ça y est Tata m'a accepté

NustyNusty Membre
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et oui après deux mois de long travail ma Tata Nouba (bientot 13 ans quand même) m'a enfin accepté.Je me suis discrètement introduit dans son panier et pour la première fois elle m'a rien dit!(malgrès le regard que lance Nouba au photographe il n'y a pa eu d'intervention de mes maitres, nous l'avons pas forcé :lol: ) album_pic.php?pic_id=55569

Au début ça pas été facile elle me disait des "GRRRRR" et des "WHOUF" mais n'a jamais essayer de me croquer. :lol: Bon c'est vrai que je lui ai fais des blagues pas toujours très marrantes pour elle:je lui piquais ses jouet je fesais pipi et caca dans sa maison puis dans son jardin puis dans son panier. Moi je me fendais la poire :D Maintenant c'est elle qui vient me chercher pour jouer. :) Par contre je sais pas ce que j'ai à la queue parceque Nouba me la sent à chaque fois qu'on se voit.Bizard non?
Nous sommes belles avec nos harnais!!!

Réponses

  • BarosBaros Membre
    04:40 modifié
    Rien de mieux qu'une complicité entre 2 chiens. Que de plaisirs en perspective.
    Amusez vous bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    mars 2010 modifié
    maintenant les journèes vont etre de sacrès moments :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    C'est trop bien! Maintenant tu as une copine pour te protéger! :arrow:
    Vous êtes très mignons les deux dans le panier!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:40 modifié
    Nouba, tu fais des yeux de cocker à ta maitresse???
    Tu m'diras, je ferais pareil moi si une autre boule de poil venait me narguer dans mon panier !

    Il parait qu'avec le temps on s'y fait... Sois bien sage Nusty avec ta grande tata :oops: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:40 modifié
    bien joué nutsy!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:40 modifié
    Nous aussi on a eu des déboires entre Yumi et Epice mais maintenant ça roule et c'est que du bonheur!!

    c'est tellement sympa deux chiens complices!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:40 modifié
    C'est mignon de les voie tout les deux dans le même panier.Moi aussi,mon dalmatien avait eu du mal a accepter Bouli,mais finalement des fois on les retrouvai à dormir en boule tout les deux.C'est mignon !
  • KélyceKélyce Membre
    04:40 modifié
    Quand je suis retournée chez mes parents la cohabitation entre kélyce et les chiens de mes parents a été difficile... Maintenant c'est elle qui fait la loi :lol:
  • noanoa Membre
    04:40 modifié
    :enaccord14: super !!! petit à petit ça va aller de mieux en mieux !!!! :wink:
    les 2 loulous dans le panier , j'adore!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • LajaLaja Membre
    04:40 modifié
    nikel ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.