des nouvelles croquettes et plus de proutboule

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:41 modifié
    Je vais essayer les RC bouledogues avec les échantillons que ma véto m'a donné, si ça lui convient je lui prendrai après ses RC Junior.
  • 06:41 modifié
    moi c'est ce que je donne d'habitude a vickie mais la j'ai ete oblige de lui donne des croquettes bébés avec sa grossesse et je suis embaumée
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:41 modifié
    :D :D :D
    Avec le déménagement, j'ai pas eu le temps de venir depuis quelques temps....
    MAIS LA, C'EST TROP BON CETTE DISCUSSION !!! Je me suis reconnue avec mon homme, moi morte de rire, et lui vert etouffé !!!!
    Ah, merci pour ce moment de bonheur (pas les prout, on est d'accord...)...

    Maintenant que j'y pense, balthazar est chez parrain et marraine, c'est eux qui vont déguster ... mais quand on aime, on ne compte pas, et ils L'ADORENT !!!!

    J'espère que les RC lui réussiront, j'ai eu aussi des échantillons, mais je dois encore atendre 2mois qu'il ait fini sa croissance pour essayer... Alors opération mdr pour moi, et masque à gaz pour l'homme ! :D :D
  • AramisAramis Membre
    06:41 modifié
    les eagle pack sont petites alors mon bouli peut bien les macher sans se faire mal. Il a des dents en trop alors je dois faire attention. Elles sont de la taille des croquettes chiot.

    8)

    Siegrid
  • ApieApie Membre
    06:41 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    royale canin le fait aussi celle speciale bulldog ben ces aussi anti flatulance . :D

    Oui mais elles sont vraiment énormes bien que la forme soit étudiée pour les faces plates.
    Pour moi elles sont pour les anglais comme le dessin sur le paquet ou bien Angie a une machoire particilièrement petite. :?:

    pour Apie, qui est un petit babarrit, elles sont énormes :!:

    faut pas oublier que les RC bulldog anglais sont des croquettes pour des chiens qui font entre 22 et 30 kg, et que nos boubous font en général entre 8 et 14 kg :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.