BOULEDO GRAMMONT(34)- SAMEDI 6 NOVEMBRE/DIMANCHE 7 NOVEMBRE

2

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:52 modifié
    bon pour dimanche prochain je vous tien au courant si je peux ou pas!! C'est dommage nous aujourd'hui on a un trés beau soleil!! caresse a vos boubou en attendant dimanche...
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    coucou,
    je viens de découvrir le post, tant mieux pour moi si c'est reporté je pense venir avec EROS !!!!!!!!!!!!!!!!
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Cool! un boulie en plus!
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    je mexcuse de ma soudaine apparition un peu tardive! :( j'ai été en panne d'internet! :twisted: enfin bon me revoilaa! :lol: donc pour dimanche aucun soucis nous serons presente!! :wink: ! allumons les cierges pour quil ne pleuve pas :roll: et desolée à la maman deugenie de ne pas avoir pu repondre au mp... :( :( lechouilless à touss! :arrow: :arrow: et à dimanche si le temps decide enfin detre avec nous! :)
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    11:52 modifié
    Coooooool!!!!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    coucou ,
    pour nous c'est confirmé,
    on a hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :099:
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    les previsions meteo s'annoncent mal!! :( :twisted: ils annoncent du beau jusqu'à samedi evidemment... !ils annonceent donc de la pluie pour dimanche... :x par prudence on pourrait pas essayer davancer a samedi (en fonction de vos disponibilité bien sur)?? car encore une fois notre bouledo risque detre annulée... :38786-6: decidemment on ne sera jamais tranquille !! bon cest juste une proposition sinon on attendra dimanche comme d'hab! :) en croisant les doigts pour que ce soit une erreur! léchouilles à tous!! :wink: :arrow: :roll:
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Moi suis ok pour samedi!
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Apparement je suis la seule ok pour samedi!! lol
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    :) jvois sa! ben si vraiment personne est dispo on garde dimanche et on voit le temps comment sa evoluera ! :lol: tfacon rendez vous dimanche matin 10h pour se tenir au courant! et si vous etes dispo samedi dites le :roll: à vous dvoir!! :wink: :wink: bonne soirée à tous et léchouilles aux boubous!!
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    A priori ils annoncent du vent pour dimanche mais plus de pluie!!
    QUi vient alors dimanche????
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Perso j'aurai vraiment préféré le faire demain samedi ! Ils annoncent un temps superbe!!! ça serait quand même dommage!!!
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    eh :( mais plus personne ne vient a cette bouledo ou quoi? :( :(
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    REPONDEZZZZZZZZZZZZZZZ :cry: :cry: :cry: pourquoi plus personne ne repond ? :( :( :( :( :?: :?: erosss, harry , bouly__easy ???????????????mais ou etes vous!! :!: :roll: :lol:
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    coucou,
    si si je suis là, le temps de rentrer du boulot et tout et tout ...........
    je serai plutôt dispo dimanche , mais bon si je suis la seule tat pis !!!!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    je viens de voir la météo de Dimanche, c'est pas si mal, avec 70 KM/H de vent ......
    si toutefois on devait le faire demain, il faudrait que je le sache ce soir au plus tard , pour annuler un truc !!!!!!!!!!!


