Croquette Dog sh*w

gustogusto Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous,

Donc je vais avoir mon chiot Gusto le 1 Mai 2010. Et la propriétaire donne à ses chiots les croquettes Dog sh*w.

Qu'en pensez vous de cette marque?

Réponses

  • gabygaby Membre
    09:14 modifié
    c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur du tout
    c'est une "sous marque" de proplan... c'est bien moins cher mais la qualité n'est pas la même non plus.
  • KélyceKélyce Membre
    09:14 modifié
    gaby a écrit:
    c'est bien moins cher mais la qualité n'est pas la même non plus.
    D'accord avec toi ,j'avais demandé a mon véto :wink:
  • gipssygipssy Membre
    09:14 modifié
    je suis d'accord avec gaby
    c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur du tout
    mon avis
    quand nos toutous son petit il ne faut pas leur donner du bas de gamme
    ( c est comme pour nous la nourriture est importante quand il son petit )
    de plus avec les bas de gamme il ont besoin dans avoir plus car il n y a pas suffisamment de nutrition dans les compositions donc il ont encore faim le plus souvent beaucoup de cereale
    résultat plus de croquettes, mauvaise nutrition , plus souvent au vétérinaire , et des problème plus tard a nos toutous

    voila mon avis
  • JackyJacky Membre
    09:14 modifié
    Personellement je ne connais pas cette marque.. Mais en venant sur le forum avant l'adoption de mon jaky.. Beaucoup m'ont conseillé entre Pr* pla* puppy.. ou spécial BF de Roya* Cani* ( il parait que les Roya* Cani* sont pas facile a manger et il font que de les gober)

    Moi mon eleveuse lui donner du Roya*l Cani* mini 32... Et la je suis entrain de faire la transition en douceur avec le Pr* Pla* puppy original...
    mais si tu fais une recherche sur le Forum.. il y a beaucoup de post concernant le choix des croquettes



    :arrow: :arrow:
  • gustogusto Membre
    09:14 modifié
    oui mais peu parle Dog ch*w
  • cahiecahie Membre
    09:14 modifié
    dans les corquettes, a partir du moment ou la composition commence par "mais" ou tout autre chose que "viande", passe ton chemin. idem pour les croq ou il y a des sous produit d'animaux
  • JackyJacky Membre
    09:14 modifié
    gusto a écrit:
    oui mais peu parle Dog ch*w



    Fait peut-être une recherche sur Googl... Tape le nom de la croquette et tu verra des liens d'autres forums qui en parle.. ou tout simplement un site les concernant.. Pour les marques commes RC Pr* Pla* eukaneba ect.. ils ont tous un site internet... expliquant leur croquette...


    :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    09:14 modifié
    perso j'aime pas du tout .... j'en donner a mon dog argentin il est avais perdu 5kg en très peu de temps ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.