Dernière bêtise de Gucci ....

Gucci.Gucci. Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bon et bien fidèle à lui-même, Gucci a cette fois-ci avalé une chaussette .... Ca doit remonter à samedi quand j'ai fait mes lessives et je ne m'en suis pas aperçue.... Ce matin 5H30 j'entends Gucci vomir, je me lève pour voir ce qu'il se passe et je vois qu'il vomit une chaussette....Il l'a encore échappé belle.... Mais malgré que j'ai sévi par rapport à ce genre de bêtise, il continue encore...Grrrrrrr !

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    17:14 modifié
    Gucci. a écrit:
    Bon et bien fidèle à lui-même, Gucci a cette fois-ci avalé une chaussette .... Ca doit remonter à samedi quand j'ai fait mes lessives et je ne m'en suis pas aperçue.... Ce matin 5H30 j'entends Gucci vomir, je me lève pour voir ce qu'il se passe et je vois qu'il vomit une chaussette....Il l'a encore échappé belle.... Mais malgré que j'ai sévi par rapport à ce genre de bêtise, il continue encore...Grrrrrrr !


    bah c'est clair qu'il 'la echappé belle :?
    J'ai assisté mon veto une fois sur un jeune chien qui avait avalé un mis bas depuis 4 jours . Le mis bas etait descendu dans les intestins et on a du lui ouvrir l'intestin pour retirer la chaussette qui avait fait un gros noeud dedans ( ce qui n'est pas tres bon car plein de bacteries et si c'est mal refermé , le chien a peu de chance de se remettre :shock: ) . Ce n'est pas une operation anodine et tres dangeureuse et encore plus pour nos face plate <;

    en tout cas , tu as eu de la chance qu'il a reussi a la vomir et qu'elle ne soit pas passé dans les intestins :?

    lechouilles au pitit Gucci :arrow:
  • 17:14 modifié
    GUCCI quand arrêtera -tu tes bétises?? heureusement qu'il l'a vomi :arrow: :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    17:14 modifié
    C'est clair qu'il a eu de la chance, en décembre dernier il a avalé mon petit singe en peluche qui mesurait 10cm environ et 2 jours plus tard il l'a revomi intact aussi. Mais ça c'est pour les gros objets, sinon il ne fait que ça, avaler tout ce qu'il trouve .... Dur dur ce boubou
  • 17:14 modifié
    ah ces chiots....
  • NustyNusty Membre
    17:14 modifié
    Bon ben Gucci ça suffit maintenant de faire ces bétises.Tu fais de grosses frayeurs à ta mère là!
    J'ai vu mardi dernier je crois une emission sur la maison Alfort et il y avait un chien qui avait avalé une peluche:opération d'urgence, il s'en est sorti in extrémiste.
    Nusty c'est pareil, elle a eu, il n'y a pas si longtemps encore sa période "je bouffe les mégots de cigarette dans la rue, toutes les feuilles...."Arff ces boubous ils sont pleins de bétises.
    Pleins de papouilles Gucci et arrète!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Et bien tu as du en avoir une belle peur de le voir vomir une chaussette.

    Allez assez de bêtises Gucci et sois sage. Tu vas jouer avec les nerfs à môman si tu continue de tout manger ^^
  • 17:14 modifié
    Ohhhh Gucci !!!!!
    Sacre loulou tu y a encors echappé belle
  • 17:14 modifié
    Quand je le dis qu'un chiot apprend aux maîtres le rangement. :lol: :lol:
    Sacré filou ! Il serait bien que tu te calmes désormais...
    Laisse des bêtises à d'autres ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    oui je me souviens bien de l'histoire avec la peluche :?
    eh ben il s'amuse bien a te faire de belles frayeurs !!!
  • Gucci.Gucci. Membre
    17:14 modifié
    Et heureusement que je ne suis pas "bordélique" Sinon il s'en donnerait à coeur joie... Car mon petit singe il l'a volé sur le placard, ma chaussette il l'a volée dans le panier à linge et le stylo de dimanche il l'a volé sur le canapé et hier mon portable il l'a volé sur la table basse !!!! Si vous avez des astuces pour lui faire passer cette sale manie, je suis preneuse !!!
  • BarosBaros Membre
    17:14 modifié
    Gucci. a écrit:
    Et heureusement que je ne suis pas "bordélique" Sinon il s'en donnerait à coeur joie... Car mon petit singe il l'a volé sur le placard, ma chaussette il l'a volée dans le panier à linge et le stylo de dimanche il l'a volé sur le canapé et hier mon portable il l'a volé sur la table basse !!!! Si vous avez des astuces pour lui faire passer cette sale manie, je suis preneuse !!!

    Ben, moi je crois qu'il s'ennuie :D :D, il espère que tu lui coures après
  • Gucci.Gucci. Membre
    17:14 modifié
    Moi je ne pense pas que ce soit par ennui car lorsque je pars travailler ou lorsque je m'absente il ne touche à RIEN. C'est seulement quand je suis là qu'il fait ça... Me chercherait-il ???
  • BarosBaros Membre
    17:14 modifié
    ce n'est que quand tu es là que c'est amusant :D qui pourrait d'autre courir derrière lui?
  • KeïkoKeïko Membre
    17:14 modifié
    Ah lala sacré boubou :lol: C'est une petite diablesse que tu as là ahah :evil: Coquinne va... il faut vraiment ménager ta maman hein!

    Heureusement la mienne elle chipe mais amène dans son panier sans y toucher...Ouffff!
  • GaïaGaïa Membre
    17:14 modifié
    J'avais un p'tit Jack, il faisait exactement la même chose. Il piquait des chaussettes et il les mangés mais comme Gucci, est heuresement il les vomissait juste après. Ah c'est chien des fois, ils nous en font des frayeurs :?
  • java67java67 Membre
    17:14 modifié
    et bah avec lui rien n'a le droit de traîner ou de tomber lol
  • annabelleannabelle Membre
    17:14 modifié
    java67 a écrit:
    et bah avec lui rien n'a le droit de traîner ou de tomber lol

    comme les donuts par exemple ... :lol: :lol: :oops:
  • ThaNaThaNa Membre
    17:14 modifié
    Le mien a avalé une balle en mousse de la taille d'une balle de ping-pong résultat véto en urgent + opération ! il est passé par une belle porte et moi j'ai eu la peur de ma vie
  • DjoyeDjoye Membre
    17:14 modifié
    Pinaise la chance qu'il a eu ce p'tit bout aoutch :?
  • lalylaly Membre
    17:14 modifié
    et bé vos bouli en font des bétise,j'espère que le mienne mangera jamas des peluche ou autres!!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:14 modifié
    laly a écrit:
    et bé vos bouli en font des bétise,j'espère que le mienne mangera jamas des peluche ou autres!!!

    bah les betises , ils aiment ca lol . Ma vieille riri a 11 ans et elle vient de m'eventrer un coussin ... :shock: :!: , y a pas d'age pour les betises :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.