Séance de confirmation à Champigneulles (54)

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dimanche avait lieu une séance de confirmation à Champigneulles près de Nancy (54) pour ceux qui connaissent...
Peut-être que certains d'entre vous y étaient et dans ce cas j'ai sans doute photographié votre boubou !
J'accompagnais une amie, rencontrée sur un forum qui confirmait son Eros.

Place aux photos...

Eros, le mâle fauve d'une amie :
album_pic.php?pic_id=55658
album_pic.php?pic_id=55659
album_pic.php?pic_id=55660

Et les autres prétendants à la confirmation :
album_pic.php?pic_id=55661
album_pic.php?pic_id=55662
album_pic.php?pic_id=55663
album_pic.php?pic_id=55664
album_pic.php?pic_id=55665
album_pic.php?pic_id=55666
album_pic.php?pic_id=55667
album_pic.php?pic_id=55668
album_pic.php?pic_id=55669
album_pic.php?pic_id=55670

J'étais malgré tout assez surprise du déroulement de cette séance : à peine 5 à 10mn par chien... c'était un peu du travail à la chaîne...
Je n'ai donc pas eu l'occasion de demander des info à des juges sur le titre initial... et avec un peu de chance j'aurais pu faire examiner Epice pour un titre initial justement... déçue car on ne pouvait pas emmener les chiens qui ne se faisaient pas confirmer...
Mais bon ça permet de voir plein d'autres boubous !!

Alors reconnaissez vous votre boubou ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.