Bernie a une tumeur au cerveau

1468910

Réponses

  • 13:42 modifié
    courage a toi et a Bernie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Oh petit Bernie...
    On attend de tes nouvelles...
    Prends soin de toi petit père !
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:42 modifié
    Je pense bien à toi et Bernie dans ces moments si difficiles.
    Nous sommes tous là par la pensée pour vous soutenir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 883elo883elo Membre
    13:42 modifié
    Je vous envoie toute la chaleur de mon ile afin de vous réchauffer le coeur et vous donner du courage!!
    Je pense bien à vous dans ces moments difficles....Courage.
  • 13:42 modifié
    Courage Anne-Sophie,
    J'espére que nous amenera de bonnes nouvelles,
    Bisous apaisants à Bernie ! :arrow:
  • BernieBernie Membre
    13:42 modifié
    Depuis ce matin, il se couche pour boire et à midi, il a mangé couché dans ses légumes ... l'espoir s'envole ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Oh non Bernie... :(
    Anne Sophie, tu as déjà été chez le véto ou bien le rdv c'est seulement cette apm ?
    Pauvre petit père...
    Que ça doit être dur de le voir ainsi...
    Toutes mes pensées vous accompagnent...
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    :( :( :( :( courage mon ti pere, je pense à toi et à tes maitres :arrow:
  • 13:42 modifié
    courage bernie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    13:42 modifié
    Epice a écrit:
    Oh non Bernie... :(
    Anne Sophie, tu as déjà été chez le véto ou bien le rdv c'est seulement cette apm ?
    Pauvre petit père...
    Que ça doit être dur de le voir ainsi...
    Toutes mes pensées vous accompagnent...
    :arrow:

    J'ai rendez-vous à 15 heures
  • 13:42 modifié
    Courage...
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:42 modifié
    On pense fort à vous... :( :(
  • 13:42 modifié
    Plein de bisous à Bernie
  • BernieBernie Membre
    13:42 modifié
    Je reviens de l'ostéo.
    Ses premières paroles ont été "Bernie a le faciès de la mort", elle l'a ausculté et m'a dit qu'il ne pouvait pas rester comme çà très longtemps. D'après elle, Bernie est prêt à partir mais il ne nous le fait pas comprendre parce qu'il a peur de me laisser et que je n'aille pas bien.
    Elle m'a également dit qu'il fallait que j'accepte tout cela et quand j'aurai accepté, Bernie sera serein pour partir.
    Il est très angoissé à cause de moi et de mes peurs ce qui fait qu'il lutte plus qu'il ne faudrait mais il est déjà à moitié parti. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
    Tout cela évidemment, je m'en étais rendue compte mais j'ai du mal à accepter alors je préférais me voiler la face.
    Nous allons parler avec z'hom ce soir.
    Il va falloir que nous prenions rendez-vous pour libérer Bernie de ses souffrances. C'est tellement difficile.
  • NustyNusty Membre
    13:42 modifié
    Oh sincèrement désolé vous prendrez la bonne décision c'est sure.Courage;Grosse pensée à vous et à Bernie
  • BarosBaros Membre
    13:42 modifié
    C'est le dernier cadeau que vous pouvez lui donner. C'est vrai que les chiens peuvent repousser le moment final de peur de faire souffrir leurs maitres. J'ai eu le cas avec mon sharpei, il a attendu la naissance de ma petite fille pour partir. Il s'est dit que j'avais une autre joie que j'attendais.

    soit forte anne sophie, il t'a déjà donné quelques années de bonus il faut accepter maintenant qu'il s'en aille dans la sérénité et l'amour. Vous avez eu une merveilleuse vie ensemble, rien ne sera perdu, il restera à tout jamais près de vous et il ne souffrira plus.


    Courage pour traverser ces moments si dures. pleins de doux bisous sur ta petite truffe :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    13:42 modifié
    toutes mes pensées vont vers vous !!! plein de courage pour toi Anne Sophie et de grosses caresses à Bernie .
  • 883elo883elo Membre
    13:42 modifié
    je vous envoie plein de courage , votre décision sera la bonne, Bernie sera toujours auprès de vous...
    Plein de bisous sur ta petite tête gentil Bernie ...
  • 13:42 modifié
    courage dans ces durs moments , que te dire pour apaiser ta peine ... a part que c'est le dernier gestes d'amours que tu peux faire pour lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:42 modifié
    Toutes mes pensées et mon courage pour vous dans ce moment difficile
  • 13:42 modifié
    plein de courage pour tout ce qu'il vous reste a faire faite lui se dernier

    cadeau il restera a jamais dans vos cœurs beaucoup de câlins a bernie

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:42 modifié
    Je suis bouleversée, pour avoir vécu cela j'en connais la souffrance et la peur du vide que Bernie laissera.
    Je ne peux qu'essayer de te consoler en te rappelant combien vous l'avez rendu heureux alors que tant d'autres n'ont pas cette chance.
    Tu as peur de l'absence, elle est physique au début, mais nos compagnons sont toujours avec nous dans notre cœur et ça rien ne peut nous l'enlever et quand tu t'en apercevras tu seras plus sereine.
    Tu peux encore faire une chose magnifique pour lui c'est de faire en sorte que Bernie parte sans souffrance, tranquillement en s'endormant dans tes bras, même si c'est dur il faut qu'il en soit ainsi pour que tu sois ensuite en paix.

