Kiki se rebelle?

KIKI2010KIKI2010 Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, Kiki va sur ses 7 mois, et est propre depuis ses 4 mois!
Mais cela fait deux nuits que je retrouve un pipi le matin...
Hier soir, je voulais lui proposer de changer de coussin pour son panier, je lui montre le coussin propre, et la...elle se met dessus et fait un gros pipi, devant moi!! :shock:

Est-ce le début de l'adolescence?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Elle a peut être simplement voulu remettre son odeur sur son coussin tout neuf...

    Une fois (Epic était encore petit) j'ai vaporisé du Febbr** dans le panier d'Epice car ça sentait un peu le chien (forcément !!!) et j'avais la flemme de le laver.

    Pas bien !!!! Il a été voir ce que j'avais mis dans son panier et là il a fait une tête... il était comme désorienté et il a fait un petit pipi dans son panier histoire de dire, c'est chez moi !

    Moi je serais toi je ne m'affolerais pas plus que ça...

    7 mois c'est encore jeune même si elle est propre depuis déjà longtemps... un accident ça peut encore lui arriver...
    Avait-elle été sortie plus tôt que d'habitude ?

    Vois comment ça se passe mais pas d'affolement prématuré à mon avis...

    Tiens nous au courant !
    :arrow:
  • 15:20 modifié
    oh làlà ça me rappelle quelque chose, eros a été propre à 4 mois et demi et hop à 7 mois il a recommencé à faire pipi, ça a duré quelques jours et ça s'est transformé en marquage de territoire qui continu encore aujourd'hui!!
    je comprend ton agacement et j'éspère vraiment que ça ne fera pas comme eros!!
    bon courage
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    15:20 modifié
    oh làlà ça me rappelle quelque chose, eros a été propre à 4 mois et demi et hop à 7 mois il a recommencé à faire pipi, ça a duré quelques jours et ça s'est transformé en marquage de territoire qui continu encore aujourd'hui!!
    je comprend ton agacement et j'éspère vraiment que ça ne fera pas comme eros!!
    bon courage

    :!:
  • 15:20 modifié
    Des petits pipis sur de nouvelles couches, Drago me l'a déjà fait à l'époque. Mais ça n'a pas duré ! :wink:
    Aujourd'hui dès qu'une nouvelle couche propre remplace l'autre, il se roule dans tous les sens avec des bruits de cochon qu'il sait si bien faire ! :lol:

    Allez, Gentiane, dis-toi que ce n'est que passager ! :wink: :arrow:
  • 15:20 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    oh làlà ça me rappelle quelque chose, eros a été propre à 4 mois et demi et hop à 7 mois il a recommencé à faire pipi, ça a duré quelques jours et ça s'est transformé en marquage de territoire qui continu encore aujourd'hui!!
    je comprend ton agacement et j'éspère vraiment que ça ne fera pas comme eros!!
    bon courage

    :!:

    attends un peu j'ai pas dit que ton boubou prendra le même chemin!!

    allez tiens nous au courant courage
  • KaïraKaïra Membre
    15:20 modifié
    moi je suis sur que c'est a cause de jerem mai chutttt



    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 31214.html
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    15:20 modifié
    Bah, j'suis pas encore tracassée, mais je me demandais pourquoi elle se mettait à faire ça...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.