.:: Elle pousse la pétasse ^^ ::.

FlanelleFlanelle Membre
juillet 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà ma petite pétasse qui grandit, surtout des oreilles lol un comble pour une chienne sourde ^^ C'est pas grave elle reste toujours aussi belle ma petite puce.
Place aux photos :


dsc0003p.jpg
dsc0011xx.jpg
dsc0007zq.jpg
dsc0012xz.jpg
dsc0009ma.jpg
dsc0014ge.jpg
dsc0015eo.jpg

Réponses

  • eliaelia Membre
    00:38 modifié
    quelle beauté cette flanelle :love: :love: :love:elle ressemble beaucoup a ma petite sirene qui nous as quittés
  • 00:38 modifié
    han c'est clair qu'elle pousse!!! :love:
  • 00:38 modifié
    Oh ce qu'elle est belle! Elle ressemble un peu à ma Dièse avec ses grandes noreilles! 8) :arrow:
  • 00:38 modifié
    Rho les grandes n'oreilles !
    Tu as bien grandi jolie puce ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:38 modifié
    La petite flanelle a bien grandit, elle est très belle la miss :love:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    00:38 modifié
    trop belle cette petite Flanelle! et oui de belles oreilles pour capter les chaines! :lol: le miens aussi capte bien! :lol: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    00:38 modifié
    Quelle grande fifille maintenant , tu es a croquer Flanelle et j'adore tes grandes N'oreilles
  • ferguieferguie Membre
    00:38 modifié
    tu est tres belle flanelle est surtout tu est plus grande que moi pourtant on n'est du meme age je suis rikiki a cote
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    00:38 modifié
    :!: :!: :!: :!:

    Quelle beauté ! 8) 8)
  • NatNat Membre
    00:38 modifié
    Magnifique Flanelle !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:38 modifié
    Tu as bien grandit Flanelle et t'es toute mimi ;)
  • 00:38 modifié
    de jolies paraboles pour une bien jolie boulette :love: :love: :love: :love: :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    00:38 modifié
    quelle est belle avec ses gdes paraboles!!!^^
  • KélyceKélyce Membre
    00:38 modifié
    Tu es toute belle jolie flanelle :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:38 modifié
    C'est vrai qu'elle a bien grandi cette puce!Et toujours aussi jolie :love:
  • UranieUranie Membre
    00:38 modifié
    Flanelle tu es super belle :love:
  • 00:38 modifié
    Mon dieu ce ne sont plus des oreilles mais des paraboles :shock: :shock: :shock:
    Je rigole bine sûr, elle est mimi comme tout cette petite flanelle :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:38 modifié
    :love: :love: :love:
  • freesbee60freesbee60 Membre
    00:38 modifié
    Trop chou sur les photos !!! :love:
  • FlanelleFlanelle Membre
    00:38 modifié
    Merci beaucoup a tous !
    J'attend que le reste bouge là ça lui fait de belles paraboles comme vous dites lol, elle reste chou quand même ma puce.

    Merci encore :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    00:38 modifié
    elle est choupinette la puce :arrow:
  • 00:38 modifié
    Tu es magnifique Chanel , et si tes oreilles semblent grandes , c'est un effet d'optique
    :love:
  • FiftyFifty Membre
    00:38 modifié
    oohhhh, elle est tout simplement sublime! :love: :love: :love:
  • FlanelleFlanelle Membre
    juillet 2010 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Tu es magnifique Chanel , et si tes oreilles semblent grandes , c'est un effet d'optique
    :love:

    Flanelle lol mais c'est pas grave, merci quand même. :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:38 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Tu as mis de l'engrais dans ses croquettes, pour qu'elle pousse aussi vite ta puce !!! :roll:
  • FlanelleFlanelle Membre
    00:38 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Tu as mis de l'engrais dans ses croquettes, pour qu'elle pousse aussi vite ta puce !!! :roll:

    Même pas lol, elle a toujours été assez précoce. C'est vrai que quand je vois les photos de fin juin et maintenant c'est impressionnant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Flanelle a écrit:
    Rita&Fyonna a écrit:
    Tu as mis de l'engrais dans ses croquettes, pour qu'elle pousse aussi vite ta puce !!! :roll:

    Même pas lol, elle a toujours été assez précoce. C'est vrai que quand je vois les photos de fin juin et maintenant c'est impressionnant !

    Oui est moi ça me fais encore plus impressionant en comparaison avec mon modèle toy :D
    J'adore ses grande oreilles
  • FujiFuji Membre
    00:38 modifié
    Elle est trop belle ta "péteuse" ! :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:38 modifié
    Il est interdit de faire les yeux doux de boubou sur le forum... C'est une entrave aux règles !!!

    Pffff :oops: Ma gâteuse est déjà tombée sous ton charme, va falloir que je fasse le beau ce soir pour avoir mes câlins ^^

    Tu as une bien belle carrure !!
  • 00:38 modifié
    Rhooo moi je les trouve très bien portées ces oreilles !! :wink: Une vrai bouille à bisou !! :love: :love:
  • FlanelleFlanelle Membre
    00:38 modifié
    Merci encore a tous, c'est super sympa :arrow: :wink:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    00:38 modifié
    Elle est trop choupette avec ses grandes oreilles. J'adore, elle trop craquante.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.