Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :)

BanzyBanzy Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour , donc comme dit au dessus je suis nouveau ici ^^

mon petit bouly s'appelle banzy il a 1 ans et demi , et demain j'ai un petit jack russel qui nous rejoins !

mais j'ai une question .

C'est une femelle et j'ésite encore a la faire castrer car on ma dit que les croisement bouledogue français et jack russel etait possible , mais quel risque y a il pour ma petit jack ?
Mon bute n'étant pas la revente mais surtout d'avoir une ligner des mes deux loulou ^^

Merci d'avance bonne journée a vous :)

Réponses

  • 17:17 modifié
    bienvenue parmi nous
  • CalieCalie Membre
    17:17 modifié
    Salut à toi !
  • 17:17 modifié
    :(
  • Louna16Louna16 Membre
    17:17 modifié
    coucou bienvenu parmis nous, pour ce qui est de ta question je ne saurais te répondre mais moi perso je ferais pas de "mélange" mais c'est un avis perso :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    :P bienvenue à toi!
    Alors laisse moi te faire part de mon GRAND etonnement! D'une part la reproduction chez le bouledogue français est très compliquée, mais alors faire des croisements c'est carrément de l'utopie voire une grosse bêtise!!!!!!!
    Un bon conseil, pour la conservation de la race, aussi bien du bouledogue que celle du Jack, sterilise ta femelle et ne tente pas des manipulations génétiques hasardeuses...
  • 17:17 modifié
    Bonjour et bienvenue
    Pas terrible du tout ton idée de faire saillir ta Jack par un bouledogue !
    Abandonne cette pensée , il y a bien trop de chiens abandonnés
  • février 2010 modifié
    bienvenue chez Roger

    alors comme les copains je suis pas pour la reproduction et encore moins des croisements réfléchis bien aux conséquences
  • BanzyBanzy Membre
    17:17 modifié
    merci de vos conseil :) ces vrai que il vaudrait mieux la stérilisé sa évitera aussi pas mal de maladie , et puis sa évitera a mon bouly de devenir fous ^^
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:17 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    Banzy a écrit:
    merci de vos conseil :) ces vrai que il vaudrait mieux la stérilisé sa évitera aussi pas mal de maladie , et puis sa évitera a mon bouly de devenir fous ^^

    :enaccord14: Tout à fait!! :wink:
    On a un couple d'ami qui ont un jack, et c'est d'ailleurs un des motifs de la sterilisation de ma Calie :wink: car je ne voulais pas risquer un incident et ce croisement qui doit etre affreux il faut bien l'avouer!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    Bienvenue sur le fofo, la stérilisation t'evitera bien des problèmes, donc n'hésite pas a le faire
  • eliaelia Membre
    17:17 modifié
    bienvenue a toi sur le forum
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:17 modifié
    Bienvenue oui, et là franchement, epargne nous les Xdogs, j'ai deja vu des chiots bouledogue x jack..... Et ben c'est pas jojo....

    Quand cela arrive accidentellement, c'est deja embetant, mais alors provoqué.... L'horreur.

    ;)
  • TulipeTulipe Membre
    17:17 modifié
    Bienvenue à Banzy et à son maître. Rien à ajouter à ce qui s'est dit, ta réflexion semble positive, il vaut mieux faire stériliser ta petite Jack.

    A bientôt sur le forum !

    Eric * Tulipe
  • noanoa Membre
    17:17 modifié
    :P coucou et bienvenue !!!
    moi aussi j'ai un bouledogue male et une femelle jack russel (qui est stérilisée) et heureusement car malgré ca Noa lui est toujours derrière à lui sentir le postérieur :shock: j'envisage même de le faire stérilisé lui aussi.
    sinon tu verras chez nous ce sont deux chiens différents. pendant que mon jack fait 10 tours de jardins, Noa en fait 1 et encore il en peut plus :D :D
  • UpsyUpsy Membre
    17:17 modifié
    :P Bonjour et bienvenue :P

    Tout a été énoncé clairement sur la reproduction, rien à rajouter, sinon que la stérilisation est bonne solution à plus d'un titre !
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:17 modifié
    BIENVENUE :icon_jump:
    J'aime aussi beaucoup le jack....Mais pourquoi vouloir faire un mélange :( :( :(
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:17 modifié
    noa a écrit:
    ce sont deux chiens différents. pendant que mon jack fait 10 tours de jardins, Noa en fait 1 et encore il en peut plus :D :D

    Je confirme!! Mon boulet (ce n'est pas péjoratif) laisse courrir sa coupine Jack et ne se donne plus la peine de la courser, il ne voudrait pas se fatiguer inutilement!

    Quand au croisement, je rejoins l'avis de tous. Ce n'est pas une bonne idée, surtout qu'ils sont tellement opposés dans leur comportement...

    En tout cas, soyez les bienvenus sur le forum de Roger !!
  • margomargo Membre
    17:17 modifié
    bienvenu sur le forum de Roger :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    17:17 modifié
    bienvenue a toi!!
    pr le croisement tout a était dit!!
  • DiliaDilia Membre
    17:17 modifié
    Bienvenu idem pour moi on cotoit 2 familles qui on des jack donc j'ai fais stériliser ma boulie.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    17:17 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:17 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:17 modifié
    bienvenue parmi nous !
  • BanzyBanzy Membre
    17:17 modifié
    et ben merci beaucoup tous le monde pour votre accueil conseil ^^
    La petite kiéra est parmi nous et on va la faire stérilisé dés que possible ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:17 modifié
    Banzy a écrit:
    et ben merci beaucoup tous le monde pour votre accueil conseil ^^
    La petite kiéra est parmi nous et on va la faire stérilisé dés que possible ^^

    Sage décision...
    Personnellement je trouve ca quelque peu...surprenant d'avoir l'idée de vouloir faire saillir un jack et un bouli... :?:
  • BanzyBanzy Membre
    17:17 modifié
    Ben moi aussi ces pour cela que je posai la question ici :) se site a l'aire sérieux donc voila ^^

    Mais s'était plus une question que je me posais , a savoir stérilisé ou non .
    Mais j'ai eu mes réponse , demain matin direction veto pour sont vaccin et sa puce ^^
  • 17:17 modifié
    bienvenue!! et suis les conseils donnés ici!
  • 17:17 modifié
    bienvenue a toi :P
    pour moi c'est comme tous les autres collegues, pas de melange c'est mieux pour tout le monde :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.