reportage

Tess...Tess... Membre
juillet 2010 modifié dans Le bar
pour ceux que ca interresse en ce moment y a un reportage sur les chiens de compagnie en chine c est quelque chose! cest sur la 5
«1

Réponses

  • 18:42 modifié
    je suis en train de regarder

    quelqu'un sait combien ça fait 25000 dollars en euros?
    en tout cas magnifique son chien
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    je suis en train de regarder

    quelqu'un sait combien ça fait 25000 dollars en euros?
    en tout cas magnifique son chien
    ah oui c est bien ca je me suis dis j ai du mal comprendre !!!
    sans commentaires.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Il y a une éleveuse de chow chow!!! 8)
  • 18:42 modifié
    non non tu n'as pas mal compris... il a bien dit 25000 dollars... ;)
  • Tess...Tess... Membre
    juillet 2010 modifié
    Il y a une éleveuse de chow chow!!! 8)
    bah a priori ca commencait mal pour elle car au debut ca se revelait etre que des batards qu elle achetait40 chow chow avec des voisins tt autour c est pas ici que tu verrais ca deja avec deux trois ....
    par contre le coup d enfermer ses chiens dans les cages ca me plait pas trop mais bon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    C'est dingue sa maison est remplie de chiens!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    Il y a une éleveuse de chow chow!!! 8)
    bah a priori ca commencait mal pour elle car au debut ca se revelait etre que des batards qu elle achetait40 chow chow avec des voisins tt autour c est pas ici que tu verrais ca deja avec deux trois ....
    par contre le coup d enfermer ses chiens dans les cages ca me plait pas trop mais bon

    Ceux là semblent calmes! Le miens en cage, il démonte tout! :lol:
  • 18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    par contre le coup d enfermer ses chiens dans les cages ca me plait pas trop mais bon

    pareil :?
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    Je regarde aussi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Rhooo dommage que je suis au bureau !!
    J'aurais bien voulus le voir ce reportage !!

    Je regarderais desfois qu'il soi rediffuser sur internet
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Rhooo dommage que je suis au bureau !!
    J'aurais bien voulus le voir ce reportage !!

    Je regarderais desfois qu'il soi rediffuser sur internet
    je mettrai le lien si c est redifuser sur le net
  • 18:42 modifié
    sont magnifiques les chow chow
  • 18:42 modifié
    je suis en train de regarder

    quelqu'un sait combien ça fait 25000 dollars en euros?
    en tout cas magnifique son chien


    Quasi 20 000 € :wink:


    J'essayerai de revoir la rediff' ou sur le net, ça plaît pas à belle-mamie ces reportages...
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    je suis en train de regarder

    quelqu'un sait combien ça fait 25000 dollars en euros?
    en tout cas magnifique son chien


    Quasi 20 000 € :wink:


    J'essayerai de revoir la rediff' ou sur le net, ça plaît pas à belle-mamie ces reportages...
    ah oui va pas te facher avec belle mamie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Quand même ça me fait bien rire parce qu'en Chine le chow chow sert aussi pour les restos... Ceux là sont ont un pédigrée donc ils sont sauvés mais à mon avis ceux dont ils parlaient au début, les croisés, ils ont terminé en cuisine!!!
  • 18:42 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:


    Quasi 20 000 € :wink:

    ah ouais quand même :shock:
  • 18:42 modifié
    Quand même ça me fait bien rire parce qu'en Chine le chow chow sert aussi pour les restos... Ceux là sont ont un pédigrée donc ils sont sauvés mais à mon avis ceux dont ils parlaient au début, les croisés, ils ont terminé en cuisine!!!

    bah justement quand on voit les passionnés comme ça on se demande si eux même ils mangent du chien :?
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    rhoo sont mignons lucie et toto!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Le caniche blanc on dirait une araignée!
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    Je suis :D à voir le caniche nain courir !!

    Les chow chow sont super beaux :love:
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    Le caniche blanc on dirait une araignée!
    :D :D :D
    heureuseument que j ai jamais fait ca à mon ptit mitch
  • 18:42 modifié
    le caniche noir était beau par contre je trouve ;)
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    n importe quoi c est pas berger tibetain mais dogue du tibet pffffffffffffffffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Quand même ça me fait bien rire parce qu'en Chine le chow chow sert aussi pour les restos... Ceux là sont ont un pédigrée donc ils sont sauvés mais à mon avis ceux dont ils parlaient au début, les croisés, ils ont terminé en cuisine!!!

    bah justement quand on voit les passionnés comme ça on se demande si eux même ils mangent du chien :?

