bon courage pour tes recherches!
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    15:16 modifié
    pourquoi ne pas allé chez un eleveur
  • LajaLaja Membre
    15:16 modifié
    Sans doute qu'il préfère les particuliers
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    15:16 modifié
    oui c est possible il pourais allez sur le bon...n
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    15:16 modifié
    hello

    Si tu n'as pas de préférence, la soeur d'Epice etait encore disponible vendredi quand je suis allée chercher mon loulou, 2 mois, super mimi, fauve clair, LOF
    Dis moi si tu es intéressé(e), je te donnerai les contacts de l'éleveuse (très sérieuse, élevage familial avec chat et enfant bas age).

    a+
  • elvis****elvis**** Membre
    15:16 modifié
    mp!
  • skyspiritskyspirit Membre
    15:16 modifié
    merci pour vos messages ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.