Vengeance?!?

Eliott29Eliott29 Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir
Depuis plusieurs jours je fais quelques travaux dans la maison (ponçage, peinture,...). Bref, aujourd'hui, je ponçais un meuble dehors et Eliott avait envie de jouer. Etant occupée, Eva va le promener et joue avec. Quand ils rentrent, Eliott a continué de trainer dans mes pattes. Je lui fais quelques papouilles et me remet au travail. Résultat : (je ne suis pas sûre que vous allez me croire tellement que je n'en suis pas revenue moi même) J'avais laisser les portes du meubles ouvertes et pendant que je poncais une porte il est entré dans le meuble par la porte opposée et à ... fait pipi dedans!
Je ne l'ai pas pris sur le fait donc je n'ai pas vraiment su comment réagir. Pensez vous qu'il voulait attirer mon attention? Comment j'aurais du réagir (parce que je ne l'ai pas grondé)?

Réponses

  • FrankFrank Membre
    17:58 modifié
    :) tu connais l'expression je te pisse dessus...certes très vulgaire mais aussi très explicite...c'est du langage de chien et le tien sait se faire comprendre :) vend ton meuble :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    un chien ne se venge pas :wink: c'est un sentiment purement humain :wink:
  • 17:58 modifié
    il a peut etre eu peur avec le bruit des outils, d'où le pipi ( de peur)
  • PandorePandore Membre
    17:58 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    un chien ne se venge pas :wink: c'est un sentiment purement humain :wink:

    +1
    Ton chien a vu que tu "affectionnais" ce meuble,je pense que c'est pour ca qu'il a uriné dedans.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    je pense que ton chien a voulu attirer ton attention...il est venu te voir plusieurs fois pour jouer sans réussir à te faire décrocher de ton meuble, et il a compris que ton meuble était plus important, donc par jalousie il a fait son pipi dedans....

    "Tu veux pas jouer avec moi ? ben tiens ton meuble :smilie_teufel1: "
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:58 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    un chien ne se venge pas :wink: c'est un sentiment purement humain :wink:

    :enaccord14:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:58 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    un chien ne se venge pas :wink: c'est un sentiment purement humain :wink:

    Idem pour la jalousie... :wink:
  • BarosBaros Membre
    17:58 modifié
    On peut dire ce qu'on veut mais un chien sait très bien attirer l'attention de son maitre.
    Quand baros était plus jeune et même rarement encore maintenant il trouve toujours une astuce

    quand je ne m'occupe pas de lui pendant un certain temps:
    - allez chercher n'importe quoi sur la table de salon et courir avec

    quand je parle trop longtemps avec quelqu'un dehors:
    il lève la patte sur ma jambe et ...

    Je ne crois pas en effet que ce soit une vengeance mais c'est qu'ils sont très intelligent car cela marche à tous les coup même s'il faut se faire punir pour autant :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    17:58 modifié
    Un jour Pandore est meme aller jusqu a faire pipi sur notre lit :x je vous raconte pas la mission nettoyage et désinfection qui a suivie!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.