    Oui ils mangent du chien car pour eux il y a une différence entre les chiens élevés pour les restos et les chiens qu'on expose! Moi je ne vois pas la différence mais bon, eux la voient! Et ça je le sais car ma grand-mère est vietnamienne et quand elle retourne dans sa famille, elle est toujours scandalisée de voir cette différence! :shock:
  • 18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    n importe quoi c est pas berger tibetain mais dogue du tibet pffffffffffffffffff

    t'es sûre? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    40 000 euros un chien! :shock: :shock:
  • LucienneLucienne Membre
    18:42 modifié
    je viens de zapper pour regarder le reportage !! merci pour l'info
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    40 000 euros un chien! :shock: :shock:

    J'allais dire la même chose :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Quand même ça me fait bien rire parce qu'en Chine le chow chow sert aussi pour les restos... Ceux là sont ont un pédigrée donc ils sont sauvés mais à mon avis ceux dont ils parlaient au début, les croisés, ils ont terminé en cuisine!!!
    bah justement quand on voit les passionnés comme ça on se demande si eux même ils mangent du chien :?
    Oui ils mangent du chien car pour eux il y a une différence entre les chiens élevés pour les restos et les chiens qu'on expose! Moi je ne vois pas la différence mais bon, eux la voient! Et ça je le sais car ma grand-mère est vietnamienne et quand elle retourne dans sa famille, elle est toujours scandalisée de voir cette différence! :shock:
    Beurk !!
    En meme temps la bas il mange tout ce qui est vivant sauterelle, cervelle de singe etc.., !!!
    Puff vive les légumes
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    Le mec peut vendre son chien 800 000€, 1 millions d'euros et un prix raisonnable 300 000€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    n importe quoi c est pas berger tibetain mais dogue du tibet pffffffffffffffffff

    t'es sûre? :?:
    bah d apres le gros au debut on aurais dis un dogue plutot alors pt etre que je me trompe dans ce cas je retire mon commentaire :? mais je connais le dogue tibetain le terrier tibetain mais pas le berger. je connais bcp de race suite a mes etudes jamais entendu parler du berger enfin apres je les connais pas tte ms j aurais dis un dogue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Ben tiens maintenant il le dit, le chien devait être mangé!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Il vend son chien 500 000 euros et le fait vivre attaché à une chaine sur une dalle en attendant! Ca ne donne pas envie!
  • 18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    bah d apres le gros au debut on aurais dis un dogue plutot alors pt etre que je me trompe dans ce cas je retire mon commentaire :? mais je connais le dogue tibetain le terrier tibetain mais pas le berger. je connais bcp de race suite a mes etudes jamais entendu parler du berger enfin apres je les connais pas tte ms j aurais dis un dogue


    le berger tibétain n'est pas connu en Europe, ils l'ont dit dans le reportage :wink:
    il est d'ailleurs pas encore reconnu dans leurs expos ;)

    en tout cas 500000euros un chien... et on se plaint en France des prix?? perso j'ai jamais entendu ça ici en France... :shock:
  • 18:42 modifié
    Il vend son chien 500 000 euros et le fait vivre attaché à une chaine sur une dalle en attendant! Ca ne donne pas envie!

    mouais... dingue :?
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    moi j appel pas ca des eleveurs mais des marchands de chien qui font ca pour le fric , des prix exorbitants pour des chiens venus de nul part, enfin bref. Voila comment le chien est encore victime de l homme et de sa betise , sa soif d argent
  • Tess...Tess... Membre
    18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    bah d apres le gros au debut on aurais dis un dogue plutot alors pt etre que je me trompe dans ce cas je retire mon commentaire :? mais je connais le dogue tibetain le terrier tibetain mais pas le berger. je connais bcp de race suite a mes etudes jamais entendu parler du berger enfin apres je les connais pas tte ms j aurais dis un dogue


    le berger tibétain n'est pas connu en Europe, ils l'ont dit dans le reportage :wink:
    il est d'ailleurs pas encore reconnu dans leurs expos ;)

    en tout cas 500000euros un chien... et on se plaint en France des prix?? perso j'ai jamais entendu ça ici en France... :shock:
    ah ok j etais au tel sur la fin dc j ecoutais à moitié oui donc des sommes pour des chiens meme pas reconnus y en a qui vont avoir de beaux batards qu ils vont payer la peau des fesses enfin chacun sont truc
  • 18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    moi j appel pas ca des eleveurs mais des marchands de chien qui font ca pour le fric , des prix exorbitants pour des chiens venus de nul part, enfin bref. Voila comment le chien est encore victime de l homme et de sa betise , sa soif d argent

    tout à fait ok :?
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    Tess... a écrit:
    moi j appel pas ca des eleveurs mais des marchands de chien qui font ca pour le fric , des prix exorbitants pour des chiens venus de nul part, enfin bref. Voila comment le chien est encore victime de l homme et de sa betise , sa soif d argent

    :sm6: :sm6:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:42 modifié
    Il y a une éleveuse de chow chow!!! 8)

    J'ai pensé à toi en regardant le reportage :D :D

    J'ai adoré la tête des chow chow, on aurait dit des lions !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.