perte de poils

diditangodiditango Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
coucou

J'espère que vous allez bien ça fait un bye que je ne suis pas passée sur le fofo.

Voilà Cookie perd bcp ses poils et avec l'arrivée de mon petit Teddy agé aujourd'hui de deux mois c'est pas cool

Avez -vous une astuce même si je la brosse elle perd toujours ses poils.

merci

Réponses

  • 14:50 modifié
    Tu peux essayer la levure de bière, trouvable en grandes surfaces (~5€) ou un produit en gouttes, trouvable chez les vétos (~9€) :wink: :wink:
  • diditangodiditango Membre
    14:50 modifié
    merci et donc ça va stopper la chute de poils c'est ça ?
    *Drago&Floky* a écrit:
    Tu peux essayer la levure de bière, trouvable en grandes surfaces (~5€) ou un produit en gouttes, trouvable chez les vétos (~9€) :wink: :wink:
  • 14:50 modifié
    la stopper non mais améliorer la qualité du poils donc moins de chute
  • diditangodiditango Membre
    14:50 modifié
    merci je vais tenter ça
  • 14:50 modifié
    boston a écrit:
    la stopper non mais améliorer la qualité du poils donc moins de chute

    +1, j'avais pas vu ta question :oops:


    N'hésite pas à nous mettre quelques photos de Cookie à l'occasion :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Tu peux essayer la levure de bière, trouvable en grandes surfaces (~5€) ou un produit en gouttes, trouvable chez les vétos (~9€) :wink: :wink:

    Je prends le post en cours de route et j'en profite...

    Ces compléments sont à donner tous les jours ou X fois par semaine ?
    Par exemple : une gellule par jour ou faut il adapter au boubou ?

    Quid de l'oeuf une fois par semaine ou des sardines une fois par semaine ?

    Ca m'intéresse car ici aussi c'est la pluie de poil ! lol

    :arrow:
  • 14:50 modifié
    ici c'est un cachet de levure de biere par jour + 1 gellule de agépi w3w6( pour les problemes d'allergies mais qu'on peut donner en complement pour un pelage soyeux et brillant dixit le véto)par quinzaine chaque moi , dans mon cas
  • FiftyFifty Membre
    14:50 modifié
    la levure de bière ça ne leur fait rien? Car je suis coiffeuse et je sais que pour les humains c'est pas top car de un beh on gonfle et en suite ça cache les infections... Car ici aussi on a une pluie de poils et surtout avec mon chéri on est toujours habillés en sombre.
  • EASY13EASY13 Membre
    14:50 modifié
    bein moi la levure de bière ça fait pas grand chose !!

    je lui ai donné pendant un moment bioca**na pelage et ça avait bien marché. J'ai voulu lui en redonner car là c'est la cata mais elle ne veut plus les reprendre :!: :!: , dc je v essayer autres choses !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.