boutons sur les babines

fosterfoster Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Je me suis rendu compte que Foster prend des petits boutons au niveau des babines, on dirait des petits boutons d'acné.... le 1er date de 15jours et n'est toujours pas parti....
quel est votre avis???
Merci
:?:

Réponses

  • 01:11 modifié
    Coucou mon frere a un Boxer ( je sais c'est pas un Boulie mais presque :roll: )
    elle a 3mois et elle a des petit bouton sur la vulve ...
    Le veto lui a dit que c'etait bien de l'acné qu'il fait deinfecté avec moitié eau moitié betadine .

    J'espere que je t'ai aider sur se sujet :oops:

    bisous et donne des nouvelles =)
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    j'ai essayé de désinfecté un bouton pour voir et il est parti!!! donc je vais essayer sur les autres!
    merci!
  • 01:11 modifié
    Bonjour c'est peut-etre des piqures de bebette
    Bon courage
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    possible aussi car il joue beaucoup dehors dans le jardin et met son nez partout
  • 01:11 modifié
    Tien nous au courant pour les autres boutons

    bisous a ton BouBou
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:11 modifié
    Et oui, les chiens ont également de l'acnée, et vu l'age du tien, et bien à mon avis, ne cherche pas plus loin ;)
  • 01:11 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Et oui, les chiens ont également de l'acnée, et vu l'age du tien, et bien à mon avis, ne cherche pas plus loin ;)
    +1
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    c'est marrant de l'acné a 2 mois1/2!!! je ne savais pas... de toute façon je vais chez le vétérinaire mercredi soir pour le rappel de vaccin donc je lui demanderais au passage.
  • 01:11 modifié
    Bisous a ton BouBou
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    merci Elfi! bon il en reste plus qu'un c'est le plus tenace....
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:11 modifié
    Comment va Foster tous ses boutons sont partis ?
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    non il en reste un, le tout 1er a être apparu, mais je vais chez la véto ce soir donc je lui demanderais... En espérant qu'il va finir par partir!
  • 01:11 modifié
    Floky en avait petit,
    Rien de très inquiètant,
    Ca vient comme ça part... :wink:
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    je suis allé chez la veto pour son rappel de vaccin et elle m'a dit que pour les boutons c'est normal surtout pour son âge et pour cette race....
    D'ailleurs elle m'a conseillé de le laver 1 fois par mois avec un shampoing spécial anti-sébum car les BF sont des chiens qui ont la peau grasse....

    Donc vraiment rien d'inquiétant!!!

    :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:11 modifié
    les bouledogues français ont la peau grasse ?????
    :oops:
  • PastecPastec Membre
    01:11 modifié
    Pastec en a eu deux ou trois, je désinfecte puis après, un coup d'homéoplasmi** et c'est parti en quelques jours.
  • fosterfoster Membre
    01:11 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    les bouledogues français ont la peau grasse ?????
    :oops:


    oui c'est ce que la véto m'a dit, mais bon moi je trouve pas spécialement, pas plus qu'un autre chien.... :wink:
  • 01:11 modifié
    foster a écrit:
    VENUS-DESI a écrit:
    les bouledogues français ont la peau grasse ?????
    :oops:


    oui c'est ce que la véto m'a dit, mais bon moi je trouve pas spécialement, pas plus qu'un autre chien.... :wink:


    Bah je trouve qu'ils ont la peau grasse, oui.
    Si tu les compares aux caniches ou autres, y a pas photo...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.