SOS fiona est pas bien!

FionaFiona Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour ,

fiona est pas bien,elle vient de vomir 5 fois et pete bcp.

Ce matin je l'ai sorti dans le jardin et elle a du manger quelque chose de pas bon.

La elle a beaucoup bu et ne vomit plus,elle se repose.

Ca vous est deja arrivé??Je la laisse se reposer,voir l'évolution d'ici peu,sinon direction véto.

Je sais pas ce qu'elle a manger mais ca me fait peur si jamais c'est quelque chose de vraiment vraiment pas bon.

Je reste prés d'elle la,je la quitte pas.

Réponses

  • Bob13Bob13 Membre
    16:24 modifié
    je ne sais pas ce quelle a mais quand un chien vomit beaucoup il se déshydrate, donc il faut qu'elle boive beaucoup
    bon courage, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Ne t'inquiète pas trop elle n'est pas empoisonnée mes chiens l'ont été et les symtomes sont plus importants. C'est sûr elle a dû manger une cochonnerie
  • 16:24 modifié
    laisse a se reposer et tien nous au courant
  • elvis****elvis**** Membre
    16:24 modifié
    Comment elle va ?
    surveille qu'elle boive bien, et laisse la se reposer!
    a l'occaz vérifie aussi qu'elle n'est pas la diarrhée c'est peut etre une gastro!!
    tiens nous au courant!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    Comment elle va ?
    surveille qu'elle boive bien, et laisse la se reposer!
    a l'occaz vérifie aussi qu'elle n'est pas la diarrhée c'est peut etre une gastro!!
    tiens nous au courant!!!

    Voilà ce que je voulais dire!!! :enaccord14:
  • 16:24 modifié
    un peu de smecta ou de phosphaluvet ca lui fera du bien !!
  • FionaFiona Membre
    16:24 modifié
    Merci pour vos réponses.

    Bon depuis elle n'a pas revomi.
    Elle s'est reposé tout l'après midi et maintenant encore.

    Elle boit un peu de temps en temps,et je l'y encourage.

    Elle a fait un caca "normal".

    Par contre des fois elle a des petits spasmes et elle se lèche les babines en même temps,c'est pas évident à expliquer.Je sais pas trop pourquoi elle fait ca,ce sont peu être des remontés ou elle est peu être gênée par quelque chose.
    Enfin quand même ca va mieux.

    Par contre je lui ai plus rien donner à manger depuis,vous pensez que je peu lui redonner à partir de quand??
  • elvis****elvis**** Membre
    16:24 modifié
    Fiona a écrit:
    Merci pour vos réponses.

    Bon depuis elle n'a pas revomi.
    Elle s'est reposé tout l'après midi et maintenant encore.

    Elle boit un peu de temps en temps,et je l'y encourage.

    Elle a fait un caca "normal".

    Par contre des fois elle a des petits spasmes et elle se lèche les babines en même temps,c'est pas évident à expliquer.Je sais pas trop pourquoi elle fait ca,ce sont peu être des remontés ou elle est peu être gênée par quelque chose.
    Enfin quand même ca va mieux.

    Par contre je lui ai plus rien donner à manger depuis,vous pensez que je peu lui redonner à partir de quand??

    je vois ce que tu veux dire pr les spasmes, elvis me fait tjs ça qd il veut vomir!
    tu peux peut etre essayer de lui redonner a manger en petite qtité ce soir, voir si elle mange, mais si ça se prolonge ça serait bien d'au moins téléphoner a ton véto!
  • FionaFiona Membre
    16:24 modifié
    Merci!
    Oui je vais essayer de lui donner un petit peu à manger,et on va voir!

    Ah oui cac 'est sur si demain je vois un seul signe,ca sera véto.

    Mais j'espère qu'elle se sera bien remise aprés une bonne nuit!!!

    Je me demande ce qu'elle a pu manger,mais aussi à force de tout ramasser dans le jardin!!Je lui enlève tout le temps mais des fois c'est trop tard.
    Aussi elle mangede l'herbe...

    Ils font ca les votre aussi??et vous avez trouver des solution???
  • 16:24 modifié
    TYSON 2 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    a l'occaz vérifie aussi qu'elle n'est pas la diarrhée c'est peut etre une gastro!!
    tiens nous au courant!!!

    Voilà ce que je voulais dire!!! :enaccord14:

    :enaccord14:
    dana (qui a encore du manger une connerie) a vomi et grosse diahree cette semaine pendant 3 jours donc bcp d eau et pas de nourriture pendant 24H puis un peu de croquette et beaucoup de riz
    La veto m a dit que dans ces cas la on peu leurs donner un peu de smecta

    A priori ta petite poulette va mieux, tant mieux!!!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    16:24 modifié
    qd ils mangent de l'herbe ça peut etre le signe qu'ils ont mal au ventre! mais en fait comme au lieu de les soulager au final c'est pire!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.