Encore un ptit soucis pour mon Zomby...

ZombyZomby Membre
décembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voilà deux semaines que je trouvais que zomby refaisait des bruits de "cochon" qu'il ne faisait plus après l'opération.
Etant de nature un peu parano je n'ai pas voulu filer de suite chez le véto.Mais ce week end il m'a fait comme une reprise de respiration alors qu'il dormait et un gros raclage en pleine nuit qui m'a foutu une trouille pas possible :shock: , donc j'y suis aller hier.

La véto à trouvé elle aussi qu'il refaisait plus de bruit que lorsqu'il venait d'être opéré.Il n'a pas voulu qu'elle lui ouvre la gueule pour regarder dedans mais pour elle c'est soit une rhinite qui ne serait pas en rapport avec l'intervention ou une inflammation liée à l'opération.Résultat 7 jours de traitement et faire attention qu'il ne reste pas dans le froid trop longtemps.Si dans 7 jours pas de grosse amélioration, retour chez le véto!Pauvre Ptit père, il est vraiment pas verni!

J'ai vu sur le fofo que certain boubous et notamment Yoda avait fait une rechute après une opération du voile du palais et des narines.
Comment peut il y avoir une rechute alors que le palais à été réduit et les narines plus ouvertes?
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    Pour ta question je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu le cas, mais j'éspère qu'il n'y a rien de grave, on croise les doigts et les pattounes :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.