    alors, alors ?????? :!:
  • FeickoFeicko Membre
    11:52 modifié
    je n'ai pas encore Feicko ^^
  • FeickoFeicko Membre
    11:52 modifié
    je n'ai pas encore Feicko ^^
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    finalement moi aussi sa marrange aussi dimanche... :roll: donc on garde dimanche cest bon eugénie?? et maman de feicko tu peux toujours venir si tu veux!!cela te fera patienter! :wink: et harryyy ou es tu passé ??? :( fyofyo tattend pour lui mordre les babines! :lol:
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    bon ok pour dimanche!!!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:52 modifié
    moi je suis ok pour demain et a quel heure??? est ce que quelqu'un pourrait me donner son num en mp parce que si je me perd sa m'enbeterai! je promais que je n'arcele pas les gens au téléphone :lol:
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    moi c'est ok pour nous, dites-nous à quelle heure et où exactement .
    je vois où est Grammont , et bien sûr le Zénith, mais ça fais un moment que je n'y suis pas allée ....
    j'ai vu que pour la semaine dernière vous aviez prévu le goûter, c'est toujours d'actualité ????? :sm34:
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    bouly easy je tai envoyer mon numéro en mp :wink: je pars de narbonne demain car je ne suis pas chez moi on pouurait se donner rendez vous à une aire dautoroute ! :lol: celle de narbonne par exemble! et eros oui le gouter pourquoi pas! et l'horaire je fais une proposition vous me dites si cest bon: 14 h?? léchouilles à tous! et au fait je sais quelle sortie prendre pour aller à grammont mais sinon je ny suis jamais allé! donc il faut mexpliquer! :oops: :roll: :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:52 modifié
    bah moi 15h sa m'allez mieu mais bon... Merci fyonna oui si tu ve on se rejoin vu qu'on prend la meme route et on se suis!! oh pir je t'appelerai demain pour qu'on se tienne au courant... ya qui qui vien alor?
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    alors ya toi ,fyonna,eugénie,eros et normalement il devait y avoir harry mais il ne c'est pas connecté! jappellerai sa maman ce soir! :wink: et peut etre uma?mais pas de nouvelle pour le moment donc on verra!voili voilou!
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Donc on dit 15 heures! Pour Grammont c'est sortie montpellier est puis en effet direction zenith!
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    11:52 modifié
    Hello les copains!
    Toujours mon ordi HS alors je galère avec mon téléphone!!
    Ok demain grammont pour 15h. Si changement ou annulation est ce que la maman de fyofyo peux me phone? Car je ne pourrais pas me reconnecter d'ici demain! Et si besoin d'expliquer la route hésite pas a m'appeler!!!
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    youpi harry! :lol: oui ya pas dsoucis si ya quoi que se soit je t'appelle !cest la sortie de montpellier centre cest bien sa?et quand on prend direction zenith cest loin après?dsl pour mes questions! :o :lol:
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    la météo prevoit de la pluie pour le matin et du beau temps pour l'après midi!donc ne nous allarmons pas si il pleut un peu demain matin! :lol: ce seait bete d'annuler pour rien! :lol: pleins de lechouilles à tous!!
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    ok, on reste branché demain matin et on se tient au courant

    bonne soirée à tous !!!!! :arrow: :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    alors alos les boubous ont bien dormi?? :lol: près pour staprem?? :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Pour Eugénie pas de soucis! on sera là pour 15 heures! par contre pas eu le tps de faire un gateau comme je le voulais!
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    pas grave Eugénie, j'ai eu le temps de faire un petit gâteau pour les gourmands .....

    ok pour 15 H mais le point exact de rdv c'est où .....?????? je suis nulle , et pourtant j'habite à côté .....!!!!!!!!

    :oops:
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Pour faciliter les choses on a qu'a se retrouver près du skate park! si cela convient à tout le monde??
  • EROS1EROS1 Membre
    11:52 modifié
    Ok ça marche !!!!
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    moi la maman dharry viendra me chercher à lentrée de grammont avec bouly easy aussi car on se suit! :lol: voili voilou! à tout a lheure les coupains!
  • fyonnafyonna Membre
    11:52 modifié
    le skate parc se trouve ou?en prenant la direction grammont je le verrais?
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    OUi tu verras le zenith à droite et un peu plus loin sur la gauche le skate park
  • 883elo883elo Membre
    11:52 modifié
    moi j'attends les photos avec impatience , car je connais bien ces coins là.....amusez vous bien les filles^^
  • EugenieEugenie Membre
    11:52 modifié
    Voilà le lien vers les photos de cette bouledo très sympa à Grammont

    http://picasaweb.google.com/melagonthie ... directlink
    :lol: :lol: :lol:

    En espérant qu'Eugénie va se dérider les prochaines fois! En tout cas là elle est morte!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.