Les pires remarques sur vos boubous

123457

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    Tu m'étonnes que ça t'as énervée, j'aurai été pareille. J'ai une de mes meilleures amies (qui a 2 chiens) qui trouve les bouledogues moches mais elle le dit gentiment et les trouve gentils. Par contre d'autres amis disent : "c'est trop moche", "ça fait que péter", "ça ressemble pas un chien"... Ceux-là je les remet à leur place vite fait. Une fois avec mon premier bouledogue il y avait des motards genre buveurs de bières qui voyant mon chien ont rigolé en disant "eh regardez il s'est pris le mur dans la tête" et là j'ai répondu en regardant mon chien "Regarde des donneurs d'organes" (surnom donné aux motards). Du coup ils savaient plus quoi dire ces nullos :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:28 modifié
    Ivanohé a écrit:
    "Regarde des donneurs d'organes" (surnom donné aux motards). Du coup ils savaient plus quoi dire ces nullos :D

    Je ne la connaissais pas celle-là !!! :D
  • 16:28 modifié
    (....)J'ai prévenu mon chéri que j'allais faire du tri dans ses "amis"(...)
    :enaccord14: Ca aide bien un boubou à faire le tri :wink: Sur le coup, on a les boules , mais au final on garde juste les gens sincères.
  • 16:28 modifié
    c'est aussi pour leurs ronflements, leurs pets et leurs rots qu'on les aime :mrgreen:
  • LitchiLitchi Membre
    16:28 modifié
    Pour l'instant la pire remarque que j'ai eu c'est "oh mon dieu qu'elle est beeeeeeelllee !.."
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:28 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Moi qui pensait passer une bonne soirée hier et qui était contente de présenter Dali à nos amis et bien j'ai vite déchanté !

    Dali s'en est pris plein la tronche et cela gratuitement bien sur ! J'ai de l'humour mais pas quand c'est méchant !!!

    J'ai eu le droit a "non mais c'est normal qu'il fasse autant de bruit là !"
    Et le top du top du top : "tu aurais pris un 100 % bouledogue il aurait pas été malade !"
    Là je vous dit j'ai vu rouge, déjà du un d'où mon Dali n'est pas un boubou ?! C'est pas une chèvre hein !

    Pffff n'importe quoi ! J'ai prévenu mon chéri que j'allais faire du tri dans ses "amis", de mon côté tout le monde a bien accueilli Dali, mais du sien c'est remarque sur remarque ! J'estime que mon chien est chez lui dans ma maison et si les gens ne sont pas content ils savent ou se trouve la porte !

    Je suis super en colère :icon_twisted:

    pfff y'en a qui sont débiles, au moins ça fait le tri dans les amis, et tu verras tu vas te faire d'autres amis grâce à ton chien :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:28 modifié
    Oui heureusement qu'il y a aussi des gens bien, cet après-midi en ballade on a rencontré un jeune couple avec un bébé et une jolie boulette de 6 mois ! Dali était tout amoureux :oops: son premier béguin !

    De toute façon les gens qui n'acceptent pas mes chiens c'est : bye bye ! Ils sont chez eux après tout ;)
  • 16:28 modifié
    Moi c'est dans l'ascenseur un voisin qui me dit a c'est la race de chien qui a beaucoup de pression je lui répond ça s'appelle des pets et il en fait comme vous et moi du coup il est parti vite
  • 16:28 modifié
    :D :D :D Un truc qui a beaucoup de pression c 'est pas une cocotte minute? :mrgreen:
    Remarque avec mon premier bouledogue qui gazait fort, j ai eu droit à " c est une boule puante à retardement" :!:
  • 16:28 modifié
    Ohhhh le pauvre
  • JulJul Membre
    16:28 modifié
    Moi j'ai eu le droit a des vieux qui m'ont dit "c'est méchant ça !"
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:28 modifié
    La copine du meilleur ami de mon ami (oui ça fait beaucoup :mrgreen:) qu'ont a entendu dire au téléphone "c'est pas un chien ça, c'est une mer**".

    Bon, on va pas devenir copines, c'est sûr. :smilie_sauer1:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:28 modifié
    J'avais jamais vu ce post pas mal du tout lol.
    Et enfaite je me rend compte que le regard des gens sur les bouledogues a évoluer depuis quelques années quand vous lisez les commentaires. Pour nous c'est souvent des "hoo qu'il est beau" , et souvent des "ils est musclé ". Après oui il y a certaines personnes qui aimes moins mais comme il est gentil ça passe.

