probleme de sante

POLLONPOLLON Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je suis nouvelle je minqiète sur mon boubou depuis 2 jour il reste sous la table refuse tous ce qon lui donne ;tremble et abaisse la tete ,on lapelle il vien pas ,je me demande si cest pas le train arriere ou une peur aidez moi merci :doc: :cry:

Réponses

  • 07:01 modifié
    t attend pas court chez le veto cela sera plus prudent
  • YukaYuka Membre
    07:01 modifié
    Vite veto en urgence!! donne nous des nouvelles
  • 07:01 modifié
    vas y vite on croise les doigts!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    07:01 modifié
    Je ne veux pas te culpabiliser mais lorsqu'un chien tremble, c'est mauvais signe.. d'autant plus s'il refuse de s'alimenter :?

    Tiens nous au courant. On espère que ce n'est pas une hernie :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:01 modifié
    2 jours de perdu !!!! :twisted:

    Fonce donc chez le véto !!!

    On attend des nouvelles...
  • calycecalyce Membre
    07:01 modifié
    je te donnerais le même conseil que les autres fonce chez le véto, car les tremblements peuvent être un signe de douleur chez nos Boubous.
  • elvis****elvis**** Membre
    07:01 modifié
    veeetttoooo viiiiiittttteeee!!!
  • 07:01 modifié
    Alors as tu vu le véto hier????
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:01 modifié
    Des nouvelles??????
  • 07:01 modifié
    alors es-tu aller au véto???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.