GRENOUILLE news du 13/06/2011 - balade a la mer !

2»

Réponses

  • 16:44 modifié
    Merci les coupains et enchanté de te connaitre Filomene !

    Cette apres midi j ai fait une grosse betise, j ai reussit a ouvrir la porte de la salle et je my suis engoufré pendant que môman etait partie faire des courses :evil: , elle n etait pas contente de voir que j avais passé l apres midi dans le canapé et encore moins de voir que j avais mangé son cordon de batterie de PC portable :oops: mais qd elle a imaginé que j aurais pu m electrocuter elle m'a punis et c est promis de ne plus rien laissé trainer meme si j etait enfermé dans une autre piece !

    Faut vraiment avoir l oeil partout avec des bébés pestouilles comme nous :sm2:
  • 16:44 modifié
    c'est trop Franklin en femelle !!!
  • GaïaGaïa Membre
    16:44 modifié
    Toujours aussi jolie Grenouille :love: Ton t-shirt te va comme un gant :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    :enf: salut grenouille t es toute zoliie dit donc et ton manteau est top classe.
  • GnokyGnoky Membre
    16:44 modifié
    Trop chou la pépétte !
  • 16:44 modifié
    Coucou les copains, je viens vous donner quelques news, j ai fait pas mal de bétises cette semaine :oops: Déchiqueté mon beau panier rembourré, mangé le bois de la porte de cuisine et commencer a grignoter un coin de mur ... d ailleurs aussitot mangé aussitot revomis !!! Je ne suis pas tres fiere de moi car môman etait toute rouge et a crié tres fort ... pour me faire pardonner je suis quasi propre depuis 3 jours !!! fallait au moins ca pour me rattraper !

    Regardez moi, une véritable bouille d ange, je pose dans la véranda pas mal hein

    ssm16512.jpg

    Mais je sait aussi etre une vrai diablesse :evil: la preuve :

    ssm16511.jpg

    Cette semaine mon pôpa est en vacances donc j'ai interet a me tenir a carreau !!! :?
  • 16:44 modifié
    Ralala c'est un classique le coussin eventré. Ca fait toujours plaisir quand on rentre du boulot de trouver plein de ptits moutons blancs dans la maison ... :lol:

    Data m'en a "mangé" trois et je compte pas les fois ou elle a ré-ouvert ceux que j'avais racomodé. :evil: :evil:

    Le plus "drôle" c'est que pendant plusieurs jours, voir semaines elle y touchait pas et d'un coup elle basculait en mode DEMON et hop un coussin mort !

    Heureusement elle s'est calmée (pour le moment).

    Bon courage à toi, va falloir prévoir un budget coussin, un budget porte en bois et un budget mur ... :wink:
  • 16:44 modifié
    :D :D trop belle tete ta louloutte
    Belle betise =)
  • BouBou-KenzoBouBou-Kenzo Membre
    16:44 modifié
    Le mien m'en fait des pas mal aussi et du même genre... Hi hi!
  • 16:44 modifié
    avec des bouilles comme vous ils ont on doit vite vous pardonner !!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:44 modifié
    Ah!Jolie Grenouille,tu l'as bien arrangé ton panier! :mrgreen:

    Mais avec la bonne bouille que tu as je suis certaine que c'est déjà oublié! :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:44 modifié
    Tu as déjà bien grandit Miss Grenouille, tu es toute mimi alors tes bêtises sont pardonnées :roll: ;)
  • 16:44 modifié
    Un boubou sans bêtise n'est pas un vrai boubou ! :) :) :)

    Un gros bisou à la belle Grenouille ! :arrow:
  • 16:44 modifié
    bah écoute... moi Franklin a trouvé un nouvel endroit où faire ses dents.... Les plinthes !!!! J'étais ROUGE ÉCARLATE, quand je l'ai vu faire !

    J'ai gueulé : "NONNNNNN !!!!!!" en le mettant direct au panier avec des grands yeux de méchants !!!!

    Bon, en même temps, ma colère est vite descendu, car j'ai des travaux qui doivent commencer d'ici 10j !!! Mais bon.... pas envie que cela devienne une habitude !
    J'ai badigeonné, puis esuyé les plintes au vinaigre blanc ! On va voir si cela fonctionne...

    J'avais fait le même type de subterfuge avec ma prise de téléphone... J'avais mis du "bon" poivre qui fait bien éternuer (pour un humain en tout cas) Je l'ai mis devant le cable poivré.... Vu, sa tête, j'ai compris que c'était pas son truc le poivre lol

    Sinon, il a réussi à me faire ses dents sur le coin du meuble TV..... Maintenant, c'est joli des traces de dents sur un meuble marron...

