Fiona saigne des dents

FionaFiona Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir je viens de voir du sang sur la peluche de Fiona.
Du coup j'ai regardé ces dents et elle à la gencive autour de deux dents du haut qui saigne.
C'est normal??Elle va peu etre perdre ses dents de lait?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Elle n' a pas ronger un os en jouet ou autre chose par hasard ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Coucou !

    Il s'agit sans doute des dents de lait : elle a 4 mois si je compte bien, donc ça coïncide avec l'âge de perte des dents de lait !

    La p'tite souris va passer !!
  • FionaFiona Membre
    17:11 modifié
    si elle avait ronger un jouet!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Fiona a écrit:
    si elle avait ronger un jouet!!

    elle a du le ronger un peu trop fort, nos boulis sont des vrai brutasse lolll
    je pense qu'elle a du s'irriter les gencives

    ça peut aussi être les dent de lait,
    malgres que si c'est répandu sur toute sa machoir je dirais plus que c'est le jouet
    mais ne t'inquiète pas trop et surveille quand meme

    sinon rien a voir, mais je ne sais pas si tu as vu il y a pleins de belle photos de don papa sur le site de son élevage :wink:
  • ZombyZomby Membre
    17:11 modifié
    Je pense aussi que c'est les dents de lait qui ne vont pas tarder à tomber.Zomby aussi saignait un peu des dents quand il était plus petit, je retrouvais des ptites tâches rouges sur ses jouets.Et quelques temps après, sur le tapis, surprise :Une ptite quenotte qui traine.J'espère que tu vas pouvoir en récupérer au moins une! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:11 modifié
    Alors moi j'ai récupéré plein de dents de lait d'Emeraude! Et oui la miss jouait avec donc facile de remarquer qu'elles étaient tombées! Par contre elle ne laissait pas de traces de sang, donc je pense plus qu'elle a dû se blesser en rongeant un jouet, ce qui arrive parfois! Il faut surveiller que la gencive ne s'infecte pas mais normalement tout rentre dans l'ordre en quelques jours! :wink:

    :arrow:
  • FionaFiona Membre
    17:11 modifié
    oki merci!
    Oui en effet c'est au niveau de plusieurs dents,elle a du se blesser!!
    Elle a aussi perdu une petite dents,que je n'ai pas pu retrouver! :(

    Et oui j'ai vu les nouvelles photos du papa de ma petite Fiona!!!!merci pour l'info

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.