Hernie discale tonique et pyomètre ????

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Bonjour à tous !
    Des nouvelles de Calyce : tout se passe très bien, la rééducation semble déjà porter ses fruits !
    J'ai partagé la vidéo de la maîtresse de Calyce sur mon profil Facebook : pour ceux qui veulent aller voir...
    La miss se met sur ses 4 pattes qq instants : j'ai pleuré en voyant cette vidéo ! Trop émouvant.. et dire que je l'ai vu chez elle, paralysée... !!
    Elle est à J + 15 de son opération et on espère de tout coeur que la récupération va être maximale !
    Demain RDV chez le véto pour enlever les fils et faire une échographie pour son "pyomètre".
    RDV le 30 à Reims pour un contrôle post opératoire...

    PS : si les modo savent comment publier sur le forum une vidéo venant d'un profil Facebook... ???
  • 08:27 modifié
    bravo calyce , continue ton combat
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    08:27 modifié
    Ce sont de supers nouvelles ça!!!
    Continue ainsi Calyce...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Très belles nouvelles, encore bravo Calyce et continue. Tes maîtres doivent être fiers de toi
  • calycecalyce Membre
    08:27 modifié
    Merci à tous pour vos commentaires, je suis très fière de ma fifille, elle fait des progrès de jours en jours et à une vitesse, je ne m'y attendais pas.
    En tout cas, quand je l'ai vu se remettre quelques secondes sur ses pattes, j'en ai eu les larmes aux yeux.

    Elle essaye de marcher, quelques petits pas, mais je fais attention qu'elle n'en fasse pas trop quand même, qu'elle y aille progressivement.

    J'essayerais de passer vous donner des nouvelles demain, ou sinon je pense que Charlotte le fera ;) :lol:

    [/code]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Bonjour à tous,

    Ca fait longtemps qu'on n'a pas alimenté ce post mais sachez que les nouvelles sont bonnes, regardez :

    album_pic.php?pic_id=63603

    Calyce se tient debout et remarche, encore avec hésitation mais il y a un grand mieux !
    Rdv mardi 30 à Reims, à la clinique où elle a été opérée, pour un contrôle post opératoire !

    On vous tient au courant !
    Merci à vous pour votre soutien : vous assurez !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Super la nouvelle, Ravi que Calyce se tienne debout :arrow:
  • 08:27 modifié
    :best2: bravo calyce :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Ah je suis bien contente d'avoir une photo d'elle debout faisant un grand sourire! :arrow:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    08:27 modifié
    Super!!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    08:27 modifié
    je suis ravie de voir la miss debout!!! ça fait plaisir!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Des news des news...
    Calyce se porte à merveille j'ai envie de dire !
    J'ai vu 2 vidéos de la puce hier : elle se tient debout, marche... bon il lui arrive d'avoir une pattoune arrière qui flanche mais c'est fout la vitesse de récupération qu'ont nos boubous !
    Sur la vidéo elle défend son nonos face à sa copine Firma ! trop drôle ! Elle n'a pas perdu son caractère de chef ! lol
    Elle devait aller à Reims hier pour un rdv de contrôle mais le rdv a été reporté à la semaine prochaine compte tenu des conditions météo.
    Je vous tiendrai bien évidemment au courant !
    Merci à vous pour vos messages de soutien !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    Bonne nouvelle pour cette louloute qui a fait des frayeurs à sa maitresse

    :arrow: à toi Calyce
  • 08:27 modifié
    De telles nouvelles font toujours plaisir !
    Bravo à la puce et plein de bisouilles de mes garçons ! :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:27 modifié
    supers nouvelles!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Bonne nouvelle pour cette louloute qui a fait des frayeurs à sa maitresse

    :arrow: à toi Calyce

    Oh ça pour avoir fait des frayeurs !
    Je me souviens encore de l'appel de sa maîtresse qui m'annonce que Calyce est paralysée, qu'elle a une infection et que le véto conseillait l'euthanasie...
    3 hernies discales quand même c'est pas rien mais quand on voit le résultat c'est juste hallucinant !

    :idea:
  • calycecalyce Membre
    08:27 modifié
    :P Merci à tous pour votre soutient, et un grand merci à Charlotte pour ce post ;)

    Ma puce marche presque comme avant, il faut encore un peu de temps, mais suite à ma visite de contrôle le praticien qui l'a opérée a marqué "locomotion normale" et il était très très content de la revoir sur ses 4 pattes en train de galoper, surtout vu la gravité de son cas.

    Il est vrai que l'opération est très onéreuse, mais mon plus beau cadeau, c'est d'avoir gardé ma puce à mes côtés, car le premier véto qui l'avait vu m'avait conseillé l'euthanasie.

    Voilà pourquoi, il est parfois nécessaire de prendre l'avis de plusieurs vétérinaires.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.