    Les gens confondent souvent avec un boxer aussi ou alors les questions sont cons. "Ça bave beaucoup?" Le cliché quoi lol.
  • 16:28 modifié
    Ce soir en promenant Tyson on a rencontré 2 policiers a Velo .il y en a un qui a dit "ah c'est les chiens qu'on voit partout et qui ont du mal a respirer" .......
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:28 modifié
    Camille ... je suis choquée :(
    J'espère que cette personne se rendras compte de ce qu'elle a dit et changeras d'avis ! ! !
    Goyave est une mer .... veille !!!!! :wink:

    Moi j'ai décidé que Dali fréquenterais que des gens qui l'aime, c'est mieux pour son karma :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:28 modifié
    Je suis totalement d'accord avec toi Monsieur Dali pour les fréquentations ! :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    Goyave35 a écrit:
    La copine du meilleur ami de mon ami (oui ça fait beaucoup :mrgreen:) qu'ont a entendu dire au téléphone "c'est pas un chien ça, c'est une mer**".

    Bon, on va pas devenir copines, c'est sûr. :smilie_sauer1:

    Et une copine de moins :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:28 modifié
    pfff, y'a une mamie qui m'a engueulé parce que Vanille faisait pipi sur un trottoir :" vous pouvez pas faire pisser vos chiens ailleurs " :shock:
  • 16:28 modifié
    A ta place je lui aurais répondu une phrase du genre "les vieilles mamies aigries peuvent pas se promener ailleurs ?" :evil:
    Grrrrrr ! Quand c'est le big business je ramasse parce que c'est jamais agréable de marcher dedans, mais pour les pipis comment veux tu faire autrement ????
    Les gens sont c o n ! :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    En plus bonjour le langage la mamie. :)
  • illicoillico Membre
    16:28 modifié
    Moi c'est ma copine qui me dit a chaque fois qu'elle voit Illico qu'il est trop moche, que ça c'est pas un chien, que ça devrait même pas se vendre mais se donner tellement c'est moche :) Bien sur elle dit surtout ça pour m'énerver mais je pourrai bientôt me venger car elle a acheter un chiot yorkshire croisé chihuahua ce qui n'est pas du tout mon type de chien
  • 16:28 modifié
    C'est une copine?
  • illicoillico Membre
    16:28 modifié
    Tyson bb a écrit:
    C'est une copine?

    Oui c'est une copine on aime bien se taquiner :)
  • 16:28 modifié
    :lol: Ça va si c'est dit en plaisantant .
  • jarodjarod Membre
    16:28 modifié
    Je n'ai pas encore une trop de remarques avec Jarod si ce n'est un^papy" qui l'a pris pour un pitt!!!!Je crois qu'il a mal vu le pauvre monsieur.... :D
    Sinon, dans le quartier , c'est la star, entre les cuisinières de l'école d'à côté à qui il fait tout le temps des léchouilles et la dame qui fait traverser les enfants, qui est devenue sa grande copine, on a pas à se plaindre. Et dans la nature, il en faut pour tous les goûts... et si les gens les trouvent moches, ils n'ont pas besoin de les regarder.....
    De toute façon face à la bêtise humaine, mieux vaut ignorer!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    16:28 modifié
    Ça me rappel une fois, je balade babou le long de la route et il y a des platanes avec un peu d'herbe, je fais toujours gaffe qu'il ne fasse pas caca devant les portails (normal) . Et il s'arrête devant un platane pour faire juste un pipi et genre la maison d'en face ouvre sa fenêtre et la femme me gueule "vous pouvez pas lui faire ses besoins dans un autre endroit " ni une ni deux je m'énerve et lui dit "c'est pas devant votre portail et la route vous appartiens pas" bref elle m'a soulé et j'en parle a mon homme.