    Je t'embrasse chaleureusement, et t'envoie tout mon soutien.

    Enormes câlins à notre papy Bernie que nous aimons tous ici :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:42 modifié
    courage mon bernie :love:
    des bisous à tes parents
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:42 modifié
    J'aurai tellement voulu lire autre chose........ je suis toute retournée aussi et ne peut que t'apporter tout mon soutien....

    Fais plein de caresses à notre BERNIE et sois sure que tu auras TOUT fait pour lui et que vous lui aurez apporté de l'Amour comme tous les toutous devraient en avoir!!!! :smilie_herz:

    Je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse très fort tous les 3 :arrow: :arrow: :arrow:
  • MagicMarcusMagicMarcus Membre
    13:42 modifié
    courage, je ne sais pas quoi dire d'autre...
  • 13:42 modifié
    :( courage a vous face a cette décision plus que terrible
    de tout coeur avec vous
    je vous embrasse bien fort :arrow:
  • 13:42 modifié
    Courage.
    En vous lisant, j'ai encore les larmes aux yeux, même après deux années.
    Notre Napoléon avait aussi eu une tumeur au cerveau et la décision de le faire endormir avait été très dure à prendre.
    Vous l'aimez et Bernie vous l'a bien rendu. Nous sommes de tout coeur avec vous. Caresses à Bernie.
  • USCHKAUSCHKA Membre
    13:42 modifié
    Je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles et j'en ai les larmes aux yeux.
    Je suis désolée, je ne sais que dire.
    On sent tout l'amour que vous portez à Bernie.
    Courage à vous pour ce dernier geste d'amour que vous pourrez lui apporter.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Oh Anne Sophie... je suis boulversée à la lecture de ton message...
    Bernie attend votre accord pour partir...
    :(
    Je pense bien à vous et la décision que vous prendrez sera la bonne...
    C'est dur de l'écrire et d'y penser... je n'ose imaginer votre peine et votre douleur...
    Courage à vous...
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et nous partageons votre peine :( :( :( :( nous aimons aussi tous Bernie... Je suis très triste :cry: :cry: :cry: :cry:
  • kalyskalys Membre
    13:42 modifié
    de tout coeur avec vous

    je ne peux qu'imaginer ce que vous ressentez et c'est déjà terrible
  • 13:42 modifié
    Comme bien des membres du forum nous avons été confrontés à cette terrible situation et avons du prendre la décision d'endormir pour toujours notre petit loulou. Notre petit Socrate est parti doucement dans nos bras sous nos baisers et nos mots d'amour à l'oreille. Il faut que tu sois forte pour lui. Si tu prends cette décision saches que c'est également une preuve d'amour.
    Fais de gros bisous à Bernie de ma part
    Je te souhaite plein de courage et je pense bien à toi
  • charlie83charlie83 Membre
    13:42 modifié
    C'est une terrible décision, que j'ai déjà pris voilà quelques années, alors je comprends.
    Sa présence va vous manquer, mais Bernie, vous ne l'oublierez jamais et lui non plus d'ailleurs.
    Votre dernier geste sera un geste d'amour, en vous disant cela, ce sera moins dur et vous serez soulagés pour lui.
    Une pensée amicalement pour vous et d'énormes calins à Bernie.
  • éros2009éros2009 Membre
    13:42 modifié
    je ne sais quoi dire car je sais que la situation est tres difficile et que dans ces moments de peine il n y a pas grand chose a dire pour vous reconforter alors je vais juste vous dire courage,nos pensees sont avec vous et votre boubous
  • 13:42 modifié
    Je pense très fort à vous , soyez courageux dans cet ultime épreuve et offrez lui un départ serein
    :cry: :cry: :cry:
  • 13:42 modifié
    Courage a vous :(
    Grosse caresse a Bernie
  • Lolita91Lolita91 Membre
    13:42 modifié
    De tout coeur avec vous...Des baisers sur la bonne bouille de Bernie et beaucoup de courage à vous. Lui offrir un départ doux et serein sera l'ultime cadeau que vous pourrez lui faire.
  • venussevenusse Membre
    13:42 modifié
    :roll: Vénus envoie des gros bisous à Bernie en ces moments difficiles pour lui.
  • chanel101chanel101 Membre
    13:42 modifié
    Quelle tristesse! :cry:
    prépare toi bien avec ton zhom, car pour moi je n'en suis pas restée indemne de ce départ organisé.
    Fait de gros bisou à Bernie de ma part ! :arrow:
    Bon courage à vous...
  • UpsyUpsy Membre
    13:42 modifié
    De tout coeur avec vous dans cette bouleversante épreuve.
    Prendre et assumer cette décision est toujours très culpabilisant même s'il n'y a malheureusement pas d'autre issue.
    Pour l'avoir vécu, je sais que la douleur est indescriptible, mais c'est le dernier acte d'amour à accomplir :délivrer Bernie de ce vilain crabe en l'accompagnant jusqu'au paradis.

    Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous apporte tout mon soutien.

    Enormes calins à Bernie :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.