voyage au Perou.

churchillchurchill Membre
avril 2010 modifié dans Le bar
Bonsoir, voila moi et mon homme partons en voyage de noce au Perou , j'aurais voulu savoir si des personnes y sont deja allés , les conseils qui peuvent me donner.

Réponses

  • 05:11 modifié
    roo j'aimerais bien y aller tu nous feras de belles photos!!!!
  • churchillchurchill Membre
    05:11 modifié
    Pas de probleme , et surtout une photo de notre boubou avec un bonnet péruvien.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:11 modifié
    mais tu fais honneur en voyageant chez moi :oops: :oops: :oops: :oops:

    tu y vas quand ?
  • churchillchurchill Membre
    05:11 modifié
    Je pars le 16 avril, vendredi prochain pour seulement 12 jours , mais moi et mon homme sommes impatient de partir.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:11 modifié
    churchill a écrit:
    Je pars le 16 avril, vendredi prochain pour seulement 12 jours , mais moi et mon homme sommes impatient de partir.

    dans ce cas , il faut faire le Machu Picchu
    h_4_ill_932296_machu_picchu,_peru.jpg il a été fermé pendant 2 mois à cause des intempéries .....

    sinon y a Cusco , trujillo à faire ..... je suis tres genée car j'ai pas fait ca .... la derniere fois que j'ai vu ma famille c'etait il y a 14 ans ..... :shock:
  • churchillchurchill Membre
    05:11 modifié
    On aura l'honneur de voir le macha pichu réouvert depuis peu , de passer à Cuzco, , de longer la cote , le lac titicaca, ect.. .En tout cas tout les echos que l'on à eu sur ce magnifique pays nous mettent l'eau à la bouche.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:11 modifié
    churchill a écrit:
    On aura l'honneur de voir le macha pichu réouvert depuis peu , de passer à Cuzco, , de longer la cote , le lac titicaca, ect.. .En tout cas tout les echos que l'on à eu sur ce magnifique pays nous mettent l'eau à la bouche.

    c'est un voyage que tu fais en groupe ou que tous les 2 ?
  • 05:11 modifié
    Tu en as de la chance de visiter un aussi beau pays , profite en bien et bombarde nous de photos à ton retour
  • churchillchurchill Membre
    05:11 modifié
    c'est un voyage que l'on fait en groupe de 26 personnes max, car partir à l'inconnu pour notre premier grand voyage à tout les 2 , sa n'aurait pas été facile .
  • 05:11 modifié
    Rho la la... Cette chance !! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    On compte sur toi pour les photos ! appareil-photo.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.