    Il s'énerve et rapplique chez eux lol il est tombé sur le mari et je peux vous dire que ça les as vite calmé quand ils l'on vu débarquer dans leur jardin. :) :evil:
    Non mais vraiment faut pas croire que tout les propriétaires de chiens sont sales.
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    En plus les mecs ça ne se gêne pas pour uriner n'importe où eux :x
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:28 modifié
    C'est clair, on ramasse les grosses commissions, et on évite les habitations mais on peut pas leur interdire de faire quand même. Certains sont pas nets quand même, une fois je me baladais avec les toutous au bord de Saône, c'est aménagé, arbre, herbe, goudron et je croise un mec qui me dit : c'est votre chien qui a fait là ? :?: Moi j'avais rien compris à sa question j'ai juste dit non, je regarde, un chien avait levé la patte contre un mur ... sans commentaires quoi !!
  • Babou30Babou30 Membre
    16:28 modifié
    c'est clair ! de toute façon les gens qui font se genre de réflexion ne sont pas trop animaux je pense, puis tu as raison marie les gars qui pissent contre les murs ont dit rien :) :x
  • 16:28 modifié
    illico a écrit:
    Moi c'est ma copine qui me dit a chaque fois qu'elle voit Illico qu'il est trop moche, que ça c'est pas un chien, que ça devrait même pas se vendre mais se donner tellement c'est moche :) Bien sur elle dit surtout ça pour m'énerver mais je pourrai bientôt me venger car elle a acheter un chiot yorkshire croisé chihuahua ce qui n'est pas du tout mon type de chien
    ma meilleure amie me dit aussi " il est moche mais il est trop adorable " venant d'elle je sais que c'est gentille
  • RozRoz Membre
    16:28 modifié
    Je n'ai eu que deux remarques et oui j'ai trouvé ca méchant...

    "C'est un chien à la mode" Non je suis désolé on ne prend pas un chien parce qu’il est à la mode non mais ca va pas!!!

    "Oh un hot dog" Parait peut être pas méchant voir incompréhensible mais la dame se moquait et je l'ai mal pris car c'est comme si on se moquait de mon enfant lol

    Souvent c'est pas bien méchant mais c'est vexant surtout la façon dont s'est dit.
    Par exemple "on dirait un petit cochon" ca me fait rire parce que c'est vrai et puis les petits cochons c'est mignon

    Edit : J'ai oublié le " il s'est pris une vitre ?" :x
  • 16:28 modifié
    Mon oncle me dit que ce sont des chiens "qui ont couru après une voiture arrêtée". Venant de lui ça me fait rire quand même vue comment il aime bien mon petit Auguste !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:28 modifié
    Mon oncle me dit que ce sont des chiens "qui ont couru après une voiture arrêtée". Venant de lui ça me fait rire quand même vue comment il aime bien mon petit Auguste !

    Un collègue m'a dit la même chose mais venant de lui cela m'a fait rire aussi :!:

    Par contre hier j'ai fait sa première remarque "méchante" à Dali quand il courait, j'ai dit à mon chéri "tu a vu quand il cours on dirait qu'il n'est pas finit des pattes avant." :mrgreen:
  • 16:28 modifié
    Voilà ce n'est pas une remarque que Tyson a eu mais un coup de pied!!!!! A coter de mon bâtiment il y a des travaux de constructions et a 17 h en sortant Tyson (en laisse) les ouvriers quittaient le chantier .tyson a été vers un ouvrier qui a eu peur donc j'ai tiré la laisse et me suis excusée mais Tyson a été vers un autre qui lui a mis un coup de pied et a dit chien de merde!!!! Ni une ni deux avec ma fille nous nous sommes mises a crier mais c'est tout juste si on a pas reçu aussi un coup de pied!!!la gardienne a entendu l'altercation.demain a 17h on decendra exprès avec mon mari et si il ne présente pas des excuses on appel la police mais je pense qu'avec mon mari il n'aura pas le choix.trop dégoûtée et énervée et une envie de :sm4:
  • JellyJelly Membre
    16:28 modifié
    Ohlala ... Aucun respect !
    J'espere que le coup de pied n'était pas trop fort :/
    Je comprends pas qu'on puisse agir comme ça !!!
  • 16:28 modifié
    :( Tyson a poussé un cri et a été projeté a plus d'un mètre
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:28 modifié
    Quand tu disais coup de pied je pensais pas qui l'avait touché et projeté. Alors là non faut pas laisser passer. :icon_twisted:
  • ApiApi Membre
    16:28 modifié
    Quel c*****d !!! Tu as raison d y retourner avec ton mari en espérant quand même que cela ne tourne pas en jus de boudin :(
  • 16:28 modifié
    Tempis pour lui il a qu'à s'en prendre a quelque d'autre qu'à un chiot et 2 femmes.en plus ma fille est épileptique j'esperes qu'elle ne va pas me faire une crise !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:28 modifié
    et bah quel co***ard !!!!

    la dernière fois qu'on a filé un coup de pied à une des mes chiennes, c'était un papi, il avait un parapluie, alors j'ai pris son parapluie et je lui ai tapé dessus avec ! Naméo on touche pas à nos chiens !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.