petite presentation tardive

mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
les évènements de cette dernière semaine on fait que j'ai peu fais les choses a l'envers
mais voila
Je vous présente Emma qui est dans notre famille depuis fin janvier
Née le 30/11/2009 quelque part dans le pays des chtis
c'est une boule de concentre d'énergie
notre famille a perdu la joie de vivre en octobre 2009, avec la disparition prématuré de notre LEA(un labrador d'amour), heureusement (après des longues hésitations) on a été chercher Emma, la plus petite puce dans la portée c'était la dernière a sortir, toute petite, fragile (seulement d'apparence) depuis le BONHEUR est revenu a la maison, un grand rayon de soleil ...[/img]

Réponses

  • NustyNusty Membre
    16:34 modifié
    :ola: Bienvenue Emma à toi et à tes parents. Nusty aussi la plus petite(poids)de la portée mais vraiment la plus speed
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:34 modifié
    Joli récit :arrow: Les bouledogues ont énormément de ressources, et tu n'en vois qu'une partie !!!

    Bienvenue Emma :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:34 modifié
    bienvenue!!
    j'espere qu'emma se retablit bien!!
  • 16:34 modifié
    bienvenue emma
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous et à Emma! :bouquet2:
  • 16:34 modifié
    Bonjour et bienvenue Emma , J'ai lu des soucis de santé et j'espère que tout va aller pour le mieux , continue à faire le pitre pour la plus grande joie de tes maîtres
    :arrow:
  • eliaelia Membre
    16:34 modifié
    bienvenue petite emma sur le forum
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous et à Emma :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue sur le forum Emma !
    :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue Emma !
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue Emma ! :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue !!! =)
  • noanoa Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous :P :P
  • YukaYuka Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue et plein de joie avec cette nouvelle histoire qui commence entre vous!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    16:34 modifié
    bienvenue sur le forum de roger
  • MM Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue Emma !!
    :arrow:
  • 16:34 modifié
    Bienvenue à vous sur le fofo :ola:
  • 16:34 modifié
    je te souhaite la bienvenue sur le forum nous aussi on est ch'tis !!! on se verra peut-être lors d'une rencontre !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.