recours contre veterinaire

Anouck02580Anouck02580 Membre
février 2011 modifié dans Le bar
Bonjour a tous.

Aneanti par la perte de Vyp mon rottweiller et ne sachant pas exactement ce qu'il a eu donc ne sait pas si Anouck court un risque

Je voulais faire la lumiere sur cette histoire

Vyp son etat s'est deteriorer en 5 min
direction veto : gastro, injection. Perfusion. Retour maison de vyp tout ca samedi.
dimanche toujours pas bien direction autre veto : il a pas chercher plus loin quand on lui a dit que l'autre avait dit que c'etait une gastro. Dimanche soir faux espoir du veto sur l'etat de vyp.

Lundi matin je vais voir vyp un autre veto s'en occupait. L'etat etait soi disant stabl. Elle me propose de le sortir et des qu'il est sorti de la cage je lui dis que son ventre est gonfler, elle me dit que la c'est surement la perf est elle me demande si elle peut faire une prise de sang, la seule depuis 3 jours
resumtats l'apres mudi taux d'uree 2,82. La elle nous dit qu'il faut prendre une decision.c'est une insufgisance rennale m.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de prouvrr qu'il y a eu negligence ? Je ne veux pas que ca arrive a d'autre chien[/list]

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    04:42 modifié
    Les symptomes m'ont énormément fait penser à ce que viens de vivre Elvis.
    Le taux d'urée d'Elvis était à 2,71 jeudi dernier, le véto était extrêment pessimiste.....

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#837444

    J'aurais beaucoup de chose à mettre sur ce post, mais çà risque d'être trèèèèèès long. Si tu veux que nous en parlions je te raconterai au téléphone....si tu le souhaites demande moi en MP....
    Je pense bien fort à toi,
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    04:42 modifié
    C'est en lisant le message pour Elvis que j'ai décidé de mettre la vérité la dessus

    car une prise de sang a été effectué seulement 3 jours après le début donc ce n'est pas normal,
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    04:42 modifié
    !Voilà donc j'ai appeler 30 millions d'amis qui m'ont dit de contacter
    le conseil supérieur de l'ordre des vétérinaires si jamais je voulais faire un recours.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    04:42 modifié
    s'il s'avère que c'est la leptospirose faites faire un test a ANOUCK il en va de sa vie également et VITE VITE
    avant .........
    D'ENORMES PENSEES A VYP
    :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    04:42 modifié
    Anouck02580 a écrit:
    Bonjour a tous.

    Aneanti par la perte de Vyp mon rottweiller et ne sachant pas exactement ce qu'il a eu donc ne sait pas si Anouck court un risque

    Je voulais faire la lumiere sur cette histoire

    Vyp son etat s'est deteriorer en 5 min
    direction veto : gastro, injection. Perfusion. Retour maison de vyp tout ca samedi.
    dimanche toujours pas bien direction autre veto : il a pas chercher plus loin quand on lui a dit que l'autre avait dit que c'etait une gastro. Dimanche soir faux espoir du veto sur l'etat de vyp.

    Lundi matin je vais voir vyp un autre veto s'en occupait. L'etat etait soi disant stabl. Elle me propose de le sortir et des qu'il est sorti de la cage je lui dis que son ventre est gonfler, elle me dit que la c'est surement la perf est elle me demande si elle peut faire une prise de sang, la seule depuis 3 jours
    resumtats l'apres mudi taux d'uree 2,82. La elle nous dit qu'il faut prendre une decision.c'est une insufgisance rennale m.

    Je voudrais savoir si il existe un moyen de prouvrr qu'il y a eu negligence ? Je ne veux pas que ca arrive a d'autre chien[/list]

    C'est douloureux mais malheureusement je crois qu'on ne sait rien faire :cry: :cry: :cry: Mon petit Buck est mort car aucuns vétos de garde n'a voulu se déplacer ....la rage que j'ai pû ressentir avant la douleur !!! mais le résultat est le même ils nous ont quittés et on est impuissants face à ça :cry:
  • gustogusto Membre
    04:42 modifié
    Arf dur dur. Il faut que tu te défend. Il s'agit peu être un manque de professionnalisme de la part du véto.
  • 04:42 modifié
    tu peux toujours tenter bonne chance a toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.