adoption pour Mamie!

YukaYuka Membre
mai 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
En faite, mon grand pere est décédé il y a un an environ et c'est trés dur pour ma grand mere... La famille pense que ce serait génial qu'elle est un chien mais elle y est totalement réfractaire car elle ne veut pas "gagater"!
On sait tous qu'elle en a envie mais qu'elle ne passera jamais le pas toute seule.
Cependant,( et on la comprend!!!), elle a craqué secretement sur ma Yukinette d'amour!!
Elle viens de confié a ma mère que "si Yuka fait des petits j'en prend un!!!"
Sauf que Yuka a... 3mois!!!Donc impossible d'autant plus que je ne suis pas éleveur!!!
Je pense que la solution idéale pour ma mamie serait d'adopter un petit boubou qui aurait été abandonner car elle trouverais un sens a cette adoption.
De plus, souvent dans les annonces pour les petits anges qui ont été abandonner, il ne leur faut pas d'enfants en bas age et des personnes trés présentes et disponibles...
Sa pourrait être une très belle solution pour deux âmes en peine!!!
Si vous entendait parler d'un petit boubou qui pourrait correspondre a ma grand mère n'hésiter pas a poster une réponse!!!
D'avance merci!!! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.