Pour les collectionneurs de boubous.

FrimousseFrimousse Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut à tous. :P

L'autre jours j'ai craqué sur un t-shirt avec un bouledogue imprimé dessus. :oops:
Je penses que certaines seront intéressées donc je vous met une photo et où le trouvé.

album_pic.php?pic_id=64687

Je l'ai trouvé au magasin de vêtement pour femme c*ch* c*ch*. L'enseigne est ronde et jaune.
Pour toutes questions envoyez moi un MP. :wink:

:arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Je l'ai acheté... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    sympa le t-shirt
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    14:46 modifié
    waa il est superbe!!!Merci pour l'info!
  • FrimousseFrimousse Membre
    14:46 modifié
    Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi. :D
    Ça fait plaisir je me sens moins seule car je pensais vraiment que j'étais ridicule. :oops:

    De rien pour l'info c'est avec plaisir. :wink:

    Bisous à tous. :arrow:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    14:46 modifié
    Il faut que je me le procure ! Sauf qu'il n'y a pas de c*che c*che à besançon ! :cry:
  • *Foxy**Foxy* Membre
    14:46 modifié
    Merci pour l'info ... je sais pas pourquoi , mais je sent que je vais y faire un ptit sot ;)
  • 14:46 modifié
    vous pouvez aussi l'acheter sur leur site internet ;)
  • 14:46 modifié
    Je l'ai aussi acheté !!!!

    Petite info pour ceux qui n'ont pas le magasin dans leur région on peut le trouver sur le site internet !!!!! :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    14:46 modifié
    IL EST TOP? J Y VAIS SAMEDI!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    bon ben j'ai compris me reste plus qu'à aller sur internet ! lol zouuuuuuu!
  • FrimousseFrimousse Membre
    14:46 modifié
    Super!! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.