Je vous présente Spike , paquito pour les intimes..

paquitopaquito Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
[/b]Bonjour , j'ai 14ans et je posséde un bouledogue francais , que j'aime plus que tout au monde.
Il s'apelle Spike alias paquito.
Il est adorable , collant , beau...etc.
ENfin bref , IL EST PARFAIT , mise a part qu'il soit jaloux des que je fais un calin a mon père.
Par contre le soucis que j'ai eu avec spike , c'est qu'il fait que ce gratter !
Partout le visage , le corps , sous les pates , il a comme des pelades sur la que et o coucinets.
Je suis donc aller voir un veterinaire dermatologue , parce que cétait infernal il se gratter A SANG !
Il m'a dit que mon toutou avait une affection , et une allergi a quelque chose mais à quoi MYSTERE .
Pour l'affection il a des medicaments pour l'allergie rien .
Il m'a aussi dit que les test allergique n'était pas fiables a 100pour cent.
Là , spike est dejà moin rouge je lui met un produit que j'ai acherer en pharamcie pour moins qu'il se gratte.
Ce produit fait effet puisqu'il est moins rouge , mais par contre il commence a perde un tout petit peu ses poils sur le coté de l'oreille.
:s Je m'inquietes vraiment , il me fait vraiment de la peine à le voir comme ca.
Quant a la nourriture je lui donne hyppoalergenique.
J'ai rencontrer deux femmes qui avait le meme soucis avec leur bouledogue francais dont une avait un medicament miracle mais se rappelait plu du nom :( et l'autre avai fait les test sans succé , surtout que son chien était beaucoup pire que le mien !

Voilà si vous avez des conseilles merci beaucoup j'en ai vraiment besoin !!

Réponses

  • 07:55 modifié
    bienvenue chez Roger

    pour ton problème je ne connais pas mes fifilles n'ont pas jusqu'à présent connues ce problème

    par compte vickie qui est noire n'a jamais eu beaucoup de poils sur le coté des oreilles

    :wink: :wink: :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • paquitopaquito Membre
    07:55 modifié
    Pour l'oreille il en avait plus de poils avant et c'est que sur l'oreille droite.
    non le veterinaire ne m'a pas parlait de cette maladie là :s
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 07:55 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P :P ,

    Rappelle éventuellement le véto dermato afin qu'il te donne le nom de son problème dermatologique.
    Pour l'allérgie, certains boubous du forum en sont concernés. Ils pourront certainement t'apporter des informations.
  • paquitopaquito Membre
    07:55 modifié
    Pour mon veto il ne m'a donné aucun nom , et je compte vraiment changé de veto !
    parce qu'il m'a dit que mon toutou avait une affection et une allergie , mais il ne savait pas a quoi.
    Il m'a pas trop conseillé les tests allergique , il dit que c'est pas fiable a 100%.
    Merci pour vos reponses j'ai regardé dans d'autre messages qui conseillé d'achetté des spray et tous ca .
    Je vais donc aller en acheter.
    Merci
  • NustyNusty Membre
    07:55 modifié
    Coucou Paquito et bienvenue à toi et à ta petite maitresse :P :P

    Je confirme les test ne sont pas fiables à 100% surtout avant l'age d'un an.
    Je les ai fait pour Nusty car on suscpecter une atopie ,les résultats sont revenus tous négatifs, mais elle a moins d'un an aussi.Pour l'instant elle est sous traitement anti-histaminique + shampoing spécial 1fois par semaine + crème à base de cortisone.
    On va certainement commencé des repas fait maison.Avec le traitement ça va mieux mais dès qu'elle n'a plus de traitement ça revient.L'atopie cause des surinfections en période de crise.Toute fois il serait préférable de faire quand meme vérifier si ce n'est une démodécie qui est un parasite.Ton véto lui a déja gratter un peu de peau pour examiner??

    pleins de caresses et de papouilles à ton boubou :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    07:55 modifié
    :P :P :P Bienvenue! :P :P :P
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:55 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Le véto ne lui a pas fait un grattage,pour après l'analyser pour voir s'il n'a pas la démodécie?
    Bon,si tu n'es pas satisfaite et que tu n'as pas confiance en ton véto,vaut mieux en changer...
    C'est vrai que les tests pour les allergies ne sont fiables à 100% mais si ton boubou est allergique à quelques choses le test sortira positif!

    On aime les photos par ici! :wink:
  • paquitopaquito Membre
    07:55 modifié
    mon veto lui a gratter la peau ya pas lontemps mais il n'a pas dit si c'était une atopie ou autre.
    :s
  • BarosBaros Membre
    07:55 modifié
    Il faut que ton véto te donne une réponse, tu as payé ta visite non. Téléphone lui et demand ce que c'est. Faut pas te laisser faire :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    :sm9: bienvenue sur forum

    si tu as besoin d'un bon veto je peux te conseiller une super clinique sur nice :wink:
    et ils sont specilaisé en dermato, ophtalmo, traumato, et osteo
    sa fais 15 ans que je vais la bas et je n'ai jamais eu aucun souccis :wink:
  • 07:55 modifié
    bienvenue sur le forum

    tu devrais voir un autre vétérinaire dermato, nous même pourrons te dire ce qu'il a :/
  • paquitopaquito Membre
    07:55 modifié
    Oui c'est un veterinaire dermato que j'ai , il m'a dit que c'était une affection , donc mon chien prends des medicament pour l'affection.
    Par contre il n'a pas de medicaments ou autre pour l'allergie.
    La clinique où je vais est a coté de chez moi , a l'avenue st augustin
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    07:55 modifié
    bonjour et bienvenue sur le fofo
    en espérant qu'il t'apporte les réponses que tu as besoin
    anso et shiva
  • paquitopaquito Membre
    07:55 modifié
    Merci anso et shiva

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.