    Sinon, toujours sur la MEGA ressemblance Grenouille / Franklin, tu peux deviner grossomodo à quoi va ressembler Grenouille d'ici quelques semaines en visitant mon blog http://leblogdefranklin.blogspot.com/
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    16:44 modifié
    Trop mignonne!!!!!!! :love: :love: :love:
  • 16:44 modifié
    Merci pour elle :evil:

    C est vrai que la ressemblance est assez incroyable, Franklin est un ptit peu plus costaud mais je c pkoi il me fait craquer il ressemble tellement a Grenouille lol !

    Pour le blog on est deja fan des aventures du ptit Franklin 8)
  • noanoa Membre
    16:44 modifié
    c'est clair qu'avec une p'tite gueule d'ange :sm11: comme la sienne, elle doit arriver rapidement à se faire pardonner ses erreurs !! :wink: :wink: :wink: :wink:

    Elle est sublime :arrow:
  • 16:44 modifié
    Demain Grenouille aura 5 mois, mon dieu ce que ca passe vite !!!

    Le bilan :

    - elle a fait quelques betises mais qui n'en fait pas hein ? Pis bon ... Ca aurais pu etre bien pire je pense lol

    - elle est quasi propre, la nuit plus d oubli depuis presque 1 mois, dans la journée quand nous sommes la plus rien non plus, qd nous partons bosser evidement encore des cochonneries mais ca c est normal. et depuis deux jours elle chouine a la porte pour sortir !! pourvu que ca dure :)

    - elle mange toujours la pleinte du couloir quand nous partons bosser mais nous allons regler le problemes rapidement je pense

    - elle grignote toujours autant de cochonneries genre cailloux, batons, fleurs de pisselit ( son péché mignon )

    - elle a perdu ses dents de lait, j'ai reussit a en trouver une seulement mais jetait contente de la retrouver !

    - au prochain RDV véto du mois de Mai nous parlerons de la stérilisation !

    En conclusion nous en sommes dingue, nous l avons depuis 2 mois et demi et nous ne pourrions plus nous en passer !

    Grenouille on t'aimeuhhhhh !!! :love:

    Passons aux photos

    Quand môman rentre du boulot, scéance internet pour voir les news !!!
    ssm16610.jpg

    Jme la péte avec mon harnais
    ssm16611.jpg

    Môman est trop balaise elle accroche le linge et en meme temps me fait des gratouillis sur le bidou, trop forte cette môman !
    ssm16612.jpg

    J'ai un ptit côté Lucky Luke non ??
    ssm16613.jpg

    Oh my dog !!!
    ssm16614.jpg
  • 16:44 modifié
    :love: :sm17: une bouille d ' ange
  • Oups&ZuteOups&Zute Membre
    16:44 modifié
    Vraiment trop belle la petite Grenouille :wink: :sm17: :partyguy:
  • 16:44 modifié
    :!: :!: :!: :!: tres belle :love:
  • 16:44 modifié
    trop jolie bouille a bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:44 modifié
    bon moinniversaire!!C'est clair que sa passe trop vite!!!Pour les bêtises tu verras sa va se calmer...Elle a bien grandie et est devenue une vraie belle poupette!Pleins de papouilles a elle!
  • PandorePandore Membre
    16:44 modifié
    Grenouille tu es superbe :arrow: :arrow: :arrow:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    16:44 modifié
    bon moinniversaire a la belle petite !
  • 16:44 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17: jolie Grenouille ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    :sm17: jolie Grenouille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    :love: :love:
  • 16:44 modifié
    tu es très belle !!! Espérons que le 5 ème mois sera celui de la sagesse !!! :D
  • 16:44 modifié
    alors la Grenouille joue t elle la canaille comme Franklin ?
  • 16:44 modifié
    Merci a vous les coupains
    Rassure toi pôpa de Franklin, Grenouille a aussi fait pas mal de conneries et a mon avis c'est pas fini :D
  • 16:44 modifié
    tu es très belle miss Grenouille
  • BarosBaros Membre
    16:44 modifié
    Joyeux moiniversaire petit ange

    :partyguy: :partyguy: :sm17: :partyguy: :partyguy:
  • 16:44 modifié
    Coucou, ca fait un moment que môman a pas donné de news, ce w end nous sommes allez faire un ptit tour et môman a deguainé son appareil photo !!!

    voici a quoi je ressemble au jour d aujourdhui !!

    Môman est tres fiere de moi et me bichonne sans cesse, c est le grand amour entre môman pôpa et moi <3

    ssm16710.jpg

    ssm16810.jpg

    ssm16711.jpg

    ssm16712.jpg
  • 16:44 modifié
    Grenouille à bien grandit
  • 16:44 modifié
    Grenouille à bien grandit
    +1 Je me suis dit la meme chose !!!!!
    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:44 modifié
    Magnifique boulette! :love:

    Comme tu as grandi!Une vraie demoiselle! :wink:

    On ne te voit pas assez souvent jolie Grenouille!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:44 modifié
    elle est superbe!!!!Elle a bien grandie effectivement!Pleins de papouilles a elle!!!♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.