Suspicion d'hernie discale pour Bernie (quelques nouvelles)

2»

Réponses

  • BernieBernie Membre
    08:07 modifié
    C'est assez délicat. Il faut compter aux alentours de 3h30 d'anesthésie pour l'IRM et l'intervention chirurgicale (1h30 pour l'IRM et 2 h pour l'intervention) et les vétos pensent que ce serait compliqué et long pour Bernie compte-tenu de sa broncho-pneumopathie et de son coeur pulmonaire.
    Pour l'instant, on espère toujours que la hernie se résorbera. Si dans 15 jours il n'y a vraiment pas d'amélioration, il faudra envisager l'intervention car on ne peut pas laisser Bernie avoir mal.
  • NustyNusty Membre
    08:07 modifié
    Allez Bernie on va tous croisé fort les pattounes pour éviter l'opération.Courage.On te fait pleins de papouilles. :arrow: :arrow:
  • 08:07 modifié
    Allez Bernie, beaucoup de repos,
    Tu es bien courageux,
    Des papouilles ! :arrow: :wink:
  • 08:07 modifié
    aller bernie, on croise les doigts et les pattes pour eviter cette opération! courage et repos :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:07 modifié
    Pauvre bernie :( :(
    On va croiser les doigts tres fort!!!
  • UpsyUpsy Membre
    08:07 modifié
    Je vous souhaite de tout coeur que la hernie se résorbe afin que Bernie ne souffre plus et ne risque pas l'intervention.

    Courage et caresses à Bernie.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:07 modifié
    Pauvre Bernie , ces hernies chez nos boubous font vraiment flipper et sont vraiment trop nombreuses, une vraie calamité !
    Je souhaite de tout cœur qu'elle se résorbe seule pour lui éviter l'opération surtout à son âge...

    Courage à ses maîtres et gros câlins à Bernie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    08:07 modifié
    courage à vous, on croise trés fort les pattounes ici aussi!
  • charlie83charlie83 Membre
    08:07 modifié
    Bernie tu en as vu d'autres, donc on croise les patounes pour que tout aille mieux.
    N'oublies pas que tu es un exemple sur ce fofo. Allez courage.
  • BernieBernie Membre
    08:07 modifié
    Merci tout le monde pour votre soutien. :arrow:
    Cette hernie est très certainement provoquée par la spondylose dans le sens où Bernie a tellement de mal avec ses pattes arrières qu'il a pris l'habitude de faire porter tout le poids de son corps sur l'avant.
    J'ai souvent pensé que çà ne présageait rien de bon de le voir compenser sa perte de forces ainsi et je craignais que çà arrive un jour ...
    A 10 mg de cortisone, le titi est surboosté et ne se repose pas assez. A 5 mg, il n'est pas suffisamment soulagé et a mal donc, je pense essayer 7.5 mg pour trouver le juste milieu mais il faut que j'aille chercher de nouveaux comprimés sous un autre dosage pour pouvoir les couper plus facilement.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:07 modifié
    ET BIEN TI PERE
    courage

    que de boubous en ce moment qui ne vont pas bien

    allez les ptis coeurs on envoie tous nos ondes positives
    :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.